Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
urgent a vendre..... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
urgent a vendre..... Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
urgent a vendre..... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgent a vendre.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:12

bonjour a tous
voila c'est une urgence... trés urgente !!!!!!

pour cause d'envie de madeleine, vends au plus offrant une furette de presque 1 an.
pucée et vaccinée, elle partira sans rien, ni croquettes, ni joujoux, et encore moins de cage...peut etre une couverture a son prenom, enfin a voir...
niveau caractere: par ou commencer sans vous faire peur...

les portes de placards et d'armoires n'ont plus aucun secret pour elle, et je ne vous parle pas du derriere des meubles de cuisine.... he oui !!!!! et de deux.. mort de rire

mes orchidée passent plus de temps a etre rempotées que les racines dans le pot.....

toute choses oubliées qui peut servir d'échelle est utilisées de suite.... donc il vaux mieux chercher la miss en hauteur qu'au sol, voir sur la table.... dans les plantes justement...

a la particularité d'avoir appris a courir vite...... avant qu'on ferme la porte.... du coup il faut passer 10 mn a sortir d'une piece...pour que tout le monde soit du meme coté...

est tenace, peut rester 1/4 heure devant la porte de la salle de bain.... si quelqu'un y est, idem devant la porte des toilettes...

a appris aussi a sauter... ce qui aide beaucoup pour les meubles.....

est devenue tres bavarde, presque autant que moi.... lol!

alors si vous etes interessé, ne pas hesiter........ je peux vous l'envoyer par la poste ......
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:32

mort de rire MDR3 mdr2 oui oui oui !!!! moi moi moi !!!!! heureux mort de rire he oui !!! quand qu'y'en a qu'une....... :génial2: mais deux... avoir chaud j' comprend !!! j'ai l'impression que les miss s'entraînent l'une à l'autre... cool1 bon courage, ma Chantal.... menage pense bien à toi.... Crying or Very sad fuire
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:35

heu..... tout compte fait, tu les gardes, et moi je fais provision de madeleines.... quelles marques elles préfèrent ???? bon je vais voir avec Proust... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tornade 0104




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : reims
Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/-
Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises
Date d'inscription : 09/09/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

Ca pue" l"arnaque" cette annonce lol!
Novice s'abstenir, ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:07

souri7-37 a écrit:
heu..... tout compte fait, tu les gardes, et moi je fais provision de madeleines.... quelles marques elles préfèrent ???? bon je vais voir avec Proust... clin d\'oeil

ho zut alors , moi qui sautais deja de joie, pensant avoir trouvé un nouvel humain souffre douleur.....ben c'est raté.... MDR3

pour les madeleines, c'est lolo qui sur nome ces crevettes comme ca , et quand je lui ait demandé le sexe des babys, il m'a demandé si " interesé par une madeleine ? "

et la trois ca risque de perturber papoune....... et pis moi aussi.... alors si une part.... ca fera plus qu'1, et alors...... MDR3 on pourra refaire une addition.. fufuheu + fufuheu


et pis mr proust il y connais rien en madeleines na !!!!!!! il connaissait que Swann...... bonne aussi celle ci Tête qui rigole


Dernière édition par THALE le Ven 24 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:11

tornade 0104 a écrit:
Ca pue" l"arnaque" cette annonce lol!
Novice s'abstenir, ça c'est sûr

non ca sent po l'arnaque..... pfff comme tu es... re pfffff Tête qui rigole

bon ben c'est vrai, avec Faustyne, faut pas etre novice, c'est reelement un bouchon de tendresse, pas de reels calin, mais toujours la.... surtout ou il ne faut pas...
par contre niveau betises, punaise elle se pose la..... d'aillheur un petit film vous sera mis ce week end, et la vous aller voir....... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:51

heureux heureux heureux

pour le p'tit film, je retiens déjà ma place.... j'ai hâte de le visionner !!!! amour j'sens qu'on va rigoler, Souriflor me dit qu'il faudra installer deux fauteuils.... :génial2: :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

Tête qui rigole je ne sais pas , mais je crois que oui, ca surprend, enfin moi ca m'a bleuffé, franchement j'aurai pas cru..... du coup j'ai tout laissé en place, et j'ai mis la camera en route...
et j'attends phil pour qu'il me fasse le transfert......

tu verra donc pourquoi je cede faustyne au plus offrant.... limite si je donne pas des sous avec......ha la petite sainte a son papoune.............
fusiller énerver
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:47

Tu rajouteras 3 fauteuils car on veux voir nous aussi.....dis, c'est à quelle heure la séance????
fumer fumer fumer



Pour ta fusée...on pourrait faire un film avec Réglisse ( deux de tention pour les intimes), ça nous ferait Bourvil et De Funes.... Tête qui rigole et en duo avec Cachou...cela serait plus du style Matrix...on se met à l'équerre pour laisser passer les furies.... hihihi
On les inscrira aux prochains 24H du Mans......elles ne seront pas minables dans les accélérations par contre au niveau tenue (de route....), là....c'est cuit mon kiki...
Cela me réconforte de voire qu'il n'y a pas que Cachou qui cartonne au box office des mauvaises graines...je plaisante... mort de rire
bye
Revenir en haut Aller en bas
tornade 0104




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : reims
Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/-
Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises
Date d'inscription : 09/09/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:51

On demande à voir.............. des sous pour la miss Faustyne dis donc la choupinette cachée bien sa vraie nature quoi que sur les fufus on n'est pas truandé dure réalité lol!
Ce sont des monstres d'amour heureux mais des monstres quand même énerver

les madeleines sont en fait les petits de la puce de Lolo chut j'avais pas compris pas évidemment le traducteur moi je dirai plutôt des petits boudins blancs pardon
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:26

oui, lolo a quatres madeleines.... enfin Cachou a fait quatre zolis bébés

ho que oui elle cachait bien son jeu, elle était plus du genre Reglisse( j'adore 2 de tension mort de rire pour les intimes )
mais maintenant elle rattrape son retard.... et je crois meme qu'elle prend de l'avance sur la saison prochaine....

pour resumer, betises sur betises, quand pas contente ou qu'on la contrarie, elle nous feule aprés, poupout allegrement avec SON papoune..... passe son temps a grimper de partout et mene la vie dure a Ephyre ( qui malgrés son poids plume ne s'en laisse pas compter MDR3 )

alors pour la sceance ciné, ok pour les fauteils suplementaires, je prepare les popcorn aussi ? MDR3
ne sachant pas comment transferer du camescope au pc, et ensuite faire un petit montage pour couper les plans parasites, j'attends que phil rentre demain pour faire tout ca bien ( je pense que lui aussi va etre surpris....) et nous vous mettons ca dimanche ou lundi sans faute.

oui, bourville et defunes, genial comme idee, et pour les mauvaises graines, nous avons également Ephyre, qui certe ne fait guere de betises mais qui a un foutu caractere, " je n'accepte que ma mamoune, les autres ont droit a mes dents, pas fort certe, mais juste pour faire comprendre qu'on touche pas.."

en tout cas on est bien loti avec tous nos fufus , que se soit les uns ou les autres MDR3 mais comme tu as raison Nath.... des monstres d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:07

ha ça c'est bien vrrrrrrrrai ça....... amour1 vous met un film de mes deux b..... de frères Pétard... ça va vous décoiffer un peu...!!!! furets
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:30

bon alors voila le film, on a pas eut le temps de faire une bande son MDR3

pour explication:

apres avoir entendue un bruit étrange.... j'ai retrouvé Faustyne treeeees occupée, quand j'ai vue le enieme desastre..... j'ai voulue savoir comment elle faisait et l'immortaliser...... voila donc :




Dernière édition par THALE le Lun 27 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:56

peux pô la lire..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:23

ho zut mais souri7 va passer par la et va nous la mettre comme les siennes... j'y arrive po moua
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:57



en fait, je crois que la vidéo n'a pas été encodée, c'est pourquoi il y a marqué accès refusé....

voilà, je pense que ça va marcher......

:neutre:
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:58

he mince.... je crois qu'il est important de refaire l'envoi sur dailymotion....
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:33

voila ca devrai marcher maintenant...... merci Gyslaine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:49


et bien non .............................. casser l\'ordi ........................... énerver .... triste
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:26



aller encore une fois, ca commence a énerver
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:03



OUIIIIIIII ......!!!!!!!!!!!! ça nous laisse sans voix, hein ??? elle a bien fini, par y arriver, à grimper sur la table....!!!! MDR3 c'est pas d'la persévérence, ça ??? et d'la suite dans les idées ???? mdr2 mdr2 mdr2 décidément, je ne découvrirais jamais aucune faille dans leur intelligence... :génial2:

Bravo Faustyne à son Papoune.... j'en connais un qui a dû aussi s' bidonner en visionnant le film...!!! mdr2

heu... mes condoléances pour la jolie orchidée, qui s'est éteinte bien jeune...... :flower:

en tous cas, pour nous................... le pied !!! furets emoPaneau jolie Faustyne, pour cette vidéo qui nous a fait craquer.... et pis qui nous a donné une bonne leçon : à coeur vaillant, rien d'impossible.... !!!!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
tornade 0104




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : reims
Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/-
Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises
Date d'inscription : 09/09/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:00

AHAHAH ça c'est du fufu enfin plutôt de la furette.
Je vais le faire, je vais le faire le jardinage foi de Faustyne bravo1 j'adore

Merci Thale pour la vidéo, pas un fufu pour rattraper un autre, bêtise quand tu me tiens tu me tiens heureux

câlinous aux actrices amour1
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:58

HOOOOOO !!!! faut avouer, c'est vrai, qu'elle prend son temps, mais teste quand même, au cas où ça va s'accrocher.... et quand c'est comme ça, on a vraiment envie de les serrer et de les bicher jusqu'à la moëlle...!!!!! moi... j'attends mais perd rien pour attendre non plus, la Faustyne... et ma p'tite Ephyre aussi, tiens !!!! bientôt.... banane dansante heureux bisou: amour4
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:04

sautiller en regardant à nouveau la vidéo, je me dis que ça gratouille aussi chez les filles, comme ici, Maïa, Mumu, Fiston, et les frères Pétard ont tjours quêqu' chose qui les démange... et puis Faustyne prend bien le temps de se reposer (sur le tapis, bien sûr !!!) cool1 avant l'ultime saut... !!!! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: urgent a vendre.....   urgent a vendre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent a vendre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent cherche bébé furet
» a vendre mais plus un bébé
» :)): furetons a vendre sur marseille :)):
» Accessoires a vendre (Diam's )
» cage jenny a vendre dans le 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Nurserie et annonces furets-
Sauter vers: