Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?

+4
poupoune
souri7-37
Diam's
Nébulys
8 participants

oui il me fais mal en mordant trop fort
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_lcap5%Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
oui il est assez brute, il a tendance à mordre un peu fort
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_lcap30%Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
non il n'est pas brute, il fais attention à ne pas mordre trop fort
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_lcap35%Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
non c'est un amour, il n'ose pas fermer la gueule de peur de me faire mal
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_lcap30%Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Empty
MessageSujet: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:51

Cochez autant de case que vous possédez de furets et si plusieurs furets correspondent à une même réponse, signalez le dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementfurets.forumactif.org
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:03

Avant, quand elles étaient plus jeune, mes 2 filles me faisais mal en jouant mais avec l'âge elles ont toutes 2 changés et font très attention à présent amour5
https://tendrementfurets.forumactif.org
Diam's

Diam's

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:18

moi ca va personne ne mord fort
meme si parfois sultan et brusque ces pas mechant et ca fait jamais vraiment mal
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:08

Maïa est un p'tit amour avec sa Maman, mais chique un peu Papa et les autres.. :suspect: . Raimu ne mord jamais, mais Sinouhé ne contrôle pas encore sa machoire... il s'apperçoit après coup qu'il a mal fait alors, il baisse la tête... :-$:
poupoune

poupoune

Féminin
Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

mon charly aurait tendance à mordre les autres moi non sa va il fait attention il tourne la tête pour mordre mais il ne le fait pas car je lui dit non attention bébé,alors il se met à bailler mdr2 quand à lola elle est adorable elle aime lécher les oreilles fufuheu
76cricri

76cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

kikou
chipie est un amour avec ses parent mais alors avec les autre
je ne vous en parle pas personne ne peu la caresser
Patate lui c'est un gros pépere une bonne grosse pâte
mais quand il est parti a jouer crok et un coup de dents aïe il ne sent pas sa force

pleins de gratouille a tout vos 4 pattes
:abt: :chapo:

Dernière édition par 76cricri le Ven 23 Jan - 1:09, édité 1 fois
ninon

ninon

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:51

b les debuts ont ete difficiles un peu comme tout le monde mdr2

mais maintenant litteralement ke des papouilles!!!!! banane dansante

enfin moi quoi...parce que les autres surtout mon cheri ouilloulloulle! lol!
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:16

Nous, c'est surtout avec Sinou-nou.. énerver . j'ai des morsures sur les doigts, et tout ça, avec le froid, ça dégénère en crevasses... lorsque je me met les mains dans l'eau, je vous dis pas la souffrance.. étonner .. sans compter toutes les éraflures sur le nez... mais bon... hummm.... il me fait craquer et je relache mon attention, c'est pour ça que je suis mordue... grrr
tornade 0104

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:20

oui mais depuis qu'il est seul :-$: mais rare car jeu très rare :-$:
olympe

olympe

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:08

toys adore mordre pendant le jeu mais pour autant je ne me plainds pas car il fait attention à ne pas me faire trop mal tête jaune qui rit cody ne mord pas pendant le jeu et tipha ne joue pratiquement plus avec son cancer, elle a juste des tout petit moment de touket en vers cody
je profite surtout de ses calins à tipha et elle des miens normal:
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:26

Plus nous avons les marques de leurs dents sur notre peau, plus ils sont à nous.... mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?   Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Icon_minitime

Page 1 sur 1