| Comment nourrisez-vous vos furets ? | |
|
+8ninon douni poupoune souri7-37 76cricri Diam's steff Nébulys 12 participants |
Comment nourrisez-vous vos furets ? | aux croquettes | | 27% | [ 4 ] | à la viande | | 7% | [ 1 ] | un peu des 2 | | 66% | [ 10 ] | autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Comment nourrisez-vous vos furets ? Sam 3 Jan - 2:38 | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Sam 3 Jan - 6:46 | |
| Chez moi aux poussins bien sur quel question :rire4: :rire2: :rire4: :rire2: | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Ven 9 Jan - 13:19 | |
| bein moi je donne des croquette et un peut de poussin | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Ven 9 Jan - 17:53 | |
| kikou ici c est des croquettes un ptit peu d'escalope de poulet ou de dinde | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Ven 9 Jan - 20:35 | |
| Croquettes et filets de poulet... | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Ven 9 Jan - 21:29 | |
| moi c'est des croquettes pilons de poulet blanc de poulet mais charly est dificille il boude lla viande même si je lui donne rien d'autre il fait semblant pour me faire plaisir mais c'est dur | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Sam 10 Jan - 0:53 | |
| Moi c'est Stéack dogadore 1 le matin et 2 le soir et croquette a volonté ! Darius mange de tout dogadore , croquette furet, croquette a mes chats ! lol poulet ! Chipper lui était tres croquette quand je l'ést eu et maintenant il mange que de la viande Dogadore ! voila | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Ven 23 Jan - 0:48 | |
| b moi c crockettes et de temps en temps un ptit jaune d'oeuf pour le plaisir lol! o dpart elle avait du poulet , des pillons mais en fin de compte elle avait la diarrée constament alors j'ai arreter... depuis elle a prix du poid et comme crockettes c ferret complete voilou! | |
|
| |
murtim55
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : verdun(55) Emploi/loisirs : vendeuse jardinerie Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Mar 29 Juin - 17:06 | |
| au menu c'est croquettes orijen,barf,caille et je vais essayer de me mettre aux poussins mais faudra du courage parce que moi j'aime bien les piafs! a la maison il y a pichou un oiseau pot de colle! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Mar 29 Juin - 18:49 | |
| croquette pour le plus vieux, et poussins pour les nouvelles arrivantes | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 0:42 | |
| ici c'est croquettes, haut de game...genre frolik, marque casineau,ou meme sans marque... et quelques fois les restes de notre repas... crier po, croquettes, ca c'est vrai, mais des fer..tota...... et comme gourmandise, levure de bierre, et deux max ds la journée d'une friandise a la viande, oui elle aime venir les chercher sur nous.. quelques fois un micro morceau de melon... et les jours de fetes une lichette de creme chantilly ( soit disant bien pratique quand il y a des medocs a donner, experiance d'y il a quelques années) | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
murtim55
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : verdun(55) Emploi/loisirs : vendeuse jardinerie Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 13:19 | |
| moi les cailles je les achète au supermarché,c'est permis non sérieuxje ne comprend pas pourquoi tu parle de récuperer des betes sans permis tu peux commander chez st laurent (fais une commande groupée avec d'autres sur passio par exemple) en plus t'habite sur paris c'est plus simple! après si effectivement tu n'a pas de congel,tu peut conserver au freezer 1 mois | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 13:25 | |
| tu peut lui donner 1 demi jaune d'oeuf 1 fois par semaine max ci dessous l'adresse st laurent https://tendrementfurets.forumactif.org/posting.forumaprès le mieux c'est que tu contacte d'autres membres de passio pour une commande groupée parce que souvent st laurent vends par carton de 20kg minimum | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 13:28 | |
| oups ça c'était le lien de tendrement j'vais l'refaire http://www.st-laurent.fr/pages/contact.php ça y est! | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 13:45 | |
| Parce que j'habite pas paris même, donc c'est galère les transports en commun.. Après oui j'achète en supermaché mais c'est clair que ça revient plus cher.
Puis pour le congel on a déjà pas toujours assez de place pour la famille.. | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 15:41 | |
| je ne parlais pas forcément de paris meme le rdv peut se faire dans le 93 là ou tu habite il faut que tu t'arrange avec d'autres personnes moi je te conseille de faire un tour sur passio y a plein de parigots qui font des commandes groupées elle a bien dit parigot? je plaisante! je suis née dans le "neuf deux" donc moi aussi j'suis parisienne a la base | |
|
| |
murtim55
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? Jeu 1 Juil - 16:10 | |
| au pire comme t'as pas beaucoup de place dans ton congèl tu contacte des personnes de ton département(yen a plein sur passio) et tu leur demande si elles peuvent te vendre quelques poupous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos furets ? | |
| |
|
| |
|