| coucou de TOURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: coucou de TOURS Lun 17 Mai - 19:55 | |
| Bonjour, je me présente....moi c'est lolo. Je suis fan de fufu depuis 10/12 ans, mais j'en ai toujours eu qu'un à la fois. Tout à commencé dans notre ancien 30m° lorsqu'une amie nous a laissé son caramel à garder une semaine ...et là...le coup de foudre , la claque... Mon épouse et moi-même nous nous sommes renseignés auprès de personnes ayant déjà des fufus et nous avons franchit le pas....sans jamais s'arréter Après la perte dernièrement de notre Pimousse à 6 ans, un Réglisse petit male de 5 mois nous illumine de par sa fougue , son coté calinou et sa joie de vivre (normal c'est un pout-pout...). Mon épouse voudrait lui trouver une compagne , on épure les annonces mais rien pour l'instant... HAaaaaaaaaaaaaa, j'oubliais...ma fille de 4 ans et demi est raide dingue du fufu aussi...bizarre non???? @+ | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: coucou de TOURS Lun 17 Mai - 20:18 | |
| Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite la bienvenue ici :D
Je crois savoir que tu es le seul homme du forum courage !!
C'est bien ce qui me semblait, on s'attache vite... ! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: coucou de TOURS Lun 17 Mai - 22:14 | |
| bienvue a toi et oui on s'y attache a ses boules de poils
je penseque tu trouvera plus ton bonheur sur des forums comme passionement furet ou furet du net plutot que sur le bon coin.
non non il y a un autre homme, lustucru, mais ou est til??? | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: coucou de TOURS Lun 17 Mai - 23:51 | |
| Coucou Lolo !!! HAAAAAAAAAAAAA !!! enfin qu'êlqu'un d'mon coin...!!! en ce qui me concerne, j'habite Tours sud, près d'un grand grand étang... bienvenue aussi à ta femme, et sans oublier Réglisse... c'est un putoisé, je suppose ? hé oui, ils nous font craquer ces p'tits êtres merveilleux.... entièrement d'accord, nous aussi, puisque nous sommes ici, c'est qu'on a succombé à leurs charmes... nous avons 4 furets, dont 2 futois.. Oui !!!! si ta p'tite puce adore les fufus, c'est bien de transmettre... je vais être bientôt Grand-Mère, et je compte bien initier ma p'tite fille à ma passion...!!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: coucou de TOURS Mar 18 Mai - 9:10 | |
| je suis chantal, du coté de lyon, et en principe du coté de tour pres d'un grand etang fin juillet j'espere que tu te sentira bien sur ce forum, certe ce n'est pas un forum de pro, ni grand par le nombre de ses membres, mais c'est un concentré de chaleur humaine, d'amitié et de gagas de boules de poils.. les fufus des uns sont les fufus des autres... en tout cas, je crois deviner que vous etes fans de bonbons... caramel, pimousse et maintenant reglisse.... hummmm, tout comme les fufus ca se devore tout ca... pour me presenter, comme toi, je suis tombé ds ce monde par hasar il y a 9 ans avec une furette: Swann, un concentrer de tendresse sur pattes. la belle histoire s'est terminée il y a un peut plus d'un an. Nous avons laisser faire le temps, et Ephyre nous a rejoint dans la hotte du pere noel. D'ailheur tu la verra bien venir nous raconter ses malheurs sur certains post.. mais surtout ne la croit pas, elle veux se faire passer pour une furette mal aimée... | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: coucou de TOURS Mar 18 Mai - 9:53 | |
| Merci de cet acceuil chaleureux et j'espère partager pleins de bonnes choses entre nous. Oui, les bonbons sont à l'honneur dans les noms de nos pout-pout.... On a commencé par Choco ( mâle putoisé au pardadis depuis plus de 5 ans), Pimousse (petite fifille putoisée qui nous a quitté il y a un mois et demi), Sucette (récupérée à la SPA mais malade qui selon les papiers avait 8 mois mais que la puce électronique déclarée pour 2 ans et qui est partit une semaine avant Pim d'un arrêt cardiaque)....Très difficile de remonter la pente suite à ces deux pertes consécutives mais des amis voyant mon malaise nous ont "offert" ce branleur prénomé Réglisse qui nous a redonné de la joie et de la bonne humeur même si l'on oublie pas car ces petites boules d'énergie sont terriblement attachantes... Donc tout cela pour dire que les noms sucrés sont de mode chez nous.. | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: coucou de TOURS Mar 18 Mai - 10:27 | |
| mdr thale j'adore ta présentation
très original les prénoms sucrés ^^
pour moi j'ai un furet eliott, comme toi j'ai perdu ma dernière furette il n'y a pas longtemps. et deux nenettes luna et chelsea vont bientot rejoindre notre foyer | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: coucou de TOURS Mar 18 Mai - 18:30 | |
| slt coucou bienvenue ici !!! enfin un homme lol !! bon on a notre papy lust, mais je crois qu'on lui fait peur, comme a tous les hommes qui sont passé par ici lol !! mais on est pas méchante moi c'est marie, de marseille, mais bretonne lol !! j'ai 4 fufu, 2 putoisés, un taré et une cannelle qui va bientot etre maman, ainsi qu'un mari, qui lui aussi a un peu de sang de putoisé je dois l'avouer lol !! que de delicieux nom on tes fufus !!! miam miam !! vite vite des fotos !!!!! | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: coucou de TOURS Dim 27 Juin - 17:04 | |
| couki! suis à labourre hi! moi c'est Marion d4Angers ! j'ai une fufute d'amour qui s'appelle eliott et oui j'avais craqué sur le eliott de sab donc ils ont le meme nom mais pas le même sexe lol^^. je voulais un deuxieme fuf cette année mais mon cheri a dit non! dure dure de rennoncer mais bon du coup me venge en gâtant nini ce qui la comble de bonheur lol^^:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de TOURS | |
| |
|
| |
| coucou de TOURS | |
|