| <3 Chaussette <3 | |
|
+7lolo20 Sanjivani lorie595000 souri7-37 tornade 0104 chaneliott Namelie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Lun 25 Oct - 19:36 | |
| Super le blog de la miss | |
|
| |
Namelie
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Saint Jory Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Lun 25 Oct - 21:02 | |
| Merci Tornade 0104 J'essaie de l'entretenir au mieux pour qu'on la voit évoluer :) | |
|
| |
hay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Toul 54 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Ven 29 Oct - 10:56 | |
| rho trop mimi, ça a l'air d'être une perle cette furette ca me fait regretter de pas avoir eu la mienne toute jeune, ca aurait pu changer des choses ^^ ton blog est super ! | |
|
| |
Namelie
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Saint Jory Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Sam 30 Oct - 0:29 | |
| Merci beaucoup hay Ça se passe pas bien avec ta furette? | |
|
| |
hay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Toul 54 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Lun 1 Nov - 17:05 | |
| de rien ^^ Bah ca dépend en fait c'est par période. Elle était super câline et du jour au lendemain, plus rien. Je me demande aussi si c'est pas à cause de ma mère, elle la prend tout le temps pour jouer... ca m'embête j'ai pas envie que ma fufu s'attache plus à elle qu'a moi >_< | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 2 Nov - 11:06 | |
| J'ai une super-solution à ton problème..... offre une furette à ta Maman....non ???? | |
|
| |
Namelie
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Lun 29 Nov - 21:28 | |
| Coucou tout le monde Je viens vous donner des nouvelles de Chaussette <3 Mademoiselle a bien grandit elle pèse maintenant 800g, a mis son poil d'hiver. Elle s'est beaucoup éclaircit et son poil angora a bien pousser. Je vous laisse la regarder :) : Tu veux ma photo ?? :D | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 1:06 | |
| Ho là là !!! vous parlez d'un canon..... trop belle... on a envie de la prendre contre soi... évidemment.... hummmm !! miam ! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 8:07 | |
| hoooo quelle merveille, ce qu'elle est belle, un vrai nounours.... et le tirage de langue.... elle est pas un peut provocatrice la demoiselle ? mdr c'est vrai qu' en les voyant comme ca , on dirai jamais que se sont des monstres sanguinaires en tout cas c'est gentil a toi de venir nous donner des nouvelles et de nous faire baver devant ta puce, et ca se passe comment au quotidiend, raconte...... | |
|
| |
Namelie
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 9:19 | |
| Ben au quotidien ça se passe très très bien. Là comme c'est l'hiver et qu'elle vit en extérieur j'ai bien aménager la cage de façon à ce qu'elle n'ait pas froid :) Et au lieu de la promener dans le jardin elle se balade dans la "maison" (ou plutôt le studio lol) et court partout comme une folle et des fois elle pout pout :) et quand elle a fini de faire la folle elle vient faire dodo sur maman <3 Sinon en ce moment elle a très faim et les poussins elle les mange à vitesse grand V je confirme avec les poussins elle est sanguinaire lol je ne la reconnais pas tellement elle est vorace et sans pitié mdr Sinon dans cette belle vie de choupinette qu'elle mène il y a quand même un petit hic c'est qu'elle ne s'entend pas trop avec mon copain et inversement donc des fois ben c'est un peu la guerre ils sont dur à gérer tous les deux lol j'ai essayé la quarantaine ça ne marche pas ... Voilou la petite vie de ma protégée | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 10:03 | |
| L la quarantaine pour la choupinette ou pour le copain ? heuuu, ok je sort.... pour le copain, il faudrait qu'il s'en " occupe" plus, enfin qu'il la prenne,lui donne a manger, la sorte, joue avec elle, de facon que " ton monstre sanguinaire" l'associe a des moments de plaisirs.... et le temps fera le reste, enfin en principe.... ou deuxieme solution, celle qu'on a adopter...... en prendre une deuxieme... chez nous Ephyre est " distante" avec les garçons, ce qui "énervé" phil, du coup une tite Faustyne de 4 mois, a rejoint la famille, pas le meme caractere, et tout roule... humains comme fufus... Il existe aussi des furets exclusifs, c'est peut etre le cas de Chausette, et comme en principe on les papouille un max.... ca aide po.... en tout cas elle a l'air bien malheureuse la pepette..... et le dodo sur maman.... le nez au chaud c'est du bonheur ces petits nounours, en tout cas c'est une belle histoire que la votre.....merci de nous la faire partager... | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 15:58 | |
| jadore lavant derniere, trop belle en fufu angora la miss ^^ elle reste toujours aussi craquante
cest cool de nous donner des nouvelles de chaussette amelie
mdr la quarantaine, pff malheureusement je crois qu'on ai bp ds ce cas la. pis oui il s'en occupe pas aussi. moi ça va ils l'ignorent ^^
