Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Furetons 68 livraison dans toute la france

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle
Invité




Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:54

Je n'arrive pas a poster annonce sous mon pseudo qui est FURTEUSE 68.Plusieurs furetons males et femelles silver arlequine,albinos,zibeline,putoisé foncé et clair,champagne et blak-self nés au début du mois avril et les dernier sont nés au début du mois de JUIN cherchent une gentille famille acceuille.Ils sont nourrit a la viande et aux croquettes de bonnes qualités.Ils seront bien sociabilisés.J'habite en ALSACE 68 dans le village de ROSENAU a seulement 5km de la frontière de SAINT-LOUIS-BALE en SUISSE.Pour ceux qui habite en ALSACE ou en SUISSE et qui ne peuvent pas ce déplacer,je peus vous l'apportez chez vous .Pour ceux qui habite en france ,pour 60€ vous pouvez vous faire livrer dans toute la france par la socièté de transport la SERNAM.Le prix des furetons est de 80€ (sans vacin)pour les albinos,100€ pour le zibeline, putoisé clair et foncé et 120€ pour les champagne,150€ pour les blak-self et 200€ pour la femelle silver arlequine.Je vous rapelle qu'un animal ne s'adopte pas sur un cou de tete .Les petits furets seront disponible de suite.Vous pouvez me joindre par émail ou par téléphone au 0389689134 ou 0620599226 normal:
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Furetons 68 livraison dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: Furetons 68 livraison dans toute la france   Furetons 68 livraison dans toute la france Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

Coucou Fureteuse.... voici un super-panel de nos p'tits animaux préférés... ho là là, il nous est très difficile de ne pas craquer devant ces p'tits amours... on tient bon, c'est vrai, mais c'est pas l'envie qui nous manque, nous te souhaitons bon courage pour la marche à suivre et de confier tes p'tits Trésors à des gens dignes de ton choix... je crois, maintenant, que c'est l'essentiel... normal:
Revenir en haut Aller en bas
 
Furetons 68 livraison dans toute la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furetons 68 livraison dans toute la france
» Votre furet boit t’il dans un biberon ou dans une gamelle ?
» cherche furetons
» :)): furetons a vendre sur marseille :)):
» Furetons à venir sur Marseille au alentour du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Nurserie et annonces furets-
Sauter vers: