Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?

+4
THALE
olympe
tornade 0104
Nébulys
8 participants

moi
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap50%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
mon conjoint (concubin, ami ou mari)
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap30%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
un de mes enfants
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap5%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
un de mes parents (papa ou maman)
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap0%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un autre membre de ma famille (oncle, cousin, grand-mère, …)
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap0%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un(e) ami(e)
 0% [ 0 ]
l’ancien propriétaire
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap10%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
autres (précisez)
Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_lcap5%Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Empty
MessageSujet: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:07

Cochez autant de case que vous possèdez de furets et si plusieurs furets correspondent à une même réponse, précisez le dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementfurets.forumactif.org
tornade 0104

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:48

Moi pour Malice et Shiva bravo1
mon ex pour Léo mais sur mon accord (en honneur à ma chienne cool1 )
olympe

olympe

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:11

depuis le départ que nous avons des animaux c'était toujours mon mari qui trouvait des prénoms car moi j'avais pas trop d'idées Tête qui rigole puis pour toys et cody c'est moi qui ais choisi normal:
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:08

le choix a était une histoire de famille, et surtout une bonne part de hasard, nous voulions un nom qui aille avec ce genre d'animal, c'était l'année des S...
nous avons éte dans une librairie chercher dans un livre regoupant un max de prenoms...et SWANN a fait tilt

c'est seulement apres que nous avons reagit que c'était le titre d'une chanson et que SWANN est le hero d'une trilogie de proust.....
c'est peut etre pour ca que notre swann venerait les crayons...... tête jaune qui rit
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:28

merveilleuse histoire... normal:
murtim55

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:38

moi j'aime les animaux calins

et pi j'aime bien le chanteur cali

alors vlà ce sera cali(nette) cool
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:11

murtim, surnomée la déterreuse de post... MDR3
mais bonne idee, ca raffraichit les memoires

alors depuis septembre, nous avons choisi un autre prenom, puisque qu'un furet est venu habiter avec nous, enfin, pas plutot nous chez elle.... a voir... mort de rire

encore une fois gros dilem, recherche sur internet, plus facile que ds un bouquin, la liste des prenom en E , edition de trois copies, chacun la sienne , et on coche les noms qui plaisent, et on rapproche les differantes feuilles :study:

greg avait rajouter Ephire , tien pas mal, pourquoi pas..... mais papouné pas d'accord.... :gloups: pourquoi ? " ben j'aime bien mais avec un Y ca serai plus joli...." oui

du coup mademoiselle Ephyre a fait son entrée chez nous.......

et comme pour Swann, apres avoir regarder, Ephyre est le nom ancien d'une region pres de corinthe, celebre pour son poison .......dont a souffert Ulysse.....

on est poursuivi ......et sans le faire expres....... MDR3
murtim55

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:23

mdr thale!j'avais pas vu que ce post datait de septembre mort de rire

je suis sure qu'ephyre est plutot un remède qu'un poison clin d\'oeil

comme tout nos ptits fufus qu'on aime et qui nous font rire!
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:08

MDR3 non au contraire, c'est pas mal de les deterrer ces posts, surtout avec tous les nouveaux, et la preuve c'est que tu vois j'avais un truc a rajouter.... le temps passe et les fufus changent... sautiller

oui, Ephyre est un remede, je ne peux pas dire le contraire..... mais je garantie que c'est comme les vaccins ce truc a poils...... fait a base du poison ou du virus........ mort de rire

mais on l' coeur
murtim55

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:02

furets

et bien mort de rire
Soai No Naka

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

Prénom donné par mon éleveuse préférée et je l'ai gardé pour Lugano.

Prénom tiré du japonais pour la fifille qui veux dire Amour pour Soaï.
aurélia

aurélia

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:53

Lugano est une ville en Suisse je précise amour5

Pour ce qui ai des miens et des petits nés chez moi, je leur donne à tous des prénoms d'îles, continents, régions, villes, pays, lac, mer, ect...
Le theme de mon élevage étant : Aumondedufuret, il était normal pour moi, que les prénoms suivent ma démarche ^^
http://www.aumondedufuret.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ?   Qui a choisi (ou trouver) le prénom de votre furet ? Icon_minitime

Page 1 sur 1