| [Vends] Les petits potter (Dpt 53) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteEbène
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Dim 1 Aoû - 12:20 | |
| Adorables furetons de la portée "des petits Potter", nés le 13 mai 2010. Ils sont au nombre de 9, 3 mâles et 6 femelles, poils court peut être semi-angora. Nés de mère champagne arlequine semi angora, et de père zibeline arlequin semi angora. Généalogies connues. Les furetons sont sevrés aux proies, Barf maison, mix volaille, et dogador. Ils sont manipulés tous les jours depuis qu'ils ont les yeux ouverts. Ils ont tous un très bon caractère. Très joueurs et câlins à la fois, des amours. Ils bénéficient chaque jour d'une sortie au jardin depuis leurs 8 semaines. Avant ils ne sortaient que dans leur pièce. Les petits Potter partiront pucés, primo-vaccinés, déparasités interne et externe. Ils seront accompagnés de leur carnet de santé, de leur arbre généalogique, et d'un contrat de vente. Il reste 2 mâles et 4 femelles (dont une qui a une option) Place aux photos : J'ai des doutes sur certaines couleurs, j'ai été aidé par une amie, mais si d'après vous, il y a encore quelques erreurs merci de me le dire afin que je rectifie. ALBUS (adopté)GINNY (disponible)HEDWIDGE (disponible)HERMIONE (disponible)LUNA (adoptée)MINERVA (disponible)RUBEUS (disponible)SEVERUS (disponible)SIRIUS (adopté)Je tiens à préciser pour les potentiels adoptants que les furets tachés sont susceptibles d'être sourds.
Dernière édition par TiteEbène le Jeu 5 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Dim 1 Aoû - 21:25 | |
| Jolies petits potter , voilà d'ou viens le ptit Sirius. | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Lun 2 Aoû - 0:01 | |
| Et voui! voilà d'où il vient ma crème de nounours | |
|
| |
TiteEbène
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Jeu 5 Aoû - 13:37 | |
| UP ! N'ayant pas de nouvelles pour Hermione, je la remets à l'adoption ....
| |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
TiteEbène
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Jeu 5 Aoû - 18:34 | |
| Il est encore plus beau en vrai Severus J'ai oublié de préciser dans l'annonce qu'il y a une possibilité de convoit en RP Condition par MP | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Jeu 5 Aoû - 20:45 | |
| sirius est de plus en plus beau ! ! tjs énorme pépère ! hi! et il semble devenir propre je te dirais dans quelques jours ! ne crions pas victoire trop vite lol! UP pour les bb !!! | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
ninon
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Jeu 5 Aoû - 21:16 | |
| ah ! ah! yurade ! si craquer si si ! ^^ | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Jeu 5 Aoû - 21:22 | |
| Sirius Black ! comment dire .... rooooo la grosse bete ! [img] [/img] | |
|
| |
TiteEbène
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Dim 8 Aoû - 20:57 | |
| - Yurade a écrit:
- J'ai pas lu pour le convoi non non je n'ai pas lu
Pas craquer... Bin si faut craquer Ils sont tous adorables, et n'attendent qu'une super famille pour les aimer Super mimi Sirius, un bon gros pépère | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Lun 9 Aoû - 23:03 | |
| oh severus magnifique | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Lun 9 Aoû - 23:45 | |
| mdr! sab allez c'est reparti ne jamais s'arrêter en si bon chemin ! | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) Mer 11 Aoû - 10:49 | |
| belle portée, ils sont mimis, c'est bien de préciser que certains marquages ont effectivement une forte proportionalité à la surdité malheureusement. En tout cas gros petit bonhomme a la zenposition trognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Les petits potter (Dpt 53) | |
| |
|
| |
| [Vends] Les petits potter (Dpt 53) | |
|