Bonjour à tous et bienvenue sur Tendrement Furets :D
Je m'appelle Laure, j'ai 29 ans et je suis l'animatrice de ce forum.
J'habite une petite ville pas loin de Nancy (54) avec mon boyfriend et mes 2 furètes :
- Nébulys :
Je l'es eu à 2 mois en mai 2002. Elle a désormais 6 ans et demi et c'est ma 1ère furète.
Elle m'en a fais bavé la saucisse :bball: et j'ai cru devenir folle à plusieurs reprises ! :geek: lol
mais gràce aux conseils que jai trouvé sur internet j'ai fini par comprendre ma puce et c'est là
qu'une meveilleuse histoire d'amour a commencer
L'aide que j'ai reçu par le biais d'internet
m'a donner envie de créer un forum pour pouvoir, moi aussi, aider des gens à compendre leur furet
à mon tour. Nébulys est ma princesse :queen: j'y suis très attachée
Elle est très calme et avec l'âge elle l'est encore plus. Elle joue peu mais est friande de câlins :drunken:
Voici sa bouille d'ange :
- Cheyenne :
Cheyenne est arrivée 1 an après Nébulys. Je l'ai pris pour faire une compagnie à Nébulys mais les
présentations ne se sont pas passés comme prévu
Je m'y suis mal pris et Nébulys ne l'a jamais
acceptée :( Cheyenne est très active et aime faire le clown. Elle n'est pas caline du tout mais très
joueuse. Elle a toujours regrettée que Nébulys n'ai jamais voulu jouer avec elle
C'est une furète
très indépendante sentimentalement mais extrémement joueuse. C'est mon rayon de soleil
avec ses pitreries elle arrive à me faire rire même quand je suis triste :joker: lol
Voici sa frimousse :