| bon j essaye de me presenter | |
|
+4THALE douni Nébulys lustucru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lustucru
Nombre de messages : 289 Age : 64 Localisation : belgique Emploi/loisirs : peche animaux Humeur : bof cela depent Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:18 | |
| kikou les filles ici c votre ptit belge qui rame pour poster votre ptit lustucru qui a 4adorable furets 3 filles et un ptit garcon les nom c spirit,biscotte, chouky et mon ptit garcon c snapper voila j espere que sa va aller si sa va c grace a ma tendre douni qui ma expliquer maint je vais essayer de metre ma photos hum hum hum | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:34 | |
| Je suis ravie que tu y sois parvenu Lustucru Parcontre, je suis jalouse Tu dis que tu y es parvenu gràce à Douni mais moi, je t'es aidé pleins de fois et y'a pas un mot pour moi je crois que je vais me rentrer puisque je ne sert à rien... Quoi que non, je suis bien ici et je devrais pouvoir m'en remettre (euh.. j'espère ) lol Je suis ravie que Douni ai réussi à t'aider Elle doit expliquer bien mieux que moi !! Car ça fait 2 jours que j'essaye de t'expliquer sans succès alors que Douni y ai parvenu en 10 min Douni, je crois que je vais t'embaucher pour aider les participants à ma place !! | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:35 | |
| super Lust Sa y et ta réussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon maintenant pour tes photos tu va sur ce site : http://www.vos-photos.info/ (surtout garde bien cette adresse) :(p): Tu clic sur "parcourir" tu va chercher ta photo ! Aprés quand tu la trouvé ! :(p): tu clic sur "publier mon document" Ta photo va apparaitre en dessu ! quand c fait ! :(p): tu fait un copier de la 3éme adresse (BB CODE) qui s'affiche ! et tu vien la coller dans ton message ! pour voir si sa a marché tu clic la juste en dessou sur "prévisualiser" ! dit moi si tu y arrive ! :bonne chance:
Dernière édition par douni le Jeu 8 Jan - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:36 | |
| ben en voila un bon debut y'a pas falu 10 ans maintenand on attend la suite....... t'a raison laure .......on fait la tete...... | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:37 | |
| stop, j'arrive plus a poster avant vous les filles bon ben du coup je vais essayer pour les photos, merci lust et merci doumi | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:50 | |
| - THALE a écrit:
- t'a raison laure .......on fait la tete......
Oui on fais la tête d'abord et puis on dira plus rien Chantal et moi, on aide plus personne, c'est fini Parce que là, c'est la honte pour nous ! MDR. On y a passé 1h hier à 2 pour essayer de lui expliquer et il n'a pas compris, alors que Douni a mis 10 min à lui faire comprendre Oui, là c'est vraiment la honte !! Chantal, je t'aime ma puce On fais vraiment une belle équipe toutes les 2 :amitié: hihi | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
lustucru
Nombre de messages : 289 Age : 64 Localisation : belgique Emploi/loisirs : peche animaux Humeur : bof cela depent Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: merci a vous toute Jeu 8 Jan - 2:10 | |
| ma douce nebulys et thale c vrais je vous aie enmerder hier pendant une heures suis desoler douni a essayer aussi et a part aller sur le tchat et maint metre des message je sais faire rien d autre et j ai lus vos message et je vous comprend tres bien que vous faite la tete je m excuse encore de vous avoir fait perre votre temps papys lust | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 10:40 | |
| donc tu vas etre a l'amende lust, voyont voir la punition ????? aller un bisou virtuel a chacune de nous :chapo: :lol: tu ne nous a pas embeté, ca a permis de mieux faire ta connaissance | |
|
| |
lustucru
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
lustucru
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 22:59 | |
| ho ! quel beau matou !!! Tu peut nous mettre le nom de ce beau matou ? avant de mettre ta photo tu écrie ce que tu veu et apres tu cole ta photo ! | |
|
| |
lustucru
| Sujet: re matou Jeu 8 Jan - 23:15 | |
| kikou douni suis heureux j ai reussi a metre les photos mais tu sais je fait pas comme toi, je clic sur la photos droit je fait copier puis sur l autre je fait coller et elle apparait c pour sa que aux debut cela n allais pas mais douni je te remercie beaucoup ainssi que nebulys et thale bien sur de leur patience bon pour le gros matou c celui de ma mere il a 4ans et se prenome tatayet bisous a toi et a toute les autre qui vont me lire a met francaise adoree papys lust | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Jeu 8 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nébulys Admin
| |
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Ven 9 Jan - 4:26 | |
| Wouah, t'as réussi à mettre des photos :chapo: :trinquer: Je suis trop contente que tu y sois parvenu Tu vois Lustucru, tu commence à métrisais le forum Je savais bien que tu allais y arriver Ca m'embétais beaucoup de te savoir galérer ainsi Ca me fais donc très plaisir de voir que tu commence à y arriver Bravo mon Lust, tu es le meilleur pour ta photo J'en reviens pas que tu nous ai mis une photo de toi !! On a eu tellement de mal à te convaincre de mettre une photo de toi sur l'ancien forum que je n'aurais jamais penser que tu en aurais mise une ici Merci, merci mon poto | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Ven 9 Jan - 14:26 | |
| bravo a lustrucru il a reussi!!!! bizz | |
|
| |
lustucru
| Sujet: bon j essaye de me presenter Ven 9 Jan - 16:51 | |
| kikou mes francaise adoree, ha que j ai bien rit en lisant le mesage de nebulys mais c quelle est mechante elle me ferais presque peur mais non nebulys c etais pour voi ta reaction je t aie bien ue question de la photos oui sur l autre il y a aucune mais ici normalement c etais de mes fufus que je devais metre mais vus que sur le pc il en avait pas et que douni attendais une je dis bas vais metre celle la mais c la premiere et la derniere sur le forum que je met ma photos je n aime pas et en plus c etais pendant les fete et j etais loin dans la boissons en tout k merci nebulys pour l instant de rire que tu ma fait et de gros bisous a toute les autres a tantot votre papys lust | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Ven 9 Jan - 18:07 | |
| - lustucru a écrit:
- mais non nebulys c etais pour voir ta reaction je t aie bien eu
Oh oui, tu m'as bien eu Lustucru J'y ai vraiment cru !!! Tu sais que je t'adore toi !!! :amitié: | |
|
| |
lustucru
| Sujet: bon j essaye de me presenter Ven 9 Jan - 18:14 | |
| hoooooo nebulys quelle fou rire avec toi moi aussi je t adore et vous toutes ta vus maint je sais metre une photos avatard pres de mon message j ai mis la photos de 1 de mes chien snouppy douni ma expliquer tantot sur le tchats bisous a vous toute mes belle votre papys lust | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter Ven 9 Jan - 18:15 | |
| - lustucru a écrit:
- question de la photos
oui sur l autre il y a aucune mais ici normalement c etais de mes fufus que je devais metre mais vus que sur le pc il en avait pas et que douni attendais une je dis bas vais metre celle la mais c la premiere et la derniere sur le forum que je met ma photos je n aime pas et en plus c etais pendant les fete et j etais loin dans la boissons Et bien, merci Douni car finalement c'est à toi qu'on doit cette photo de Lustucru Tu sais quoi Lustucru, j'adore cette photo Tu es génial mon poto Merci beaucup pour cette photo de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon j essaye de me presenter | |
| |
|
| |
| bon j essaye de me presenter | |
|