| Voici la présentation de Poupoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Voici la présentation de Poupoune Ven 9 Jan - 2:46 | |
| Message écrit par Plantier (Poupoune)Sujet: je me présente pour celles et ceux qui ne me connaissent pas Jeudi 08 janvier à 11:36 -------------------------------------------------------------------------------- Moi c'est poupoune, j'ai deux fufus : lola 18 mois et charly 20 mois qui ont eu 9 bébés. J'ai 4 enfants : 2 garçons et 2 filles, et 8 petits enfants. Et oui ils me les font 2 par 2. Je me suis trompée sur l'année de ma naissance c'est en 51 et non en 52 que je suis née, je commence à être une vielle peau Avec ce nouveau forum qui est trés bien fait j'espère m'en sortir car je galère un peu. Je suis toujours obligée de demander de l'aide, tout le monde est patient avec moi et je les en remercie, surtout au début. Steph que je salue au passage, si tu pouvais m'accorder 30 secondes pour me poster, ça me ferais plaisir car je n'ai plus de tes nouvelles Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous avez reçu mes cartes de voeux par dromadaire, s'il te plait souri7, as-tu reçu ta carte ? Au cas où je souhaite une bonne année à tout le forum, une bonne santé pour tout le monde. Poupoune.
Dernière édition par Admin le Ven 9 Jan - 3:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Ven 9 Jan - 2:52 | |
| Message écrit par Souri7-37Le Jeudi 08 janvier à 13:25 -------------------------------------------------------------------------------- Coucou Poupounett' ! non, je n'ai reçu aucune carte, mais en ce moment, avec le courrier, la poste reste repliée sur elle-même ! heu.... si j'osais...(pardon pour ceux qui y travaillent) mais je dirais bien qu'ils se reposent sur eux-même tout' l'année...!!!! :dort: enfin, "bougez avec la poste," c'est tout de même une publicité mensongère...!!!!! de toutes façons, merci d'avance ma Poupounette, et encore bonne et heureuse année... alors, tu es de 51 ???? ha ! enfin ! je suis donc plus jeune de 5 ans !!!! bein quoi ? ça compte, hein.. quand je pense que not' Lustucru, on l'appelle Papy, alors que moi je suis plus vieille que lui...ouin.... ho just de 4 ans...!!! et moi qui ne demande qu'à devenir Mamie !!! biz ! Souri7 | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Ven 9 Jan - 3:17 | |
| Coucou Poupoune Je suis très heureuse de voir que tu es parvenue à venir poster sur le forum Merci beaucoup pour ta présentation, c'est adorable ma belle Comme tu peux le constater, j'ai déplacé ta présentation car tu l'avais inséré dans une discussion d'un autre participant Je t'es donc créé ta propre discussion Parcontre, ne sois pas geinée du faite de galérer sur le forum, tu n'es pas la seule tu sais, nous sommes nombreux à avoir eu des difficultés et plusieurs participants ont encore du mal à l'heure actuelle... Nous allons apprendre à utiliser ce nouveau forum ensemble :amitié: Nous sommes une équipe soudée qui se soutient donc je ne m'inquiète pas pour la suite, je sais qu'on va tous finir par s'habituer à ce forum gràce au soutien des uns et des autres Pour la carte de voeux sur Dromadaire, je ne sais pas si c'est de celle-là que tu parle mais j'en ai vù une sur l'ancien forum Donc si t'as posté ta carte sur l'ancien forum, oui, ça a marché mais les participants ne l'ont pas vù puisque tu la mise sur l'ancien forum et non sur le nouveau... Pour ceux qui veulent voir la carte de Poupoune, elle est à cette adresse : http://groups.msn.com/TendrementFurets/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=30759&LastModified=4675705833573158337 Merci pour tes voeux ma puce Je te souhaite également une excellente année 2009 avec beaucoup de bonheur | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Ven 9 Jan - 3:22 | |
| Au faite Poupoune, j'ai modifié ta date de naissance dans ton profil J'ai mis 1951 au lieu de 1952 puisque tu dis que tu t'étais trompée. Ta date de naissance est donc désormais la bonne | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Ven 9 Jan - 3:29 | |
