| question du matin | |
|
+5murtim55 chtite_bretonne29 chaneliott souri7-37 THALE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: question du matin Mar 18 Mai - 9:55 | |
| coucou a tous a la venu de nouveaux, une petite question me viens a l'esprit, vous avez connu le forum par quel moyen ? et que rechercher vous sur les forums en general ? aller, on planche... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Mar 18 Mai - 10:23 | |
| pfiou je me rappelle meme plus comment je suis tombé sur l'ancien fofo. mais cest une bonne question, comme on a des nouveaux en ce moment pour moi les forums, cest de l'aide mais aussi bp de connaissances sur l'animal et ici de magnifiques rencontres. je vous remercierai jms davoir été la pour moi bisous les filles | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Mar 18 Mai - 18:32 | |
| euh ..... j'ai aussi cherché de l'aide pour les fufus, ayant acheté notre première furette sur un coup de tete lol | |
|
| |
murtim55
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : verdun(55) Emploi/loisirs : vendeuse jardinerie Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 16:17 | |
| bah moi je suis tombée dessus par hasard j'viens d'arriver mais l'ambiance m'a l'air sympatique pour tout vous dire avant j'allais sur passionément furets mais l'ambiance n'est pas toujour top tout ne se déroule pas toujours dans un esprit positif! voilà voilà! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 17:24 | |
| ah bah c'est clair qu'ici ça va te changer de passio on c'est jamais pris la tete, hein les filles? | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 17:36 | |
| C'est clair, on s'accepte toutes avec nos différences, on se rassure, on s'aime, tout simplement, car notre seul but, c'est nos fufus qui nous lient en une vraie famille... | |
|
| |
murtim55
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : verdun(55) Emploi/loisirs : vendeuse jardinerie Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 17:38 | |
| ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Mer 23 Juin - 21:07 | |
| ben voui.... beau resumé les filles.... alors, moi qui ai posée la question, j'ai meme pas repondue...... pour ma part, j'ai " suivit" apres l'eclatement sur autre forum, tendrement furet me convenait bien plus par rapport a la convivialité, il y a de ca, ben.... heu.... 5 ou 6 ans..... j'ai toujours trouvée ici, amitié, comprehension et soutient... pas de prise de tete, sinon on sevit on aime nos furets comme on aiment ceux des autres, pas des pros, seulement des ami (e) s........... et des gagas de nos poilus........ | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Jeu 24 Juin - 9:47 | |
| kikou ba moi après un malaise sur un autre forum ou je me trouvée avec papy lust. il m as dit vient voir sur tendrement elles sont sympas et c'est bien vrai pas de prise de tête
et je vous remercie tous d'avoir était là quand j ai u besoin .
pleins de bizouille a tous | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: question du matin Jeu 24 Juin - 13:18 | |
| oui on aime les poilus des autres
moi je vous adore les filles, vous etes toutes trop gentilles, tendrement furet une grande famille :) | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 13:40 | |
| +1
up pour les nouveaux arrivants de ce week end | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 15:39 | |
| Moi je me suis fait alpaguer par Nébulys sur docti... je venais d'avoir mon premier fufu (chipper ) et je cherchais des réponses ! Neblys ma fait un mp pour me proposée de venir ici, je l'est fait et j'ai jamais regretter . Merci les filles d'être la dans tout les moments difficile ou non ! Il est vrai qu'ici ont ne juge pas, mais si il y a quelque chose qui va pas on le dit gentiment, que ce soie en un conseille ou autre . Et tout c toujours bien passer, et je peut dire que c la force de notre forum | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 15:52 | |
| b moi c ma douni qui ma pervertie :) j'ai passé un an avec vous avant l'arrivée de ma ninipout et depuis comment dire ... ben je vous aime même dans le pire moment de ma vie vous avez ete là et m'avez soutenu et ca je l'oublierais jamais ... je vous aimes et la seule chose que l'on peut souhaiter a ce forum c'est de continuer comme il a commencé de la chaleur, des rires, des joies, des peines mais surtout de l'amour ac nos poillu et avec vous tous! vous êtes dans mon cœur | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 16:08 | |
| voilà le mot d'ordre ici c'est forum familial donc pas besoin de bouche à oreille par chez nous! le but n'est pas d'avoir 15 mille personnes ki se cherchent des poux y a bien assez de forum comme ca ! nous sommes ouvert ici pas de soucis mais la confiance ce mérite et il faudra que tous les nouveaux arrivant respecte ca. pas question qu'ici soit la porte ouverte aux tout et n'importe quoi... ici c'est tolérance, non jugement et respect de l'autre de plus notre coté intimistes et peux nombreux fait que ca marche donc l'arrivée de nouveaux c'est bien mais pas de panneaux qui clignote pour attirer du monde ca c claire ... je suis très surprise de cette abondance soudaine et vous venez pour la plupart de "passionnement furet" un forum qui est bien construit et bien mais qui dans le fond (je le regrette) est très agressif donc je vous le dis ici c'est pas ca du tout.. les gens s'écoute et on est très bien comme on est donc la seul chose recommandée serait de ne pas divulguer cette adresse à n'importe qui car j'estime que ce forum est grandiose et chaque personne qui trouve sa place ici la mérite en tout cas très heureuse de vous avoir lu , vous, tous les nouveaux! et vivement vos photos respectives! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 16:13 | |
| oh marion j'adore ta déclaration d'amour :D
et tu sais quoi, jsuis contente d'avoir fait ta connaissance, c'est cool qu'on s'entendent bien, et que nos liens se poursuivent sur fb et msn :)
| |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 16:37 | |
| Amen..... | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 17:30 | |
| passio c'est comme un grand supermarché on y trouve de tout mais il n'y a pas de convivialité tendrement,rien que dans le titre tout est dit... | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 17:44 | |
| ceci dit moi j'aime bien aller au supermarché mais je préfère de loin la petite épicerie du coin | |
|
| |
ninon
| |
| |
douni Admin
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 18:12 | |
| mdrr !! | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: question du matin Lun 28 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question du matin | |
| |
|
| |
| question du matin | |
|