Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Depuis le temps !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Depuis le temps !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Depuis le temps !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Depuis le temps !!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Depuis le temps !!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Depuis le temps !!!

+5
poupoune
souri7-37
douni
Diam's
Baboulily
9 participants
AuteurMessage
Baboulily

Baboulily

Féminin

Depuis le temps !!! Empty
MessageSujet: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Coucou tout le monde !

Après une looooongue absence me voici de retour sur tendrement furet.
Le nouveau forum est vraiment sympa et je vois qu'il commence à y avoir pas mal de participants !

Je vais donc faire une présentation pour ce qui ne me connaissaient pas ou qui ne se souvenaient plus de moi lol!

Alors voilà; je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je vis à La Rochelle avec mon homme, mon chat, mes deux furets et bientôt un petit bébé prévu pour la fin d'année.

Comme beaucoup j'ai attrapé le virus de la passion des furets dès que j'ai connu mon premier Loulou : Chaussette qui a aujourd'hui 4 ans, et puis on a agrandi la famille en adoptant Bounty qui lui a 3 ans. Je rêve d'une petite Champagne depuis bien longtemps mais je ne suis pas seule à décider et mon homme est encore plus têtu qu'un furet, c'est dire !!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Diam's

Diam's

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:30

salut miss
ca va nous on se connais deja mes je sais pas si tu me reconnais ??
j'ai un forum furet et un forum maman
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:35

Coucou toi !
Bien sur que je te remets, mais dis moi tu as changé de pseudo ?
Comment vas tu ? et ta petite famille ?
douni
Admin
douni

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

Depuis le temps !!! Ifeo637v3n9d1cc7nx02
Baboulily !

Heureuse que le forum te plaise cool
Je croie pas que l'on se connaise alors je suis présser de connaitre
tes fufus amour6 (vive les photos Tête qui rigole)
Et tu dit que tu et enceinte ? c pour la fin d'année !
tu doit être au tout début alors !? :neutre:

En tout qu'a re- bienvenue
http://phenomena.forumactif.org/index.htm?sid=1a045a80e2b1667c5f
Diam's

Diam's

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:46

Baboulily a écrit:
Coucou toi !
Bien sur que je te remets, mais dis moi tu as changé de pseudo ?
Comment vas tu ? et ta petite famille ?
oui j'ai changé ca fait du bien de temps en temps lol
et tout le monde va bien merci
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:40

Coucou ma Baboulinette ! coeur très très heureuse de te retrouver enfin ! coeur

Alors, c'est vrai, tu couves ? quel bonheur.... fleur y'en a qu'un ? non, mais des fois, il y
en a deux pour le prix d'un, hein ? bravo trainque

tout va bien chez les Baboulily's ferrets, super... à bientôt !!!!
bisou:
poupoune

poupoune

Féminin
Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:38

coucou baboulily bienvenue je sais pas si je te connais sous un autre pseudo cool1 moi cest poupoune j'espère que l'on vat t'avoir souvent sur tf c'est une titoune ou un titou que tu vas avoir???vouai je suis curieuse bravo1 lol!
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:04

Merci pour votre acceuil chaleureux, ça me fait très plaisir !

Douni, bien sûr qu'on se connait, mais c'est vrai que tu t'es inscrite peu de temps avant que je ne vienne plus, alors je te pardonne de ne plus te souvenir de moi MDR3

Poupoune, très heureuse de faire ta connaissance ! Pour le bébé, je ne sias pas encore si c'est une fille ou un garçon, d'ailleurs en réponse à ma Souri7, je ne sais pas non plus combien il y en a, je saurais ça lundi, mais c'es pas impossible qu'il y en ai 2 vu les circonstance, bref vivement lundi.

Diam's, contente que tout aille bien par chez toi !
chtite_bretonne29

chtite_bretonne29

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:18

bienvenue
https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/profile.php?id=1044255499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:03

bienvenue
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:33

Surtout, prend bien soin de toi et tiens-nous au courant... coeur . on aimerait bien savoir si c'est
une Baboulinette ou un Baboulinou...!!!! clin d\'oeil Bisous ma Cocotte... fufuheu
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

Oh, Jess, quel plaisir !! panda :amitié: amour6
Merci de nous avoir rejoint ma belle amour4

Je suis désolée pour le délai de ma réponse, je suis moins présente sur le forum que dans le temps... Embara

:Wel:!: :bienv2: sur le forum ma belle !! :chapo:

