| Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? | |
|
+4THALE olympe tornade 0104 Nébulys 8 participants |
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? | moi | | 50% | [ 10 ] | mon conjoint (concubin, ami ou mari) | | 30% | [ 6 ] | un de mes enfants | | 5% | [ 1 ] | un de mes parents (papa ou maman) | | 0% | [ 0 ] | un autre membre de ma famille (oncle, cousin, grand-mère, …) | | 0% | [ 0 ] | un(e) ami(e) | | 0% | [ 0 ] | l’ancien propriétaire | | 10% | [ 2 ] | autres (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Sam 3 Jan - 0:07 | |
| Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?
Cochez autant de case que vous possèdez de furets et si plusieurs furets correspondent à une même réponse, précisez le dans un post. | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 16 Sep - 9:48 | |
| Moi pour Malice et Shiva mon ex pour Léo mais sur mon accord (en honneur à ma chienne ) | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 16 Sep - 16:11 | |
| depuis le départ que nous avons des animaux c'était toujours mon mari qui trouvait des prénoms car moi j'avais pas trop d'idées puis pour toys et cody c'est moi qui ais choisi | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Jeu 17 Sep - 23:08 | |
| le choix a était une histoire de famille, et surtout une bonne part de hasard, nous voulions un nom qui aille avec ce genre d'animal, c'était l'année des S... nous avons éte dans une librairie chercher dans un livre regoupant un max de prenoms...et SWANN a fait tilt c'est seulement apres que nous avons reagit que c'était le titre d'une chanson et que SWANN est le hero d'une trilogie de proust..... c'est peut etre pour ca que notre swann venerait les crayons...... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Ven 18 Sep - 11:28 | |
| merveilleuse histoire... | |
|
| |
murtim55
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : verdun(55) Emploi/loisirs : vendeuse jardinerie Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 30 Juin - 12:38 | |
| moi j'aime les animaux calins et pi j'aime bien le chanteur cali alors vlà ce sera cali(nette) | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 30 Juin - 17:11 | |
| murtim, surnomée la déterreuse de post... mais bonne idee, ca raffraichit les memoires alors depuis septembre, nous avons choisi un autre prenom, puisque qu'un furet est venu habiter avec nous, enfin, pas plutot nous chez elle.... a voir... encore une fois gros dilem, recherche sur internet, plus facile que ds un bouquin, la liste des prenom en E , edition de trois copies, chacun la sienne , et on coche les noms qui plaisent, et on rapproche les differantes feuilles greg avait rajouter Ephire , tien pas mal, pourquoi pas..... mais papouné pas d'accord.... pourquoi ? " ben j'aime bien mais avec un Y ca serai plus joli...." du coup mademoiselle Ephyre a fait son entrée chez nous....... et comme pour Swann, apres avoir regarder, Ephyre est le nom ancien d'une region pres de corinthe, celebre pour son poison .......dont a souffert Ulysse..... on est poursuivi ......et sans le faire expres....... | |
|
| |
murtim55
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : verdun(55) Emploi/loisirs : vendeuse jardinerie Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 30 Juin - 17:23 | |
| thale!j'avais pas vu que ce post datait de septembre je suis sure qu'ephyre est plutot un remède qu'un poison comme tout nos ptits fufus qu'on aime et qui nous font rire! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 30 Juin - 18:08 | |
| non au contraire, c'est pas mal de les deterrer ces posts, surtout avec tous les nouveaux, et la preuve c'est que tu vois j'avais un truc a rajouter.... le temps passe et les fufus changent... oui, Ephyre est un remede, je ne peux pas dire le contraire..... mais je garantie que c'est comme les vaccins ce truc a poils...... fait a base du poison ou du virus........ mais on l' | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 30 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mer 30 Juin - 21:54 | |
| Prénom donné par mon éleveuse préférée et je l'ai gardé pour Lugano.
Prénom tiré du japonais pour la fifille qui veux dire Amour pour Soaï. | |
|
| |
aurélia
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Mar 14 Sep - 14:53 | |
| Lugano est une ville en Suisse je précise Pour ce qui ai des miens et des petits nés chez moi, je leur donne à tous des prénoms d'îles, continents, régions, villes, pays, lac, mer, ect... Le theme de mon élevage étant : Aumondedufuret, il était normal pour moi, que les prénoms suivent ma démarche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? | |
| |
|
| |
| Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? | |
|