Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?

+2
ninon
Nébulys
6 participants

oui, je connais plusieurs personnes ayant un furet
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Vote_lcap20%Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
oui, je connais une personne ayant un furet
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Vote_lcap30%Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non, je ne connais personne ayant un furet
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Vote_lcap50%Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Empty
MessageSujet: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:30

Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets (membres de votre famille, voisins, amis, collègues) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementfurets.forumactif.org
Nébulys
Admin
Nébulys

Féminin

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:35

J'ai 2 amis qui ont pris un furet après m'avoir connu et ils s'en occupent super bien bien
Parcontre, y'a 2 autres personnes qui en ont pris (tjs après avoir vù les miennes) et ils ne les ont plus car ça n'a pas du tout étais (je leur avais pourtant dit que ça n'irait pas, je les connaissais !!) triste1
https://tendrementfurets.forumactif.org
ninon

ninon

Féminin

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Je ne connais que trois personne et en apprécie qu'une ma dounie!!! :amitié: coeurs sur tête
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:49

non, personne d'autre, à part mon beauf, mais c'est un chasseur, c'est pour ça qu'il est beauf, d'ailleurs..... énerver
poupoune

poupoune

Féminin
Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:57

:furet: coucou alors m'a petite fille amelie voulais une furette alors je lui en ai trouvé une mais je ne lui avais pas dit et quand je suis allée chercher la :furet: furette, je l'ai trouvé tellement mimi que je l'ai gardé pour moi :fleure: ,oui je sais je suis méchante mais emoPaneau mort de rire Tête qui rigole mais part la suite je lui ais trouvé un :furet: male sur le net héros et moi j'ai prix un :furet: male pour pas que lola s'ennuie c'est mon charly et une copine a eu un couple qui s'appelle aussi charly et lola étonnant non?? mais je suis un peu énerver énerver faché contre elle car elle s'en ai débarrassé je voulais les prendre mais à l'époque sa commençait a ne pas aller avec mon copai triste1 j'en suis resté à 2 ensuite ma fille a trouvé que c'était mimi elle a acheté une :furet: fufu et ensuite :furet: une autre et notre amie kilou est aussi tombé coeur amoureuse et elle en a deux
quand ma lola a fait des :furet: :furet: :furet: :furet: :furet: :furet: :furet: :furet: bbs ma petite fille a voulu avoir le male albinos ;entout dans la famille on en a 8 chez nous c'est cheveaux :animal: chat :chat: chie :chien: lapins fufus fufuheu

:fleure: :fleure: :fleure:
tornade 0104

Féminin

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:58

triste1 non à mon grand regret
olympe

olympe

Féminin

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

j'ai été la première dans mon entourage à possèder des furets, puis un couple d'amis s'y sont mit il y a deux et tout recemment une amie voisine s'y est mise également Tête qui rigole je file le virus du fufu
puis ils savent que si ils ont un problème je suis là pour venir en aide mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?   Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Icon_minitime

Page 1 sur 1