| salut tout monde les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut tout monde les gens Dim 4 Jan - 13:21 | |
| Kikou,
Je m'appelle Anita j'ai 27 ans , je suis fiancée et j'ai une fille qui est née le 17/04/2008 !! J'ai aussi 2 chiens, 3 chats, 4 furets et 1 futois ..
A bientôt
ps: je suis chez ma mère en vacances je mettrai des photos après !!
|
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Dim 4 Jan - 16:59 | |
| j'attent tes photos avec impatience bizouille a bientot cricri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Lun 5 Jan - 23:17 | |
| :-$: ok on rentre demain , today 5 cm de neige |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Mar 6 Jan - 0:16 | |
| Coucou Anita Je suis ravie de te lire sur ce nouveau forum :D Merci beaucoup de nous avoir rejoint, c'est adorable Tu dis avoir un futois, c'est un croisé furet et putois ? Ca a quel tête et quel caractère ? C'est le même animal que Sinouhé de Souri7 ? Pas de problème pour les photos, viens en mettre quand tu en auras le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Mar 6 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Mar 6 Jan - 19:10 | |
| :important: Vivement des photos :appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 1:12 | |
| Ma fille |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 11:11 | |
| salut anita ravie de te retrouver ca fesai longtemps je vois que maintenant ta une petite fille félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 13:20 | |
| - Diam's a écrit:
- salut anita ravie de te retrouver
ca fesai longtemps je vois que maintenant ta une petite fille félicitation euh bonjour Dian's !! désolé je me souviens pas de toi :embarra: :'(: |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 13:23 | |
| mon prenom et karine mes ca fait bien longtemps | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 16:49 | |
| - Diam's a écrit:
- mon prenom et karine mes ca fait bien longtemps
et son pseudo sur l'ancien forum était "Gizmo et fuine". Je suis sûr que ça te parlera déjà plus Anita.... C'est dur de faire le rapprochement entre les anciens pseudos avec les nouveaux :scratch: | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 20:47 | |
| VOUI ! Nébulys, ça serait interessant d'en parler, en effet, car ce sont des p'tits êtres qui se distinguent par des pt'ites choses en plus... et leur caractère est différent des autres fufus... je vais voir pour en parler la semaine prochaine... | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Ven 9 Jan - 23:28 | |
| - souri7-37 a écrit:
- VOUI ! Nébulys, ça serait interessant d'en parler, en effet, car ce sont des p'tits êtres qui se distinguent par des pt'ites choses en plus... et leur caractère est différent des autres fufus... je vais voir pour en parler la semaine prochaine...
Oh, c'est gentil merci ma puce Franchement ça m'intérésserais de savoir quels sont les points communs qu'ils ont avec les fufus et au contraire, ce qui les diffèrencie Je ne connais pas ce croisement d'espèce donc ça m'intéresse bien d'avoir un petit topo sur eux Parle s'en quand tu en auras le temps et Anita viendra nous dire si elle remarque les mêmes choses sur son sien Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Sam 10 Jan - 0:54 | |
| |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Sam 10 Jan - 1:42 | |
| Ah bon !? Ah bas ça va aller vite de faire leurs descriptions ! Très beau avatar Anita Cette photo de ta fille est magnifique !!! | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Sam 10 Jan - 1:58 | |
| regarde c sa : - Spoiler:
coucou Anita !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout monde les gens Sam 10 Jan - 2:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé