Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
je me presente egalement Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
je me presente egalement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
je me presente egalement Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
je me presente egalement Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
je me presente egalement Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
je me presente egalement Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
je me presente egalement Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
je me presente egalement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
je me presente egalement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me presente egalement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

je me presente egalement Empty
MessageSujet: je me presente egalement   je me presente egalement Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

hello a tous et a toutes

moi c'est chantal, je fait partie de la classe senior du forum avec mes 45 ans mdr2 mais bon je me sent de moins en moins isolée... cool1
j'habite a 50 km de lyon, avec mon cher et tendre, papinou sur les posts, je suis televendeuse dans une maison de vin, et ma moitiee est chauffeur routier..
nous avons un fils, greg, de 24 ans, et qui nous a lachement abandonné en debut d'année derniere, pour rejoindre sa dulcinée en haute savoie.... :-$: mon petit, il est sans sa moman dans la montagne.... mdr2

sinon, nous vivons avec swann, furette de couleur indefinissable, enfin a l'origine c'est une sylver arlequin....mais ca change avec l'age ces betes la, du moins la couleur... tête jaune qui rit

elle a 7 ans, et comme beaucoup d'arlequin , elle est sourde (tare due a la couleur), et avec l'age elle est devenue aveugle.... et comme on a pas garder le ticket de caisse, on peut plus l'echanger contre un model en bon état...... énerver



c'est un amour de furette, gentille, mais avec un sacré carafond, elle sait ce qu'elle veux, et surtout ce qu'elle ne veux pas....
nous avons eut avec elle quelques problemes de santé, mais elle a tenue le choc, et s'en est sortie,nous profitons un max de notre boule de tendresse, meme si cela fait un peut mal au coeur de la voir se cogner dans les murs, mais elle mene sa vie tranquille, et fait toujours le planton devant le frigo pour avoir son morceau de banane....alors tant que ca roule pour elle, ca roule pour nous

aller quelques photos

je me presente egalement Photo_10

le confort a la mode fufu

je me presente egalement Photo_11

je me presente egalement Photo_12

je me presente egalement Photo_13

cette derniere est une rareté, un calin sur papinou, mais bon swann rentrée de chez le veto, et était encore sous les restes de l'opé? mais papinou en a profité amour6
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

je me presente egalement Empty
MessageSujet: Re: je me presente egalement   je me presente egalement Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:58

bienvenue Thale !!!!! mdr2 45 ans ? mais t'es une gamine.... j'en ai 7 se plus.... papy moi aussi, sniff, mon Antonia -porte-bonheur de 26 ans m'a quitté... mais elle habite pas trop loin, 15 kms à vol d'oiseau..... oui...bon... un p'tit noiseau alors hein....
télévendeuse, ça consiste en quoi ??? hic ! ech'que tu fait boirrrr duvin pour le vendre ???? hic ! beaujolais, beaujolais HO ! beaujolais, beaujolais HA ! trainque et èch'que ché de l'eau férugineuse ? hein ? Tire la langue
trève de plaisanterie, clin d\'oeil ta p'tite Swan est extra dans cette position, est-ce que Maman n'aurait pas télévendu du Beaujolais à cette p'tite Chérie pour qu'elle fasse mieux son dodo ?
Domage, on ne voit que la moitié de la 2ème photo...
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

je me presente egalement Empty
MessageSujet: Re: je me presente egalement   je me presente egalement Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

Ho ! excuse ! c'est moi qui est bourré...!!!! tête jaune qui rit j'avais pas vu les autres photos... fufuheu Ohhhhh p'tit Trésor... et elle pond des oeufs ????? confused étonner là, dans son panier, elle couve ? étonner mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Angers
Humeur : aspire à la quietude ...
Date d'inscription : 10/01/2009

je me presente egalement Empty
MessageSujet: Re: je me presente egalement   je me presente egalement Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:09

mort de rire souris7!
elle est trop mimi ta petite puce thale!! et MDR3 le coup du tiquet de caisse hi!
pour ce qui est de ces handicaps pauvre tite mere effectivement ca doit te faire mal au coeur .. triste1
en tout cas malgrés ca elle à l'air epanouie comme tout ! fufuheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente egalement Empty
MessageSujet: Re: je me presente egalement   je me presente egalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente egalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me présente......
» je me presente
» j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Présentations-
Sauter vers: