| Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Mer 25 Aoû - 20:41 | |
| Maki et arrivé à la maison la semaine dernière, la famille dans laquelle il se trouvait n'avait plus trop de temps pour lui. C'est un beau pèpere d'environ 2 ans. Il est très sympa, poutpout à longueur de temps et cherche beaucoup le jeu. Il met un peu les dents avec l'exitation du jeu mais j'y travaille tranquillement et je pense que ca devrait vite etre résolu. J'ai RDV pour lui le 1er septembre chez le véto, pour stérilisation, identification et vaccination. Le loustique sera dons dispo à l'adoption dans quelques semaines. Je vous mets des photos des que le serveur me le permets | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Mer 25 Aoû - 20:57 | |
| oui des photos du petit père | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Mer 25 Aoû - 21:00 | |
| Coucou Baboulinett' !!! comment va ??? et p'tit Louis...tjours aussi charmeur.... De mon côté, j'ai déjà promis à Amnésie..... sinon..... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Mer 25 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Jeu 26 Aoû - 23:57 | |
| hooooooo qu'il est beau...... j'adore sa bouille, et c'est une impression, ou il a l'air encore tout bébé, pourtant 2 ans.... aurai je pas mis mes lunettes ? sur le coup, j'ai crue que la famille s'était agrandit....... mais non, juste un passage, et si..... il se plait po chez toi ? au fait, j'ai entendue dire que tu avait mis des photos de pti lois, mais j'arrive pas a les trouver...... j'aimerai bien les voir moua..... te plait ..... fais lui des gros bisous, et pis si il en reste prend en pour toi ...mais seulement si il en reste ... hein... | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Sam 28 Aoû - 17:13 | |
| Oui c'est vrai, il a une bouille de bébé, il joue aussi comme un bébé je trouve ! Maki restera a la maison le temps de lui trouver une bonne famille, et si on ne trouve pas, c'est certain, je ne le mettrais pas à la porte Pour mon petit louis, non je n'ai pas mis de nouvelles photos mais j'essaierais dès que je te trouve 5 minutes | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Lun 30 Aoû - 21:30 | |
| wouah il est mimi le petit père c'est vrai il ne fait pas ses 2 ans, la rochelle c'est pas à côté | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Jeu 9 Sep - 23:55 | |
| Des nouvelles du pèpère : Maki a fait un tour chez le véto la semaine dernière et il a été stérilisé, vacciné, pucé Il est prêt maintenant à être adopté. Le loulou est très demandeur de contact, c'est un gros nounours et maintenant qu'il s'est remplumé, on en mangerait lol. Il est très joueur et se conduit comme un fureton. Il oublie encore parfois de controler la morsure quand il joue mais c'est en net progrès et je pense que ca va très vite etre acquis. J'ai fais les présentations avec Bounty et Lily. Maki est loin d'etre dominant ! J'ai vite remis Bounty dans son enclos car il essayer de s'attaquer à Maki et j'ai laissé ce dernier en compagnie de Lily qui le suivait partout en poutpoutant tout gentiment. Mais meme comme ca il courrait se planquer car il avait peur de ma Lily. C'est vraiment pas un méchant ce pèpere !
Voilà, voilà, Maki n'attend plus maintenant qu'une famille qui aimante et attentionnée ! | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Ven 10 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Mar 14 Sep - 17:51 | |
| Merci pour les news
C'est vrai, il est mimi mais pas à côté dommage | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) Mar 14 Sep - 17:55 | |
| Enfin, les fifilles ont peut-être déjà un futur frérot et il y a un petit bout de 4 mois et plus maintenant pour lequel, j'ai un faible mais trop jeune pour mes pépettes. J'ai branché quelqu'un dessus comme 1er fufu car le petit père a une anomalie au niveau dentition hors pour plusieurs personnes l'esthétisme même chez nos fufus est important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) | |
| |
|
| |
| Bientot adoptable - Maki, male putoisé de 2 ans (17) | |
|