Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Furetons 68 livraison dans toute la france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle
Invité




Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:22

Plusieurs furetons males et femelles silver,albinos,zibeline,nés au début du mois avril cherchent une gentille famille acceuille.Ils sont nourrit a la viande et aux croquettes de bonnes qualités.Ils seront bien sociabilisés.J'habite en ALSACE 68 dans le village de ROSENAU a seulement 5km de la frontière de SAINT-LOUIS-BALE en SUISSE.Pour ceux qui habite en ALSACE ou en SUISSE et qui ne peuvent pas ce déplacer,je peus vous l'apportez chez vous .Pour ceux qui habite en france ,pour 60€ vous pouvez vous faire livrer dans toute la france par la socièté de transport la SERNAM.Le prix des furetons est de 80€ (sans vacin)pour les albinos,120€ pour le zibeline et 200€ pour la femelle silver.Je vous rapelle qu'un animal ne s'adopte pas sur un cou de tete .Les petits seront disponible de suite.Vous pouvez me joindre par émail ou par téléphone au 0389689134
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:15

Merci Isabelle pour tous ces renseignements, la livraison par la Sernam n'est-elle pas
un peu dure pour ces p'tits animaux ? je suppose qu'ils sont transportés avec d'autres
marchandises, cela n'engendre-t-il pas le stress et sans compter peut-être les courants
d'air, le froid, le chaud... etc....quels sont les garanties qu'offre la sernam ? ont-il un endroit
spécifique avec de quoi boire et manger ? j'avoue que je ne connais pas ce genre de transport,
mais je suis septique, voir pessimiste sur ce genre de transport... tu peux nous en dire un peu
plus ? merci !!! lol! normal:
Revenir en haut Aller en bas
douni
Admin
douni


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : 61orne
Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux !
Humeur : selon la lune ;)
Date d'inscription : 31/12/2008

Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:45

Furetons 68 livraison dans toute la france Invision-Board-France-53 Oui peux tu nous en dire un peu plus ??

Furetons 68 livraison dans toute la france Invision-Board-France-58 Car ça me fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomena.forumactif.org/index.htm?sid=1a045a80e2b1667c5f
Nébulys
Admin
Nébulys


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : TOUL 54
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Fait aller, faut bien...
Date d'inscription : 30/12/2008

Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:16

Bonjour Isabelle coucou1

Tout d'abord bienvenue sur Tendrement Furets.
Merci d'avoir choisi Tendrement Furets pour mettre ton annonce :neutre:

C'est dommage que tu sois un peu loin car j'ai un ami qui cherche actuellement un fureton.
Il va en voir cet AM et s'il n'en trouve pas il a encore un RDV demain.

Pour la SERNAM je ne sais pas confused
Je sais que pas mal de monde passe par cette solution mais je ne connais pas les conditions de transports des animaux :scratch:
Je me demande d'ailleurs dans quoi ils sont transportés ?
Normalement il y a des normes à respecter donc ils devraient être transportés convenablement.
Je sais juste qu'ils partent le soir pour une livraison le lendemain matin.
Après, je ne sais pas s'ils ont à manger et à boire confused Je me suis d'ailleurs déjà poser la question car je ne vois pas les propriétaires envoyaient les furetons dans une cage contenant biberon et gamelle (car ça leur reviendrais plus cher que le prix du fureton :gloups: ) donc je m'étais déjà demandé comment voyager les animaux et s'ils étaient nourris confused
Je vais essayer d'aller voir sur leur site pour voir s'ils en parlent car ça relance ma curiosité....

Et bien je te souhaite bonne chance dans tes reherches Isa, j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour chacun de tes furetons :furet: et n'hésite pas à revenir nous voir coucou1
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementfurets.forumactif.org
isabelle
Invité




Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: clore cette annonce   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:50

hello,j'éspère que tu va bien???Est ce que tu peut clore cette annonce car je veus en mettre une plus récente,mercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furetons 68 livraison dans toute la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furetons 68 livraison dans toute la france
» Votre furet boit t’il dans un biberon ou dans une gamelle ?
» cherche furetons
» :)): furetons a vendre sur marseille :)):
» Furetons à venir sur Marseille au alentour du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Nurserie et annonces furets-
Sauter vers: