| Depuis le temps !!! | |
|
+5poupoune souri7-37 douni Diam's Baboulily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Depuis le temps !!! Jeu 2 Avr - 20:18 | |
| Coucou tout le monde ! Après une looooongue absence me voici de retour sur tendrement furet. Le nouveau forum est vraiment sympa et je vois qu'il commence à y avoir pas mal de participants ! Je vais donc faire une présentation pour ce qui ne me connaissaient pas ou qui ne se souvenaient plus de moi Alors voilà; je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je vis à La Rochelle avec mon homme, mon chat, mes deux furets et bientôt un petit bébé prévu pour la fin d'année. Comme beaucoup j'ai attrapé le virus de la passion des furets dès que j'ai connu mon premier Loulou : Chaussette qui a aujourd'hui 4 ans, et puis on a agrandi la famille en adoptant Bounty qui lui a 3 ans. Je rêve d'une petite Champagne depuis bien longtemps mais je ne suis pas seule à décider et mon homme est encore plus têtu qu'un furet, c'est dire !!! Voilà ! | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Jeu 2 Avr - 20:30 | |
| salut miss ca va nous on se connais deja mes je sais pas si tu me reconnais ?? j'ai un forum furet et un forum maman | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Jeu 2 Avr - 20:35 | |
| Coucou toi ! Bien sur que je te remets, mais dis moi tu as changé de pseudo ? Comment vas tu ? et ta petite famille ? | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| Baboulily !Heureuse que le forum te plaise Je croie pas que l'on se connaise alors je suis présser de connaitre tes fufus (vive les photos ) Et tu dit que tu et enceinte ? c pour la fin d'année ! tu doit être au tout début alors !? En tout qu'a re- | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Jeu 2 Avr - 22:46 | |
| - Baboulily a écrit:
- Coucou toi !
Bien sur que je te remets, mais dis moi tu as changé de pseudo ? Comment vas tu ? et ta petite famille ? oui j'ai changé ca fait du bien de temps en temps lol et tout le monde va bien merci | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Jeu 2 Avr - 23:40 | |
| Coucou ma Baboulinette ! très très heureuse de te retrouver enfin ! Alors, c'est vrai, tu couves ? quel bonheur.... y'en a qu'un ? non, mais des fois, il y en a deux pour le prix d'un, hein ? tout va bien chez les Baboulily's ferrets, super... à bientôt !!!! | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Ven 3 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Ven 3 Avr - 14:04 | |
| Merci pour votre acceuil chaleureux, ça me fait très plaisir ! Douni, bien sûr qu'on se connait, mais c'est vrai que tu t'es inscrite peu de temps avant que je ne vienne plus, alors je te pardonne de ne plus te souvenir de moi Poupoune, très heureuse de faire ta connaissance ! Pour le bébé, je ne sias pas encore si c'est une fille ou un garçon, d'ailleurs en réponse à ma Souri7, je ne sais pas non plus combien il y en a, je saurais ça lundi, mais c'es pas impossible qu'il y en ai 2 vu les circonstance, bref vivement lundi. Diam's, contente que tout aille bien par chez toi ! | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Ven 3 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Ven 3 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Sam 4 Avr - 0:33 | |
| Surtout, prend bien soin de toi et tiens-nous au courant... . on aimerait bien savoir si c'est une Baboulinette ou un Baboulinou...!!!! Bisous ma Cocotte... | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Dim 5 Avr - 21:30 | |
