chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: un concours pour février ? Ven 13 Fév - 19:52 | |
| kikoo ya t'il un concours pour février ? n'ayant pas participé a celui de janvier ( j'ai completement zappé !) bref la foto était prete et hop dans la boite a ragout ... | |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: un concours pour février ? Ven 13 Fév - 20:05 | |
| voui, il y a un concours... les fufus en train de faire des bêtises... | |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: un concours pour février ? Ven 13 Fév - 23:59 | |
| | |
|
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: un concours pour février ? Sam 14 Fév - 20:55 | |
| ok merci souri 7 chérie ! | |
|
chtite_bretonne29
| Sujet: Re: un concours pour février ? Sam 14 Fév - 21:15 | |
| ma peluche de la saint valentin !!!!!!!!! | |
|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: un concours pour février ? Dim 15 Fév - 0:05 | |
| Coucou mes puces Et oui, Souri7 a raison, y'a bien un concours photos pour ce mois de février Me connaissant, vous avez maintenant l'habitude que j'ai un peu de retard dans le lancement de chaque nouveau concours Le concours de février vient de débuter et vous le trouverez à cette adresse : https://tendrementfurets.forumactif.org/concours-photos-f5/venez-deposer-vos-photos-pour-le-concours-de-fevrier-t192.htmPouvez-vous remettre vos photos sur cette discussion svp Si vous ne le faites pas c'est pas grave, je vais faire en sorte de penser à les ajouter pour le lancement des votes En tout cas, un grand merci à vous pour vos participations à ces concours :amitié: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un concours pour février ? | |
| |
|