| cartable pret et crayon taillé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 7:54 | |
| whaou........quelle surprise ce matin........ en tout cas si les instits sont en gréve...... douni, elle, elle a bien bossée... vraiment belle deco, frais et limpide........ en plus ca faisait un moment que je n'avais pas écrit sur du papier a petites lignes j'ai rajeunie de ............... quelques années.... merciiiiiiiii | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 9:41 | |
| Merci Douni !!! come d'hab, super déco !!! oui, moi aussi ça m'rajeunit !!! et j'peux vous dire, nous, on écrivait avec la plume sergent major, pointe sèche ou pointe grasse... pis y'avait intérêt à faire les pleins et les déliés...les encriers, dans lesquels on mettait un p'tit bout de craie pour avoir une encre plus claire... et la morale qui s'écrivait au tableau tous les jours, et la frise... pffff !!! c'était l'bon temps... et la maitresse qui nous taillait nos crayons, avec un méga taille-crayon.... | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 17:16 | |
| merci les filles !! En fessant le thème cela ma rappeler des souvenirs aussi lol Moi je me souvient des pots de colle cléopatre lol j'adore son odeur et mon ptit voisin de table arrêter pas de la manger mdrrr ha lala !! En tout cas c'est toujours un plaisir de vous faire plaisir les filles ! | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 18:39 | |
| ouahh douni quel retour a l'école soudain !!! moi aussi me souvient des pots de colle cleopatre !!! humm ca sentait trop bon !!!! souri 7 a nous dire ca comme ca tu fais d'un vieux !!!! lol | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 19:26 | |
| mais ma petite, j'ai quand même 53 ans, hein ! hé !!!! et j'peux pas les enlever...snif !!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 21:08 | |
| mais tu les parais pas........... | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mer 8 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Jeu 9 Sep - 20:01 | |
| Super boulot, très apaisant les tons. Moi, je n'ai même pas le niveau cp avec un tel travail suis nulle c'est grave enfin j'en meurs pas encore donc ça peut aller | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Jeu 9 Sep - 21:50 | |
| SUPER BOULO VRAIMENT UN BEAU DECOR Bravo Doumi | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Jeu 9 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Ven 10 Sep - 0:16 | |
| Heu.. oui peut être un peu ! Je te vois bien dégainée tes fufus a la moindre bêtise !!! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Ven 10 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mar 21 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... Mar 21 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartable pret et crayon taillé.... | |
| |
|
| |
| cartable pret et crayon taillé.... | |
|