| Oh, Jess, quel plaisir !! :amitié: Merci de nous avoir rejoint ma belle Je suis désolée pour le délai de ma réponse, je suis moins présente sur le forum que dans le temps... :Wel:!: sur le forum ma belle !! :chapo: Alors, pour les changements, tu as tout bon, Diam's est effectivement Gizmo (c'est une maline, elle a voulu passer inconito ! mais on l'a reconnu !! (enfin, une fois qu'elle a dit que c'était elle !! ) Douni est peut-être effectivement venue un peu avant ton départ :scratch: mais je pensais que vous aviez eu le temps de faire connaissance car vous êtes toutes 2 des habituées du forum qui comptent beaucoup dans l'histoire de celui-ci Douni est ma co-adjointe Elle m'aide beaucoup dans la gestion du forum Douni, pour info, Jess (qui a toujours porté ce pseudo) m'a énormément aidé quand le forum passait une mauvaise passe. Il n'y avait plus personne et le forum était à 2 doigts de fermer ses portes. Jess a été très importante dans le devenir de notre forum Poupoune est nouvelle, tu n'as pas dù la connaître. Elle nous a rejoint un jour et a décidé de rester :amitié: C'est une femme formidable qu'on est très heureux de connaître Nous ne sommes pas nombreux sur le forum mais nous sommes effectivement plus nombreux qu'avant (faut dire que ce n'est pas dur !! ). Je suis ravie car les participants sont tous sensationnel, tu verras, ce forum continue à attirer que des gens formidable Je suis très très heureuse de te relire parmi nous :amitié: Merci beaucoup de ne pas nous avoir oublié Je vois que tu attend un heureux événement :(BB): C'est génial Félicitation :chapo: Tu dis que vù les événements il se peut qu'ils soient 2, c'est parce qu'il y a eu des jumeaux dans l'une ou l'autre de vos familles ?? Et ça te dirais ou est-ce que tu te contenterais bien d'un exemplaire pour le moment ? Je suis actuellement entrain d'essayer d'en avoir un moi aussi et Stéphane a 2 frères jumeaux donc qui sait mais je préférerais en avoir qu'un, en avoir 2 pour le 1er me fait un peu peur... (taille du ventre, accouchement !! et 2 bébés à s'occuper) Enfin, voilà pour les présentations, ah oui, y'a aussi que je n'es pas changé, je suis peut-être moins présente mais je parle toujours autant !! lol Et bien encore bienvenue parmi nous ma puce, nous sommes vraiment ravies de te comptais parmi nous | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Lun 6 Avr - 15:06 | |
| Merci, merci, merci, vos petits mots me font vraiment plaisir !
Laure, je suis vraiment contente de te retrouver ! Je vois qu'en effet tu es toujours aussi pipelette, mais en même temps c'est aussi pour ça qu'on t'aime Comment vont tes pepettes ? et Stéphane ? J'ai vu qu'il s'était eloigné pendant 1 an, je me rend compte que ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue ! J'ai l'impression que nous somme sbeaucoup à désirer un petit bout en ce moment, c'est cool, se sera sympa de toute se suivre ! En fait, pour moi il se peut que ce soit des jumeaux car on a du faire une insémination artificielle mais sinon aucun jumeaux ni dans ma famille ni dans celle de mon homme, enfin on verra ca ce soir. Par contre Souri7, je ne suis pas prête de savoir si c'est un baboulinou ou une baboulinette car je n'en suis qu'à 1 mois et demi de grossesse alors j'ai le temps !
Bon je vais essayer d'aller lire tout vos post, il y a du boulot !!! | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 1:01 | |
| Jess super contente de te relire et te vois parmis nous Quelle bonne nouvelle je suis contente pour toi et ton homme pour le futur bébé Alors le boulot? toujours dans l'immobilier? Moi maintenant je suis photographe de bébé à la maternité et VRP je vends mes fotos aux heureux parents , dommage que tu n'habite pas par chez moi je t'aurais fais un beau reportage photo de toi enceinte et du bébé après sa naissance D'où le faite que je ne sois pas souvent sur mon pc souvent je :dort: sur mon clavier Les enfants poussent bien chez moi ainsi que les animaux Morgane c'est un ptit démon elle arrête pas elle nous épuisent Gros bisous à toi Jess | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 15:26 | |
| Coucou Steff ! Contente de te retrouver aussi ! Toute ta petite famille va bien alors? Morgane a du bien poussé, quel age a t'elle maintenant, pas loin de 18 mois non?
