| kayla et booly, les bêbés son arrivé ! | |
|
+3lorie595000 souri7-37 Diam's 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Jeu 2 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Jeu 2 Avr - 9:54 | |
| thale oui je suis consiente de ca mes mon furet n'ai pas sourd ces les sourd qu'il ne faut pas reproduire et pour evité les sourd y faut evité des justement mettre deux furets taché enssemble et bien sur que j'inform les adoptant de tout les risque possible et j'insiste sur le fait qui son donc bien plus fragile qu'un furet normal je ne l'ai laisse pas partire comme ca enfin voila je vais pas me justiffié mes juste dire je sais se que je fait voila les bebés on eux 10 jours hier alors voici les photos!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Jeu 2 Avr - 16:39 | |
| hello diam's ho que non, je ne te demande pas de te justifier.... il manquerai plus que ca..... ne prend pas mal mes questions ho ce foutu internet, il manque quand meme de temps en temps l'intonation des voix je me doute bien que tu est "serieuse" dans ce que tu fais, enfin serieuse pris ds le sens je sais ce que je fais, je le fais bien et en ne laissant rien au hazar et je crois que ce n'est pas ta premiere portée, et que ca ne se fait pas au petit bonheur la chance la repro de fufu ma question était sans doute du a l'experiance que nous avons eut il y a quelques années, nous ne connaissions pas du tout les risques avec ce type de marquage, nous avions juste pris un furet putoisé, c'est apres quelque temps que nous avons su qu'en fin de compte c'était du sylvert arlequin, et on a eut le jack pot, surdité totale... sans que personne ne nous en ait parler auparavant.....grand desaroi pour nous...on aurai peut etre agit differament en sachant les risques... mais c'était fait, et ce fut une belle histoire " sans paroles" et maintenand ca serai a nouveau le cas............ je replongerai .......... whaou, les jolies photos, ils ont deja bien changer les titis, un joli duvet....... et la maman a vraiment l'air d'etre zen........ en tout cas ca fait plaisir de les voir grandirent comme ca par photos, on attends les autres avec impatience..... enfin du moins moi | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Jeu 2 Avr - 16:52 | |
| oui ces clair que de se sentire traillie en plus ca mes bien les boules mes te fait pas de souci je fait meme tres peur au gens pour qu'il soit vraiment sur de leur choix tu imagine bien que avec ces couleur ca par vite et que j'en ai gardé jusqu'a leur 4 mois car j'avais pas trouver les adoptant que je voulai voila tu ce tout
sinon on encore changé sa fonce el lesclai commence a avoir enfin surtut un une tache grise au niveau de la queue | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Jeu 2 Avr - 18:42 | |
| HOOOOOOOOO !!!! un champ de Raimus.... quand Souriflor va voir ça !!!!! | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Sam 11 Avr - 22:46 | |
| bon voila les tofs du jours les deux males qui commence a mangé et j'en ai un toujours tout blanc!!!! je sais pas se que ca va donné et maman qui n a marre mes les bébés suive lol | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Sam 11 Avr - 23:38 | |
| quelle belle famille, ces 6 p'tits cochons qui tètent Maman, c'est sûr qu'elle doit en avoir un peu marre, d'autant que ça doit aussi bouger pas mal, tout ce p'tit monde.. . c'est beau, mais le pire....c'est que ça donne envie.... | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Dim 12 Avr - 2:56 | |
| Oh, les p'tits bouchons !! Comme ils sont beaux Dire que tu as ces p'tites bouilles chez toi 24h/24 ! La chance... Profite bien d'eux ma puce | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Dim 12 Avr - 10:50 | |
| non y en a 7 et je suis y faut pas que je crauqe et je sais pas si je vais y arrivé a pas craqué !!!! | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Lun 13 Avr - 0:37 | |
| Ah oui, c'est vrai que tu n'as pas le droit de les toucher !! Ahh , un peu de solicitude !! Ca c'est pour avoir la chance de les voir de tes yeux et pas nous lol MDR Oh, je rigole ma belle, je n'imagine même pas le supplice que ça doit être !! Tu pourras les prendre quand ? Ce n'est pas que les 1er jours qu'il faut éviter de les toucher ? | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Lun 13 Avr - 11:19 | |
| Qu'ils son beau !!! Sa donner envie . | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Lun 13 Avr - 11:52 | |
| ah non je les touche ces qui faut pas qu je craque a en gardé un | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! Lun 13 Avr - 21:06 | |
| - Diam's a écrit:
- ah non je les touche ces qui faut pas qu je craque a en gardé un
Ah bon !! J'ai encore tout compris moi !!! Ah oui, c'est un autre dilème ça ! C'est vrai que ça doit être vachement tentant !! Craquera ? craquera pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kayla et booly, les bêbés son arrivé ! | |
| |
|
| |
| kayla et booly, les bêbés son arrivé ! | |
|