| sable semi à bavette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélia
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: sable semi à bavette Mar 4 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 5 Jan - 0:40 | |
| lol Oui on vois ça !! Il est magnifique !! Et combien tu le vends ce pépère ? | |
|
| |
aurélia
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 6 Jan - 20:35 | |
| ^^ normalement il était à 200 euros. Mais l'éleveuse ma autorisé il y a peu à baisser le tarif si je trouvais la personne idéale et que le tarif restreindrais.
Je suis tombé sur des cas.... laisse tomber...
Des personnes qui viennent le voir et qui me sortent " euh... j'ai pris que 50 euros sur moi, c'ets bon? vous me le vendez?" ou du genre "il mort votre furet!!!" euh non il joue :/ Je te dit même pas si il te bouffais la main ma grande !!! hahahahaa
Ya des limites... je prèfere qu'il reste chez moi en attendant que chez de mauvaises personnes. :) | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 6 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 6 Jan - 20:42 | |
| lol puerto oui.... la petite garce.... Je prècise que c'est le frère de guam | |
|
| |
aurélia
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: sable semi à bavette Ven 7 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Ven 7 Jan - 13:31 | |
| Non mais on va dire que madame est capricieuse.. lol | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mar 1 Fév - 1:28 | |
| C vrai qu'il les vaut les 200€ il est magnifique .... Mais je ne les est pas hélas Mes recherches continu.... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mar 1 Fév - 18:22 | |
| Aurélia... c'est vrai, tes fufus sont des oeuvres d'art... est-ce que tu te résoudrais à baisser le prix pour une amie...? | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mar 1 Fév - 22:00 | |
| ba écoute je peu baisser jusqu'à 150 euros... c'est vraiment le maxi par rapport à l'éleveuse (prix de puce + vaccin x2 + vermifuge..) J'ai une visite dimanche pour le doudou :) Mais c'est clair que je préférais qu'il parte chez une connaisseuse du monde du furet. La semaine dernière je pensais avoir trouver la bonne personne, mais elle me la ramené au bout de deux jours... son fils de trois ans (alors que je lui avais bien précisé de ne pas les mettre en contact) à mis c'est doigts à travers les barreaux de la cage ..... imaginé la suite.... le gamin va voir sa mère qui était dans la cuisine, lui montre son doigt, le mari hurle..... le furet reviens un peu apeuré. Il a repris depuis ses marques, mais mort toujours un peu pour ce défendre... ce n'est pas des morsures horriblements méchantes, elles peuvent , selon les cas que j'ai déjà eu, se régler très rapidement :) (type morsure du départ) Bref voilà pourquoi j'aimerais lui trouver quelqu'un qui connais :) Si vraiment tu le désires, dit le moi :) | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mar 1 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mar 1 Fév - 23:28 | |
| rho tu cherche a trop faire craquer douni la mdr melanie faut craquer ^^ harry aura un copain
pfiou que demotions pour lui aussi. les gens sont irresponsable aussi
sinon pour les morsures, douni a recuperer harry qui était dit "mordeur" par sa famille qui n'en voulait plus donc je pense pas que ca lui face peur ^^ | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 0:14 | |
| :) ba c'est que le loulou, si il avait voulu être méchant, il aurais pas lâché le fiston. | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 0:38 | |
| Bein en fait.... je pensais à Douni... car pour moi...... j'vais en avoir deux d'un coup... car ma p'tite Camille (Amnésie) se bat chaque jour pour placer ses p'tits oubliés et miséreux d'la vie... il y aura donc deux heureux d' plus chez les fufus prolétaires.... | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 8:13 | |
| c'est po vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raconte......................... des details......................... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 10:42 | |
| bein voui...... dans la pièce des fufus, ça n'y paraitra pas trop... . en plus, y'aura des cachettes de toutes sortes.... alors.... | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 14:28 | |
| j'aimerais vraiment qu'il parte chez une connaisseuse ... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
aurélia
| Sujet: Re: sable semi à bavette Mer 2 Fév - 23:26 | |
| que je sache avant dimanche lol | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 3 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 3 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| mdr les filles
j'aimerai oui, mais cest seulement dans mes reves chaques nuits lol. | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: sable semi à bavette Jeu 3 Fév - 21:46 | |
| Vouai.... moi aussi....je rêve... d'un sanctuaire pour fufus... avec cabinet vétérinaire, salle d'opération, alimentation et salles de jeux avec jouets, et calineuses à volo, comme dans les foyers pour enfants.... pis, en paralèle, des machines où on coincerait les misérables c.... qui font du mal aux animaux, et qui seraient à 4 pattes, par terre, et qu'on pourrait leur mettre des coups de pied au c... toute la journée, en passant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sable semi à bavette | |
| |
|
| |
| sable semi à bavette | |
|