J'avais vu en effet que tu étais devenue photographe en maternité, comme je t'envie, ca doit être formidable de voir des petits bouts tous les jours !!! Dommage en effet qu'on habite pas dans le même coin ...
En ce qui me concerne, j'ai eu 2 licenciement économique en février puis novembre 2008 et depuis je ne retrouve rien, l'immobilier ne se porte vraiment pas bien par chez nous. Du coup, avec le bébé qui arrive je vais plutôt essayer de trouver un CDD en attendant mon congé mat'. | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 16:38 | |
| hey hey encore une nouvelle!hé c'est cool je sais pas si vous avez remarqué mais ya de plus en plus des personnes de notre age c'est a dire entre 20 et 25ans!!! et non pas les 30 40ans!mdr!!!enfin bref!! bienvenue et comme tu connais deja le forum ya une super ambiance pas vrai les filles bisous | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 16:47 | |
| Merci Lorie !
Eh oui, je connais déjà le forum et en effet l'ambiance est toujours la même, c'est vraiment un plaisir de revenir | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 19:19 | |
| Ah, t'as fait une insémination !! Et bas je suis encore plus heureuse que ça ai pris !! C'est génial !! Vous devez donc être 10 fois plus heureux de cette grossesse Je suis désolée pour ton boulot En ce moment c'est vraiment pas simple !! mais 2 licenciements économique en quelques mois ce n'est vraiment pas de chance J'espère que tu vas trouvé un CDD dans un domaine qui te plaira. Sinon, et bien, dit toi que ce sera une année sabbatique pour bien préparer l'arrivée de bébé Je ne sais pas si c'est indiscret mais quand on subit un licenciement économique, on a droit au chômage ? :scratch: Si oui, ouf... Sinon, que deviennent tes fufus ? Ils vont bien ? Tu n'as pas une petite photo pour nous ? Sinon, pour moi ça va. J'ai effectivement vécu seule pendant 1 an et Stéph vient de revenir à la maison Si tu lis les discussions du forum "Palons de nous" tu verras j'en ai parlé Sinon, les filles vont bien, je viens de faire opéré Nébulys d'une tumeur à l'oreille et j'ai RDV chez le véto demain pour faire le bilan post-opératoire mais elle va bien Cheyenne, quant à elle, est toujours aussi joueuse qu'avant et se porte merveilleusement bien | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 19:52 | |
| Oui quand on est licencié pour motif économique, on est indemnisé par les assédics, mais bon, on perd quand même pas mal... Enfin c'est mieux que rien.
J'ai vu le post concernant la tumeur de Nébulys, j'espère que tu sauras rapidement de quoi il en retourne.
Mes pouts vont bien, mais Chaussette est assez fragile, en un an j'ai du l'emmener 4 fois chez le véto: une grosse angine infectée qui l'empechait de se nourrir, u, abçès à côté de l'oreille qui n'a pasvoulu partir avec les antibio et qu'ils ont du lui enlever chirugicalement, une luxation de l'épaule et la semaine dernière, Monsieur avait oublié que les poussins ça ne s'avalait pas sans les machait avant, il vomissait sans arrêt donc grosse panique mais plus de peur que de mal et tout est rentré dans l'ordre. Bounty, lui pète toujours la forme et n'en loupe pas une, un vrai casse cou ! Pour les photos, j'en ai mis dans le sujet photos justement | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! Mar 7 Avr - 20:34 | |
| Bon c'est déjà ça, au moins tu ne te retrouve pas sans revenus... mais comme tu dis, le salaire n'est quand-même pas le même... Et bés, Chaussette est un sacré dit donc !! Il t'en fais voir de toutes les couleurs le bougre lol J'espère qu'il vient de donner pour les 4 prochaines années C'est cool pour les photos, merci Je vais aller voir ça tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps !!! | |
| |
|
| |
| Depuis le temps !!! | |
|