Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
la famille s'est agrandie Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
la famille s'est agrandie Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
la famille s'est agrandie Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
la famille s'est agrandie Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
la famille s'est agrandie Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
la famille s'est agrandie Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
la famille s'est agrandie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
la famille s'est agrandie Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
la famille s'est agrandie Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

la famille s'est agrandie

5 participants
AuteurMessage
tornade 0104

Féminin

la famille s'est agrandie Empty
MessageSujet: la famille s'est agrandie   la famille s'est agrandie Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

panda Coucou à toutes,

dsl de mon absence depuis un certain temps mais entre mon job (nouvelle organisation beurk, beurk ras le bol), la vie en générale et mes loulous notamment Shiva qui ne va toujours pas bien visites régulières chez le véto surveillance ++ - diagnostic : problème pancrés duodénum inflammation zéro tumeur découverte à l'écho ouf - (gros souci par rapport à son alimentation Il ne veut plus de croquettes pas de carné, c'est un peu l'impasse. Là, il est en gavage si on peut dire).

Nazca et lui s'entendent très bien sinon, ils dorment irrémédiablement ensemble, enlacés banane dansante banane dansante . Nazca s'est calquée sur son grand frère, dodo ++ enfin cela ne l'empêche pas de faire des bêtises.

Bref, je vous annonce en titre que la famille s'est agrandie et ben oui depuis ce WE, Maya (pas encore sûre du petit nom à 100 % je suis en recherche car je n'aime pas celui donner par son "exmaman") petite furette de quasi 3 ans a rejoint notre foyer (réservée depuis +/- début mars dsl je ne vous ai pas parlé de l'éventualité de cette arrivée mais la puce n'était pas en super forme à l'abandon non stérilisée, amaigrie 500gr maxi, état général catastrophique - état critique du fait de ses chaleurs prolongées pas sûre qu'elle s'en sort donc adoption en suspens).

Mise dans une super famille d'accueil, soins donnés pour un véto pro des nacs, la puce a survécu avec au final un état de santé correct, il était temps d'effectuer la stérilisation sinon à quelques semaines prêtes elle ne serait plus là.

Elle est adorable, une crevette (elle pèse 580gr comme nazca à son arrivée sauf que Nazca à côté d'elle parait immense maintenant une grosse mémère MDR3 ).
Elle prend tranquillement ses marques. Joueuse non mordeuse elle sait que les bras sont protecteurs par rapport aux autres bien poupouteuse.
Lorsque mes 3 amours seront habitués entre eux cela va être une super petite troupe.

Dès que possible je vous mets des photos, elle est putoisée comme Nazca sauf qu'elle a gardé sa frimousse de fureton (étonnant cool )

A toutes et vos fufus et autres je vous souhaite plein de bonnes choses, Bisous. heureux
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott

Féminin

MessageSujet: Re: la famille s'est agrandie   la famille s'est agrandie Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:04

Ah bah c'est génial ça.

C'est sympa ce que tu as fait pour elle

Vivement les photos alors

Et grosses gratouilles aux deux autres
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: la famille s'est agrandie   la famille s'est agrandie Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:29

quel bonheur pour cette p'tite Maya... et plein plein de bisous.... oui !!! heureux vivement les photos...!!!! cool
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: la famille s'est agrandie   la famille s'est agrandie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:02

genial nath, la famille s'est agrandie 175753 en voila des bonnes nouvelles... oui on attend des photos, les filles vont pouvoir s'amuser entre elles, ca va peut etre redonner un coup de jeune a shiva..je te le souhaite
et on attend le nouveau prenom de la demoiselle, car deux furettes du meme prenoms sur le forum....
maïa, et maya, encore une chance ca ne s'ecrit pas pareil la famille s'est agrandie 883754
enfin on a deja deux eliots, alors.... la famille s'est agrandie 105604

et raconte nous les loulous...
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: la famille s'est agrandie   la famille s'est agrandie Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:37

Je suis bien contente qu'il existe encore des gens comme toi pour accueillir des petits poilus dont la vie n'a pas été toute rose.
En voilà une qui va être bien choyée.
Bienvenue à Maya et on attend avec impatience les photos de la crevette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la famille s'est agrandie   la famille s'est agrandie Icon_minitime

la famille s'est agrandie
Page 1 sur 1