ça me rappel l'autre jour je lui dit de sortir les monstres dans le parc quand ils se reveillent et de leur mettre un steack. ils mets que les filles et oublie eliott a letage superieur mdr et pour le steack il ne sait pas casser la tete, il a pris la boite de leur ration quotidienne de steack et poussins et a tout donner. sur ma moquette il leur a donné des poussins, nn ms il est tombé sur la tete mdrrr. ah les hommes !!! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 17:22 | |
| pauvre Eliot.... j'imagine sa tete, " ben quoi et mouaaaaaa" he oui c'est ca les hommes, et le pire c'est quand tu demande a ce qu'il fasse la cage " ha, bon, ben tu l'a fais hier...." | |
|
| |
Namelie
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 21:38 | |
| Ben le problème c'est qu'il veut pas s'en occuper. Alors Chaussette ne peut pas l'associé à des moments de plaisir puisqu'il ne veut pas lui en donner. Il veut qu'elle l'ignore mais comme elle est curieuse à chaque foi elle vient le voir, lui sentir les pieds ... et lui il veut être tranquille et il veut pas qu'un TRUC (c'est lui qui l'a dit) lui traîne dans les pieds ... Mais bon c'est lui qui me l'a offert il n'avait qu'à réfléchir il s'en prend qu'à lui lol Mais bon c'est dommage quand même ... Heureusement qu'elle a arrêter de lui bouffer les pieds parce que là il en avait marre donc je la grondais parce que lui il ne voulait pas s'en occuper: ni d'elle, ni de son éducation. Faut bien qu'il y ait un hic ça existe pas la vie parfaite malheureusement et puis je pense qu'à force Chaussette elle en aura rien à faire de lui lol | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 21:49 | |
| Elle est géniale et effectivement son tirage de langue est trop adorable, cette photo est Faut lui plein de bisous | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Mar 30 Nov - 22:03 | |
| effectivement ce n'est pas simple, haaa les hommes mais a force, tu vas voir il va s'y mettre.... on reste pas insensible a nos boules de poils, surtout aussi belle. Ici phil ' qui n'est pas un "pere bestioles "comme il dit, s'est laissé avoir il y a quelques années par notre premiere furette, et c'est lui qui a été chercher la deuxieme en disant " une ca suffit, et c'est pour te faire plaisir" et il y a trois semaines, la deuxieme.... alors que j'avais rien demandé.. comme quoi.... rien n'est perdu..... tu vas voir quand Chaussette va grandire, il va lui trouver de l'interet, et comme c'est un homme, le truc: quand des copains a lui sont a la maison, lache chaussette, il va etre tout fier de dire " oui, c'est ma furette, elle est belle hein ? " on parri ? | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Jeu 2 Déc - 17:36 | |
| mdr ah ça c'est bien vrai il s'en occupent pas mais par contre tout le monde dans sa famille sait que jai des furets et pareil dans ma famille mes parents en parlent a tout le monde aussi, ils posent avec, cest mdr :D | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Jeu 2 Déc - 18:15 | |
| ben qu'est ce que je te disais?????? | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Dim 5 Déc - 1:30 | |
| Viiiiiiii !!! ils ont le don de nous charmer jusqu'à la moëlle, ces fufus.... | |
|
| |
Namelie
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Sam 18 Déc - 12:16 | |
| Re!!!! Je viens vous amener quelques nouvelles de ma petite chipie Alors je l'ai fait stérilisé le lundi 6 décembre elle a bien supportée l'opération. Elle a pas mal dormi le jour même mais le jour suivant elle gambadait dans la maison comme une fofolle :) Cette photo a été prise le jour même et elle me fait rire parce qu'on dirait un zombie ours lol Sinon mademoiselle continue ces bêtises à la maison. Elle adore s'amuser avec les cintres à pinces allé savoir pourquoi ... et elle monte sur le lit pendant que papa dort alors je m'empresse de l'enlever lol et quand elle en a marre elle se cale sur MON pouf pour dormir lol Voici Chaussette qui fait la curieuse pendant que je fais mon sapin de noyel : Voici mon sapin fini: Et pour finir une photo prise à l'instant de la petite puce qui dors après avoir passé 2h à courir partout dans la maison: Voilà et désolé de pas être venu pendant un moment mais ne vous inquiétez pas Chaussette se porte très bien Bisous à toutes et à tous
Dernière édition par Namelie le Sam 18 Déc - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Sam 18 Déc - 12:31 | |
| Mdr ells st trop belle les photos
et son petit air mdrr...
Bisous a vs | |
|
| |
Namelie
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Sam 25 Déc - 13:51 | |
| Joyeux noel a vous deux :) | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 Sam 25 Déc - 14:09 | |
| hoooo comme elle est zolie.... merciii et joyeux noêl a tous...................... j'espere que tout le monde a été gaté.... pour ma part, j'ai eut.................... Faustyne.......... certe un peut en avance, mais c'était mon cadeau de noel...... et pour rire un peut...... noel 2009 Ephyre noel 2010 Faustyne et pour noel 2011................... ? aller joyeux noel........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 Chaussette <3 | |
| |
|
| |
| <3 Chaussette <3 | |
|