coucou les zhumains
tout d'abord ze vais bien, la vie est pas forcement un long fleuve tranquil pour moi, mais bon ze m'y fais... faut dire que z'ai un papouné contrariant
hier il s'est mis tout en colere apres moi...
vous y croyez vous, moi si gentille....
enfin presque....
z'avez decidée de m'amuser un peut en grattant le carton qui bouche l'entrée du boumboum a musique, voui, maman a pas encore trouvée une grille a fixer dessus, du coup me voila bien lancer dans mon élan de grattage..... quand une grosse voix me fait sursautée, je m'arrete, plus rien, donc je reprend.... re grosse voix.. re arret... re je continue.....et de bon coeur
dans ce style la ...
quand soudain, la gosse voix s'est fait entendre de beaucoup plus pres, avec vision de la tete de papouné sous le bureau..... il m'a flanquée une sacrée trouille, je m'en suis cachée derriere l'ordi.. et j'ai due mettre 10 mn pour en sortir.... j'ai attendue que la grosse voix sorte de la piece....
puis j'ai était voir si il était pas trop faché..... et ben, non.....
enfin, je m'égard avec cette histoire, ze voulais vous parler d'un autre truc..... entrainement aux promenades
ca consiste a mettre un machin tout drole autourd de mon cou, un autre aussi bisar autour de mon ventre.... et de garder le tout sans s'en degager....
la premiere fois, z'ai gigoté comme un asticot, et j'ai feuler tant que j'ai pu..... en deux minute, pouf, ranger le truc...
la deuxieme fois, maman m'a eut sur toute la longueur, arnachement de ma petite personne, et au moment ou j'aller me debattre et montrer ma colere, pouff direction porte d'entrée...puis machin qui monte et qui descent avec des boutons, et la...... un grand tapis vert plein de fleurs..... du coup ca m'a tellement bleuffer que j'ai oublier que j'avais un harnai sur le dos.....
en fin de compte c'est supportable ce truc.... quand on y pense pas...
c'est juste pour marcher que ca pose un probleme, avec maman, on est pas d'accord sur la direction a prendre...
du coup comme j'avais fais des efforts, j'ai eu droit a aller chercher mon papouné a son camion
apres un tit tour en voiture, grande promenade sur le parking a pattes,
j'ai fais de l'escalade aussi....
mais ca pendant que personne me regardais....... ascension du pneu arriere droit de la remorque du camion, avec appuie contre la bavette..
mais j'ai meme pas pu arriver au sommet qu'une main m'a stoppée dans mon élan.....
pourtant c'était marrant.... enfin presque.. mon papouné était plié en deux,. parrait que j'étais devenue une fufue putoisée...
vous imaginez ce qui m'est arrivée en rentrant.......