pioupiou Invité
| Sujet: Recherche d'un petit copain !!!! Ven 31 Juil - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Shelby ma petite furette a beaucoup grandi (et grossit ausssi ;-) ) et je pense que d'ici quelques semaines elle va avoir ses chaleurs donc je commence à chercher un gentil petit furet si possible putoisé qui voudrai bien lui tenir compani quelques jours.
Je peux me déplacer principalement en région parisienne et région nord mais j'accepte toute autres proposition je me débrouillerai !!!!! ;-)
Merci d'avance
Pioupioux |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un petit copain !!!! Sam 1 Aoû - 0:00 | |
| Coucou Pioux-pioux !!! ha dommage, j'en avais un loulou putoisé... et bien putoisé même.... mais je lui ai fait mettre un implant de castration.... mais je suis sûre que tu vas trouver, je te laisse le lien d'un autre forum qui pourra peut-être t'aider.... http://www.animaux-de-compagnie.net/forum.htm
voilà ! je te souhaite de trouver le compagnon idéal pour ta p'tite Chérie Shelby... mets nous des photos... on adore..... | |
|
pioupioux77
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Shelby de retour !!!! Lun 3 Mai - 19:38 | |
| Bonjour à tous !!!! J'ai trouvé un joli petit mâle putoisé pour ma petite Shelby! Et elle m'a fait une énorme surprise en mettant au monde 15 magnifiques petits bébés !!!!!! N'ayant que 6 mamelles deux des petits m'ont pas survécu il en reste donc 13 !!!! Avis aux intéréssés !!!![img] [/img] | |
|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un petit copain !!!! Lun 3 Mai - 22:44 | |
| Coucou
Ils sont trop beaux ces bébés Mais désolée déja réserver deux petits pour cette année, donc on va s'arreter a 3 fufus mdr | |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un petit copain !!!! Mar 4 Mai - 9:06 | |
| coucou Pioupioux ! alors, ça y est, ta p'tite Shelby est maman !!!! et les petits.... encore des p'tits trésors....!!! malheureusement, je peux pas en reprendre, je suis même interdite d'animalerie...snif.... mais je sais que tu vas bien trouver à les placer, ils sont très beaux... | |
|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un petit copain !!!! Mar 4 Mai - 22:56 | |
| pas craquer, pas craquer, pas craquer............ en tout cas, superbes, magnifiques, punaise que ca donne envie un baby........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un petit copain !!!! | |
| |
|