| BB fufu à réserver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: BB fufu à réserver... Ven 1 Juil - 7:51 | |
| Comme vous vous en doutez surement, j'ai quatre bouts de cul à réserver....On ne sait pas si on en garde un ou pas ... Si toutefois il y a des interessés, qu'ils se manifestent, les madeleines seront sevrés debut Août aux croquettes et peut-être au faisan si je passe fin juillet chez Souri-7.... Je pense mettre une annonce sur "leboncoin" bientôt donc je vous laisse choisir en premier si des interessés il y a ..... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Ven 1 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Ven 1 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Ven 1 Juil - 22:42 | |
| Lolo des photos des boudins euh madeleines | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Sam 2 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Dim 3 Juil - 16:20 | |
| lolo, heu si t'en trouve pas en passant chez souri7, un faisan je parle on essaiera de pas les rater en venant... et je dirai aux filles " pas touche c'est pour les madeleines" pour l'envie de madeleine, je suis dans la meme situation que souri7, snifffffffff trop triste la vie, on regardera juste l'embalage..... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Dim 3 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Dim 31 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Lun 1 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Lun 1 Aoû - 13:08 | |
| Cela m'embête mais je vais devoir me renseigner auprès des animaleries pour voir si ils veulent bien prendre les pout-pout car ils grandissent très vite et la cage devient trop petite pour eux...et comme je suis pour le moment en appartement je ne peux pas faire mon parc à fufus.... Je vais attendre un peu mais Cachou commence à vouloir revenir avec Réglisse dans la grande cage car à longueur de journée elle mord les barreaux et essaie de sortir, j'ai peur qu'elle se fasse mal...Elle retourne de temps en temps avec son malou mais les petits essaient à leur tour de sortir... Je vais remettre une annonce sur le net ce soir avec un peu de chance..... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Lun 1 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Ven 5 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Sam 6 Aoû - 16:56 | |
| A priori les petits risquent de partir en fin de semaine prochaine ou de la suivante dans une petite animalerie qui me prend peut-être les quatres ....ils les vaccineront et puceront eux-mêmes car ils ont un véto attitré.... Voilà....j'ai un peu le coeur serré car je n'ai pas pu les placer dans des familles sélectionnées mais je n'ai vraiment pas le choix...la place manque et Cachou se rebiffe car ils n'arrètent pas leur chahut ..... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Sam 6 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Mer 10 Aoû - 19:10 | |
| Il ne me reste plus qu'un malou...sniff Dur de les voir partir et voir ma nènette verser des larmes ...pffff on s'y attache dur en si peu de temps..... Trop dur d'en parler....faut que je digère avant de continuer.... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Jeu 11 Aoû - 9:46 | |
| he oui !!! comme je te comprends.... ces p'tits amours nous accrochent le coeur en quelques minutes.... c'est bien ça le problème... c'est pourquoi j'ai fait stériliser tous mes chéris... trop peur de ne pouvoir résister et de tout garder... bon courage Lolo... pensons bien à vous... | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Mar 16 Aoû - 19:12 | |
| Bon ba voilà tout ce petit monde a pris son envol... C'est malheureusement plus silencieux...mais bon faut bien qu'ils connaissent d'autres horizons... Le petit dernier est partit dimanche matin direction Poitiers.....Des petits jeunes sont passés le chercher car ils avaient déjà eu un fufu avant et depuis un an l'envie de reconnaitre le bonheur a eu raison d'eux....à 11h20 ils m'envoyaient un mail, 5 minutes après je leur répondais....suivit d'un coup de fil et 1h15 après ils débarquent pour craquer sur le dernier fufu qui nous restait.... Le vide s'en est suivit.... Une page est tournée, celle de la portée de Cachou qui nous a donné une joie intense (et du nettoyage... ) et surtout une éclate avec les bouts de madeleine qui grandissaient et qui changeaient de comportement de jour en jour....c'est vraiment ,à mon gout, une expérience a vivre...c'est vraiment intense et ces bouts de ras-cul sont dès leur plus jeune âge des bètes à bétises avec des coeurs gros comme des pastèques.... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Mer 17 Aoû - 0:21 | |
| Tout s'est bien passé, alors pour le final.... et Cachou ? comment réagit-elle ? | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Mar 23 Aoû - 20:54 | |
| comme je te comprend lolo , un vrai bonheur ces petites madeleines, et le coeur souffre quand ils partent. Nous aussi nous les avons aimer, tu nous a donné la joie de l'attente, de l'évolution et plus tristement de les voirs partir aillheurs que chez nous. Merci en tout cas a toi a ta famille et a cachou et reglisse de nous avoir fait attendre, sauter de joie et verser notre petite larme... ici comme chez souri7 on est complet, 2 et pas plus a dit phil...enfin il y a 1 an c'était 1 et pas plus... sinon croit moi que j'aurai craquée avec plaisir, et phil aussi j'en suis sure ... surtout qu'il aurai pu avoir son bathemme voiture rapidos... et boum 500 km le tit gars mais bon faut etre raisonable, J'espere que ta puce (fille) ne verse plus trop de larmes, et que surtout vous aurez des nouvelles du tit dernier.... | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Mar 23 Aoû - 23:06 | |
| Nous avons eu des nouvelles du petit dernier, il se prénome Doowi comme le petit frère de Malcom la série...car il avait le contour des oreilles blanches donc elles ressortaient du pelage..... Par contre pas de nouvelle de Sumo rebaptisé Dexter... C'est peut-être encore "frai" donc je verrais par la suite si je n'ai pas de nouvelle d'ici peu.... Merci à vous d'avoir suivit cette aventure avec nous et peut-être que plus tard cela se renouvellera. | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Mer 24 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Ven 2 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... Dim 4 Sep - 1:18 | |
| les petits ont quittés le nid, pas facile moi je ne pourrai pas malgré mon désir de suivre une portée mais je serai incapable de les laisser partir et vu que nos amis fufus aiment les grandes familles bjr le nombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB fufu à réserver... | |
| |
|
| |
| BB fufu à réserver... | |
|