| Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? | |
|
+4poupoune souri7-37 Diam's Nébulys 8 participants |
Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? | oui il me fais mal en mordant trop fort | | 5% | [ 1 ] | oui il est assez brute, il a tendance à mordre un peu fort | | 30% | [ 6 ] | non il n'est pas brute, il fais attention à ne pas mordre trop fort | | 35% | [ 7 ] | non c'est un amour, il n'ose pas fermer la gueule de peur de me faire mal | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Sam 3 Jan - 1:51 | |
| Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ?
Cochez autant de case que vous possédez de furets et si plusieurs furets correspondent à une même réponse, signalez le dans un post. | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Sam 3 Jan - 3:03 | |
| Avant, quand elles étaient plus jeune, mes 2 filles me faisais mal en jouant mais avec l'âge elles ont toutes 2 changés et font très attention à présent | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Ven 9 Jan - 13:18 | |
| moi ca va personne ne mord fort meme si parfois sultan et brusque ces pas mechant et ca fait jamais vraiment mal | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Ven 9 Jan - 20:08 | |
| Maïa est un p'tit amour avec sa Maman, mais chique un peu Papa et les autres.. :suspect: . Raimu ne mord jamais, mais Sinouhé ne contrôle pas encore sa machoire... il s'apperçoit après coup qu'il a mal fait alors, il baisse la tête... :-$: | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Ven 9 Jan - 21:23 | |
| mon charly aurait tendance à mordre les autres moi non sa va il fait attention il tourne la tête pour mordre mais il ne le fait pas car je lui dit non attention bébé,alors il se met à bailler quand à lola elle est adorable elle aime lécher les oreilles | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Ven 9 Jan - 22:48 | |
| kikou chipie est un amour avec ses parent mais alors avec les autre je ne vous en parle pas personne ne peu la caresser Patate lui c'est un gros pépere une bonne grosse pâte mais quand il est parti a jouer crok et un coup de dents aïe il ne sent pas sa force
pleins de gratouille a tout vos 4 pattes :abt: :chapo:
Dernière édition par 76cricri le Ven 23 Jan - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Ven 23 Jan - 0:51 | |
| b les debuts ont ete difficiles un peu comme tout le monde mais maintenant litteralement ke des papouilles!!!!! enfin moi quoi...parce que les autres surtout mon cheri ouilloulloulle! | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Ven 23 Jan - 11:16 | |
| Nous, c'est surtout avec Sinou-nou.. . j'ai des morsures sur les doigts, et tout ça, avec le froid, ça dégénère en crevasses... lorsque je me met les mains dans l'eau, je vous dis pas la souffrance.. .. sans compter toutes les éraflures sur le nez... mais bon... hummm.... il me fait craquer et je relache mon attention, c'est pour ça que je suis mordue... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Mer 16 Sep - 9:20 | |
| oui mais depuis qu'il est seul :-$: mais rare car jeu très rare :-$: | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Mer 16 Sep - 16:08 | |
| toys adore mordre pendant le jeu mais pour autant je ne me plainds pas car il fait attention à ne pas me faire trop mal cody ne mord pas pendant le jeu et tipha ne joue pratiquement plus avec son cancer, elle a juste des tout petit moment de touket en vers cody je profite surtout de ses calins à tipha et elle des miens | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? Mer 16 Sep - 23:26 | |
| Plus nous avons les marques de leurs dents sur notre peau, plus ils sont à nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? | |
| |
|
| |
| Lors des parties de jeux, votre furet est t'il brute avec ses dents ? | |
|