| Souri7, la carte de voeux dont parle Poupoune n'est pas partie par la poste Elle parle d'une carte Dromadaire "Dromadaire" c'est un site internet qui permet d'envoyer des cartes virtuel sur les messageries de nos amis Je viens de me rendre compte qu'elle a envoyé sa carte sur l'ancien forum. Je vous ai donc mis l'adresse où se trouve sa carte pour que vous puissiez aller la voir Je te signale donc que tu viens de salir la réputation de la Poste et des gens qui y travaillent pour rien du tout | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: presentation Ven 9 Jan - 11:30 | |
| ho lala que je suis contente que sa a marché ,et de vous lire tous sa me met du baume au coeur j'arrive même à insérer des emoticones merci admin moi je n'y suis pas arrivée à changer ma date de naissance ma souri7 ,oui c'est une carte dromadaire mais j'en ai une pour toi dans mon sac prête à être envoyée mais je suis bloquée au domaine sans voiture et ma copine n'ai pas la j'ai hate de déménager j'ai l'appartement au 1er février je tien plus à l'idée d'être au près de mes petits enfants je vous raconterai sur parlon de nos vie ,mais où dois-je aller pour poster est-ce la ou pas? oui c'est vrais que nous sommes une équipe ,et si vous le permettez je dirais même une grande famille j'en profite ,Laure en lisant et écoutant le diapo ce matin j'avais la cher de poule et des larmettes je suis trés touchée photos superbes et la musique ,c'est tres joli merci bon au boulot je vais nourrir mes pigeons et faisant l'eau est gelée je vais devoir charrier de l'eau chaude de la maison gros bisous à tous je vous aime poupoune | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Sam 10 Jan - 2:05 | |
| Coucou Poupoune Ca fait plaisir de te lire c'est super que tu parvienne finalement à venir nous voir Pour les smileys, je ne sais pas si t'as vù mais t'en a pleins d'autres en cliquant sur "Voir plus de Smileys" Tu choisis une catégorie et pleins d'autres smileys vont apparaître Pour ta date de naissance y'a pas de quoi ma belle c'est facile pour moi car j'ai accès à un forum spécial qui aide les administrateurs à comprendre comment utiliser le forum et où ils expliquent tout :langue: Pour poster, tu as diffèrents forums : Y'a celui-ci (forum Présentation) où les participants se présentent (donc vù qu'on vient seulement d'ouvrir, on est plus souvent là qu'ailleurs mais après nous irons sur les autres forums). Y'a le forum " Tout sur nos furets" qui est en quelque sorte le forum général, c'est là qu'on postera toutes les discussions qui parlerons de nos furets Après, y'a le forum " Parlons de nous" où nous irons pour parler de nos vies. C'est là que t'iras poster ton message quand tu viendras nous raconter ton déménagement Tu cliqueras sur "Nouveau" afin de créer une discussion spécialement sur ce sujet Après, t'as d'autres forums, comme " Vos animaux en photos" où nous irons poster nos messages quand nous voudrons y insérer des photos , le forum " Concours photos" où y'a toutes les discussions concernant les concours photos :appareil photo Et enfin, y'a le forum " Aide dans l'utilisation du forum" où tu trouveras des tutoriaux expliquant le fonctionnement du forum et où tu pourras poser tes questions quand tu auras des soucis avec le fonctionnement du forum. Voilà en gros les diffèrents forums Nous aussi on t'aime Poupoune | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Mer 14 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Mer 14 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune Lun 19 Jan - 0:49 | |
| Oh j'avais oublié de vous mettre le lien de la Dromacarte ?? :scratch: car je ne le vois pas dans mon post :scratch: Bon bas, faut croire que oui désolé les amis Je viens d'aller voir et la carte marche toujours Allez la voir, elle est superbe Ce coup-ci, je vous mets le lien lol http://carte6.dromadaire.com/partners/dromadaire/card_video.shtml?card=2012&card_video_id=2012&dromavideo_id=0101194728KS97313252d9r82s90 Encore merci Poupoune, ta carte est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la présentation de Poupoune | |
| |
|
| |
| Voici la présentation de Poupoune | |
|