Alors, pour les changements, tu as tout bon, Diam's est effectivement Gizmo (c'est une maline, elle a voulu passer inconito ! Tire la langue mais on l'a reconnu !! sautiller (enfin, une fois qu'elle a dit que c'était elle !! MDR3)

Douni est peut-être effectivement venue un peu avant ton départ :scratch: mais je pensais que vous aviez eu le temps de faire connaissance car vous êtes toutes 2 des habituées du forum amour5 qui comptent beaucoup dans l'histoire de celui-ci amour1
Douni est ma co-adjointe amour6 Elle m'aide beaucoup dans la gestion du forum fleur

Douni, pour info, Jess (qui a toujours porté ce pseudo) m'a énormément aidé quand le forum passait une mauvaise passe. Il n'y avait plus personne et le forum était à 2 doigts de fermer ses portes. Jess a été très importante dans le devenir de notre forum amour1

Poupoune est nouvelle, tu n'as pas dù la connaître. Elle nous a rejoint un jour et a décidé de rester :amitié: C'est une femme formidable qu'on est très heureux de connaître amour5

Nous ne sommes pas nombreux sur le forum mais nous sommes effectivement plus nombreux qu'avant (faut dire que ce n'est pas dur !! Tête qui rigole). Je suis ravie car les participants sont tous sensationnel, tu verras, ce forum continue à attirer que des gens formidable love
Je suis très très heureuse de te relire parmi nous cool1 :amitié: Merci beaucoup de ne pas nous avoir oublié fleur2

Je vois que tu attend un heureux événement :(BB): C'est génial bravo1 Félicitation :chapo:
Tu dis que vù les événements il se peut qu'ils soient 2, c'est parce qu'il y a eu des jumeaux dans l'une ou l'autre de vos familles ?? Et ça te dirais ou est-ce que tu te contenterais bien d'un exemplaire pour le moment ? sautiller
Je suis actuellement entrain d'essayer d'en avoir un moi aussi et Stéphane a 2 frères jumeaux donc qui sait Question mais je préférerais en avoir qu'un, en avoir 2 pour le 1er me fait un peu peur... (taille du ventre, accouchement !! et 2 bébés à s'occuper) peur2

Enfin, voilà pour les présentations, ah oui, y'a aussi que je n'es pas changé, je suis peut-être moins présente mais je parle toujours autant !! pipelette chut lol lol!

Et bien encore bienvenue parmi nous ma puce, nous sommes vraiment ravies de te comptais parmi nous amour5
bienvenue
https://tendrementfurets.forumactif.org
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:06

Merci, merci, merci, vos petits mots me font vraiment plaisir !

Laure, je suis vraiment contente de te retrouver ! Je vois qu'en effet tu es toujours aussi pipelette, mais en même temps c'est aussi pour ça qu'on t'aime
Comment vont tes pepettes ? et Stéphane ? J'ai vu qu'il s'était eloigné pendant 1 an, je me rend compte que ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue !
J'ai l'impression que nous somme sbeaucoup à désirer un petit bout en ce moment, c'est cool, se sera sympa de toute se suivre ! En fait, pour moi il se peut que ce soit des jumeaux car on a du faire une insémination artificielle mais sinon aucun jumeaux ni dans ma famille ni dans celle de mon homme, enfin on verra ca ce soir.
Par contre Souri7, je ne suis pas prête de savoir si c'est un baboulinou ou une baboulinette car je n'en suis qu'à 1 mois et demi de grossesse alors j'ai le temps !

Bon je vais essayer d'aller lire tout vos post, il y a du boulot !!!
steff

steff

Féminin
Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

cool1 Jess super contente de te relire et te vois parmis nous bienvenue cool1

Quelle bonne nouvelle je suis contente pour toi et ton homme pour le futur bébé bravo1

Alors le boulot? toujours dans l'immobilier?

Moi maintenant je suis photographe de bébé à la maternité et VRP je vends mes fotos aux heureux parents , dommage que tu n'habite pas par chez moi je t'aurais fais un beau reportage photo de toi enceinte et du bébé après sa naissance triste1

D'où le faite que je ne sois pas souvent sur mon pc souvent je :dort: sur mon clavier mdr2

Les enfants poussent bien chez moi ainsi que les animaux clin d\'oeil Morgane c'est un ptit démon elle arrête pas elle nous épuisent normal:

Gros bisous à toi Jess lettre coeur
http://www.modelsartsphotos.com
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

Coucou Steff !
Contente de te retrouver aussi ! Toute ta petite famille va bien alors? Morgane a du bien poussé, quel age a t'elle maintenant, pas loin de 18 mois non?

