Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?
+2
ninon
Nébulys
6 participants
oui, je connais plusieurs personnes ayant un furet
20%
[ 2 ]
oui, je connais une personne ayant un furet
30%
[ 3 ]
non, je ne connais personne ayant un furet
50%
[ 5 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Sam 3 Jan - 2:30
Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets (membres de votre famille, voisins, amis, collègues) ?
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Sam 3 Jan - 2:35
J'ai 2 amis qui ont pris un furet après m'avoir connu et ils s'en occupent super bien Parcontre, y'a 2 autres personnes qui en ont pris (tjs après avoir vù les miennes) et ils ne les ont plus car ça n'a pas du tout étais (je leur avais pourtant dit que ça n'irait pas, je les connaissais !!)
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Mer 28 Jan - 17:04
Je ne connais que trois personne et en apprécie qu'une ma dounie!!! :amitié:
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Mer 28 Jan - 19:49
non, personne d'autre, à part mon beauf, mais c'est un chasseur, c'est pour ça qu'il est beauf, d'ailleurs.....
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Mer 28 Jan - 23:57
alors m'a petite fille amelie voulais une furette alors je lui en ai trouvé une mais je ne lui avais pas dit et quand je suis allée chercher la furette, je l'ai trouvé tellement mimi que je l'ai gardé pour moi ,oui je sais je suis méchante mais mais part la suite je lui ais trouvé un male sur le net héros et moi j'ai prix un male pour pas que lola s'ennuie c'est mon charly et une copine a eu un couple qui s'appelle aussi charly et lola étonnant non?? mais je suis un peu faché contre elle car elle s'en ai débarrassé je voulais les prendre mais à l'époque sa commençait a ne pas aller avec mon copai j'en suis resté à 2 ensuite ma fille a trouvé que c'était mimi elle a acheté une fufu et ensuite une autre et notre amie kilou est aussi tombé amoureuse et elle en a deux quand ma lola a fait des bbs ma petite fille a voulu avoir le male albinos ;entout dans la famille on en a 8 chez nous c'est cheveaux chat chie lapins fufus
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Mer 16 Sep - 8:58
non à mon grand regret
olympe
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ? Mer 16 Sep - 16:01
j'ai été la première dans mon entourage à possèder des furets, puis un couple d'amis s'y sont mit il y a deux et tout recemment une amie voisine s'y est mise également je file le virus du fufu puis ils savent que si ils ont un problème je suis là pour venir en aide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des membres de votre entourage possèdent t'ils des furets ?