Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Si vous possédez plusieurs furets, leur arrive t'ils parfois de se battre ? Sam 3 Jan - 1:13 | |
| Si vous possédez plusieurs furets, leur arrive t'ils parfois de se battre ? | |
|
steff
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Si vous possédez plusieurs furets, leur arrive t'ils parfois de se battre ? Sam 3 Jan - 6:51 | |
| non jamais tous le monde s'entend très bien | |
|
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Si vous possédez plusieurs furets, leur arrive t'ils parfois de se battre ? Ven 9 Jan - 13:16 | |
| moi ca arrive mes ces jamais tres mechant ces plus les filles quad elle vulent faire chi*r sinon j'ai deux males entier et un mae castré dans la meme cage et ca va parfois y joue un peut fort mes jamais mechament et si un jours ces le cas je devrai les séparé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous possédez plusieurs furets, leur arrive t'ils parfois de se battre ? | |
| |
|