J'avais vu en effet que tu étais devenue photographe en maternité, comme je t'envie, ca doit être formidable de voir des petits bouts tous les jours !!! Dommage en effet qu'on habite pas dans le même coin ...

En ce qui me concerne, j'ai eu 2 licenciement économique en février puis novembre 2008 et depuis je ne retrouve rien, l'immobilier ne se porte vraiment pas bien par chez nous. Du coup, avec le bébé qui arrive je vais plutôt essayer de trouver un CDD en attendant mon congé mat'.
lorie595000

lorie595000

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:38

hey hey bienvenue encore une nouvelle!hé c'est cool je sais pas si vous avez remarqué mais ya de plus en plus des personnes de notre age c'est a dire entre 20 et 25ans!!! tête jaune qui rit et non pas les 30 40ans!mdr!!!enfin bref!!

bienvenue et comme tu connais deja le forum ya une super ambiance pas vrai les filles

bisous
http://www.lolonicos@skyblog.com
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

Merci Lorie !

Eh oui, je connais déjà le forum et en effet l'ambiance est toujours la même, c'est vraiment un plaisir de revenir
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Ah, t'as fait une insémination !! Et bas je suis encore plus heureuse que ça ai pris !! panda
C'est génial !! cool1 Vous devez donc être 10 fois plus heureux de cette grossesse coeurs sur tête

Je suis désolée pour ton boulot triste En ce moment c'est vraiment pas simple !! No mais 2 licenciements économique en quelques mois ce n'est vraiment pas de chance triste1
J'espère que tu vas trouvé un CDD dans un domaine qui te plaira. Sinon, et bien, dit toi que ce sera une année sabbatique pour bien préparer l'arrivée de bébé clin d\'oeil
Je ne sais pas si c'est indiscret mais quand on subit un licenciement économique, on a droit au chômage ? :scratch: Si oui, ouf...

Sinon, que deviennent tes fufus ? Ils vont bien ? Tu n'as pas une petite photo pour nous ? sautiller

Sinon, pour moi ça va. J'ai effectivement vécu seule pendant 1 an et Stéph vient de revenir à la maison cool1 amour6 Si tu lis les discussions du forum "Palons de nous" tu verras j'en ai parlé Wink Sinon, les filles vont bien, je viens de faire opéré Nébulys d'une tumeur à l'oreille et j'ai RDV chez le véto demain pour faire le bilan post-opératoire mais elle va bien amour4
Cheyenne, quant à elle, est toujours aussi joueuse qu'avant et se porte merveilleusement bien amour6
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:52

Oui quand on est licencié pour motif économique, on est indemnisé par les assédics, mais bon, on perd quand même pas mal... Enfin c'est mieux que rien.

J'ai vu le post concernant la tumeur de Nébulys, j'espère que tu sauras rapidement de quoi il en retourne.

Mes pouts vont bien, mais Chaussette est assez fragile, en un an j'ai du l'emmener 4 fois chez le véto: une grosse angine infectée qui l'empechait de se nourrir, u, abçès à côté de l'oreille qui n'a pasvoulu partir avec les antibio et qu'ils ont du lui enlever chirugicalement, une luxation de l'épaule et la semaine dernière, Monsieur avait oublié que les poussins ça ne s'avalait pas sans les machait avant, il vomissait sans arrêt donc grosse panique mais plus de peur que de mal et tout est rentré dans l'ordre. Bounty, lui pète toujours la forme et n'en loupe pas une, un vrai casse cou !
Pour les photos, j'en ai mis dans le sujet photos justement
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:34

Bon c'est déjà ça, au moins tu ne te retrouve pas sans revenus... mais comme tu dis, le salaire n'est quand-même pas le même... triste triste1

Et bés, Chaussette est un sacré dit donc !! étonner
Il t'en fais voir de toutes les couleurs le bougre s.o.s02 lol Wink
J'espère qu'il vient de donner pour les 4 prochaines années Tire la langue

C'est cool pour les photos, merci fleur Je vais aller voir ça tout de suite normal:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis le temps !!!   Depuis le temps !!! Icon_minitime

Depuis le temps !!!
Page 1 sur 1