Coucou à toutes,
dsl de mon absence depuis un certain temps mais entre mon job (nouvelle organisation beurk, beurk ras le bol), la vie en générale et mes loulous notamment Shiva qui ne va toujours pas bien visites régulières chez le véto surveillance ++ - diagnostic : problème pancrés duodénum inflammation zéro tumeur découverte à l'écho ouf - (gros souci par rapport à son alimentation Il ne veut plus de croquettes pas de carné, c'est un peu l'impasse. Là, il est en gavage si on peut dire).
Nazca et lui s'entendent très bien sinon, ils dorment irrémédiablement ensemble, enlacés
. Nazca s'est calquée sur son grand frère, dodo ++ enfin cela ne l'empêche pas de faire des bêtises.
Bref, je vous annonce en titre que la famille s'est agrandie et ben oui depuis ce WE, Maya (pas encore sûre du petit nom à 100 % je suis en recherche car je n'aime pas celui donner par son "exmaman") petite furette de quasi 3 ans a rejoint notre foyer (réservée depuis +/- début mars dsl je ne vous ai pas parlé de l'éventualité de cette arrivée mais la puce n'était pas en super forme à l'abandon non stérilisée, amaigrie 500gr maxi, état général catastrophique - état critique du fait de ses chaleurs prolongées pas sûre qu'elle s'en sort donc adoption en suspens).
Mise dans une super famille d'accueil, soins donnés pour un véto pro des nacs, la puce a survécu avec au final un état de santé correct, il était temps d'effectuer la stérilisation sinon à quelques semaines prêtes elle ne serait plus là.
Elle est adorable, une crevette (elle pèse 580gr comme nazca à son arrivée sauf que Nazca à côté d'elle parait immense maintenant une grosse mémère
).
Elle prend tranquillement ses marques. Joueuse non mordeuse elle sait que les bras sont protecteurs par rapport aux autres
poupouteuse.
Lorsque mes 3 amours seront habitués entre eux cela va être une super petite troupe.
Dès que possible je vous mets des photos, elle est putoisée comme Nazca sauf qu'elle a gardé sa frimousse de fureton (étonnant
)
A toutes et vos fufus et autres je vous souhaite plein de bonnes choses, Bisous.