Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
coucou de TOURS Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
coucou de TOURS Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
coucou de TOURS Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
coucou de TOURS Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
coucou de TOURS Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
coucou de TOURS Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
coucou de TOURS Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
coucou de TOURS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
coucou de TOURS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou de TOURS

Aller en bas 
+3
chaneliott
Yurade
lolo20
7 participants
AuteurMessage
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:55

Bonjour, je me présente....moi c'est lolo.
Je suis fan de fufu depuis 10/12 ans, mais j'en ai toujours eu qu'un à la fois. Tout à commencé dans notre ancien 30m° lorsqu'une amie nous a laissé son caramel à garder une semaine ...et là...le coup de foudre , la claque... heureux
Mon épouse et moi-même nous nous sommes renseignés auprès de personnes ayant déjà des fufus et nous avons franchit le pas....sans jamais s'arréter sautiller
Après la perte dernièrement de notre Pimousse à 6 ans, un Réglisse petit male de 5 mois nous illumine de par sa fougue , son coté calinou et sa joie de vivre (normal c'est un pout-pout...).
Mon épouse voudrait lui trouver une compagne , on épure les annonces mais rien pour l'instant...
HAaaaaaaaaaaaaa, j'oubliais...ma fille de 4 ans et demi est raide dingue du fufu aussi...bizarre non???? bravo1
@+
Revenir en haut Aller en bas
Yurade

Yurade


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Ile-de-France #93
Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux....
Humeur : Stable
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite la bienvenue ici :D


Je crois savoir que tu es le seul homme du forum courage !!

C'est bien ce qui me semblait, on s'attache vite... !
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

bienvue a toi
et oui on s'y attache a ses boules de poils

je penseque tu trouvera plus ton bonheur sur des forums comme passionement furet ou furet du net plutot que sur le bon coin.

non non il y a un autre homme, lustucru, mais ou est til???
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:51

Coucou Lolo !!! HAAAAAAAAAAAAA !!! enfin qu'êlqu'un d'mon coin...!!! MDR3 bienvenue en ce qui me concerne, j'habite Tours sud, près d'un grand grand étang... la class bienvenue aussi à ta femme, et sans oublier Réglisse... c'est un putoisé, je suppose ? hé oui, ils nous font craquer ces p'tits êtres merveilleux.... entièrement d'accord, nous aussi, puisque nous sommes ici, c'est qu'on a succombé à leurs charmes... amour nous avons 4 furets, dont 2 futois..
Oui !!!! si ta p'tite puce adore les fufus, c'est bien de transmettre... je vais être bientôt Grand-Mère, et je compte bien initier ma p'tite fille à ma passion...!!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:10

coucou de TOURS 269999
je suis chantal, du coté de lyon, et en principe du coté de tour pres d'un grand etang fin juillet coucou de TOURS 920906

j'espere que tu te sentira bien sur ce forum, certe ce n'est pas un forum de pro, ni grand par le nombre de ses membres, mais c'est un concentré de chaleur humaine, d'amitié et de gagas de boules de poils.. les fufus des uns sont les fufus des autres...

en tout cas, je crois deviner que vous etes fans de bonbons... caramel, pimousse et maintenant reglisse.... coucou de TOURS 175753 hummmm, tout comme les fufus ca se devore tout ca...
pour me presenter, comme toi, je suis tombé ds ce monde par hasar il y a 9 ans avec une furette: Swann, un concentrer de tendresse sur pattes.
la belle histoire s'est terminée il y a un peut plus d'un an. Nous avons laisser faire le temps, et Ephyre nous a rejoint dans la hotte du pere noel.
D'ailheur tu la verra bien venir nous raconter ses malheurs sur certains post.. mais surtout ne la croit pas, elle veux se faire passer pour une furette mal aimée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:53

bienvenue
Merci de cet acceuil chaleureux et j'espère partager pleins de bonnes choses entre nous.
Oui, les bonbons sont à l'honneur dans les noms de nos pout-pout.... lol!
On a commencé par Choco ( mâle putoisé au pardadis depuis plus de 5 ans), Pimousse (petite fifille putoisée qui nous a quitté il y a un mois et demi), Sucette (récupérée à la SPA mais malade qui selon les papiers avait 8 mois mais que la puce électronique déclarée pour 2 ans et qui est partit une semaine avant Pim d'un arrêt cardiaque)....Très difficile de remonter la pente suite à ces deux pertes consécutives mais des amis voyant mon malaise nous ont "offert" ce branleur prénomé Réglisse qui nous a redonné de la joie et de la bonne humeur même si l'on oublie pas car ces petites boules d'énergie sont terriblement attachantes...
Donc tout cela pour dire que les noms sucrés sont de mode chez nous.. banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:27

mdr thale j'adore ta présentation

très original les prénoms sucrés ^^

pour moi j'ai un furet eliott, comme toi j'ai perdu ma dernière furette il n'y a pas longtemps.
et deux nenettes luna et chelsea vont bientot rejoindre notre foyer
Revenir en haut Aller en bas
chtite_bretonne29

chtite_bretonne29


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : jardinier
Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p
Date d'inscription : 05/01/2009

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:30

slt coucou bienvenue ici !!!

enfin un homme lol !! bon on a notre papy lust, mais je crois qu'on lui fait peur, comme a tous les hommes qui sont passé par ici lol !! mais on est pas méchante non

moi c'est marie, de marseille, mais bretonne lol !! j'ai 4 fufu, 2 putoisés, un taré et une cannelle qui va bientot etre maman, ainsi qu'un mari, qui lui aussi a un peu de sang de putoisé je dois l'avouer lol !!

que de delicieux nom on tes fufus !!! miam miam !! vite vite des fotos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/profile.php?id=1044255499
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Angers
Humeur : aspire à la quietude ...
Date d'inscription : 10/01/2009

coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04

couki!
suis à labourre hi! moi c'est Marion d4Angers ! j'ai une fufute d'amour qui s'appelle eliott et oui j'avais craqué sur le eliott de sab Wink donc ils ont le meme nom mais pas le même sexe lol^^. je voulais un deuxieme fuf cette année mais mon cheri a dit non! dure dure de rennoncer mais bon du coup me venge en gâtant nini ce qui la comble de bonheur lol^^:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de TOURS Empty
MessageSujet: Re: coucou de TOURS   coucou de TOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de TOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a vous
» Coucou Ch'tite !!!!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde !!
» coucou à tous me revoili !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Présentations-
Sauter vers: