Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
entrainement aux promenades..... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement aux promenades.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

entrainement aux promenades..... Empty
MessageSujet: entrainement aux promenades.....   entrainement aux promenades..... Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:35

coucou les zhumains

tout d'abord ze vais bien, la vie est pas forcement un long fleuve tranquil pour moi, mais bon ze m'y fais... faut dire que z'ai un papouné contrariant entrainement aux promenades..... 99435 hier il s'est mis tout en colere apres moi... entrainement aux promenades..... 892910 vous y croyez vous, moi si gentille.... entrainement aux promenades..... 204792 enfin presque.... entrainement aux promenades..... 708710

z'avez decidée de m'amuser un peut en grattant le carton qui bouche l'entrée du boumboum a musique, voui, maman a pas encore trouvée une grille a fixer dessus, du coup me voila bien lancer dans mon élan de grattage..... quand une grosse voix me fait sursautée, je m'arrete, plus rien, donc je reprend.... re grosse voix.. re arret... re je continue.....et de bon coeur entrainement aux promenades..... 928460 dans ce style la ... entrainement aux promenades..... 80996

quand soudain, la gosse voix s'est fait entendre de beaucoup plus pres, avec vision de la tete de papouné sous le bureau..... il m'a flanquée une sacrée trouille, je m'en suis cachée derriere l'ordi.. et j'ai due mettre 10 mn pour en sortir.... j'ai attendue que la grosse voix sorte de la piece.... entrainement aux promenades..... 204792 puis j'ai était voir si il était pas trop faché..... et ben, non..... entrainement aux promenades..... 616382

enfin, je m'égard avec cette histoire, ze voulais vous parler d'un autre truc..... entrainement aux promenades entrainement aux promenades..... 204792

ca consiste a mettre un machin tout drole autourd de mon cou, un autre aussi bisar autour de mon ventre.... et de garder le tout sans s'en degager....
la premiere fois, z'ai gigoté comme un asticot, et j'ai feuler tant que j'ai pu..... en deux minute, pouf, ranger le truc... entrainement aux promenades..... 524116 la deuxieme fois, maman m'a eut sur toute la longueur, arnachement de ma petite personne, et au moment ou j'aller me debattre et montrer ma colere, pouff direction porte d'entrée...puis machin qui monte et qui descent avec des boutons, et la...... un grand tapis vert plein de fleurs..... du coup ca m'a tellement bleuffer que j'ai oublier que j'avais un harnai sur le dos..... entrainement aux promenades..... 204792
en fin de compte c'est supportable ce truc.... quand on y pense pas... entrainement aux promenades..... 928460 c'est juste pour marcher que ca pose un probleme, avec maman, on est pas d'accord sur la direction a prendre... entrainement aux promenades..... 920906
du coup comme j'avais fais des efforts, j'ai eu droit a aller chercher mon papouné a son camion
apres un tit tour en voiture, grande promenade sur le parking a pattes,
j'ai fais de l'escalade aussi.... entrainement aux promenades..... 883754 mais ca pendant que personne me regardais....... ascension du pneu arriere droit de la remorque du camion, avec appuie contre la bavette..
mais j'ai meme pas pu arriver au sommet qu'une main m'a stoppée dans mon élan..... entrainement aux promenades..... 374763 pourtant c'était marrant.... enfin presque.. mon papouné était plié en deux,. parrait que j'étais devenue une fufue putoisée... entrainement aux promenades..... 204792

vous imaginez ce qui m'est arrivée en rentrant....... entrainement aux promenades..... 204792
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

entrainement aux promenades..... Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux promenades.....   entrainement aux promenades..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:17

OHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! bourreaux d'enfants !!!! :surpris: p'tite Chérie !!! t'avais envie de tapper le carton, comme c'est fait là... et l'a pas compris, le papounet... faut dir' que les papounets....... Rolling Eyes

Bein tu vois... c'est quand même bien les harnais.... on peut aller s'prom'ner dans les fleurs... pis pour l'escalade, MDR3 j'imagine.... mdr2 tout de noir vêtue, prête à aller faire un casse... bien après dans l'herbe, tu as dû faire fomec... mdr2 cool1 qui qui t'a fait la douche ? Maman, sûrement.... mdr2 pffff, ces humains, c'est d'un compliqué...!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

entrainement aux promenades..... Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux promenades.....   entrainement aux promenades..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:50

mdr mdr j'adore tes posts Thale, j'ai bien ris

bisou a la canaille
Revenir en haut Aller en bas
chtite_bretonne29

chtite_bretonne29


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : jardinier
Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p
Date d'inscription : 05/01/2009

entrainement aux promenades..... Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux promenades.....   entrainement aux promenades..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

Tête qui rigole quel bourreau ce papounet alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/profile.php?id=1044255499
Baboulily

Baboulily


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/04/2009

entrainement aux promenades..... Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux promenades.....   entrainement aux promenades..... Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:03

entrainement aux promenades..... 976616 C'est drole cette pepete me fait vraiment penser à ma Lily, elle doivent être cousines éloignées ou quelques chose comme ca ces deux là !
En tout cas ses aventures nous font bien rire!
Maintenant qu'elle est toute propre fais lui un gros bec de ma part sur le bout de son museau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement aux promenades..... Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux promenades.....   entrainement aux promenades..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux promenades.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Concours photos :: Concours photos-
Sauter vers: