| Résultat du concours photos de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Résultat du concours photos de Mars Dim 5 Avr - 23:38 | |
| Bonjour à tous Ca y est, le concours photo du mois de Mars est désormais terminé :sablier: et voici les résultats : Photo n° 1 ( Chipper fufu de douni) = 3 pointsPhoto n° 2 ( Gizmo et Chausette fufus de chtite_bretonne29) = 3 points Photo n° 3 (Louis et Bandit fufu de steff) = 13 pointsPhoto n° 4 ( Maïa fufu de suri7-37) = 6 pointsPhoto n° 5 ( Nébulys fufu de Nébulys) = 4 pointsPhoto n° 6 ( Sixty fufu de Dgrisou78) = 4 pointsPhoto n° 7 ( Swann fufu de THAL) = 15 pointsLa photo ayant remporté le plus de votes donc ayant remporté ce concours photos est donc : la photo n° 7 :chapo: Félicitation à Chantal (THAL) et Swann qui remportent ce concours !!! Chantal, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de t'annoncer ta victoire à ce concours qui, de plus est, est du thème des câlins de nos fufus Quelle belle victoire !! Je n'es jamais été si heureuse et émue d'annoncer une victoire Cette victoire je la dédie à Swann et à ses papinoux pour la vie merveilleuse qu'ils ont offert à leur puce et dont ils peuvent être fière et heureux C'est une très belle victoire ma puce et je suis sûr qu'elle vous fera plaisir à toi et à ton mari Chantal, tu as donc la charge de trouver un thème pour le concours du mois d'Avril Si tu as besoin d'aide pour choisir un thème, une liste de thèmes est à ta disposition à cette page : https://tendrementfurets.forumactif.org/concours-photos-f5/idees-de-themes-pour-les-concours-photos-t229.htmUn grand merci à tous pour vos participations à ces concours Et encore un grand bravo à Chantal, Swann et à son papinou qui remportent ce concours Voici les photos qui ont participés : Photo n° 1 : Photo n° 2 : Photo n° 3 : Photo n° 4 : Photo n° 5 : Photo n° 6 : Photo n° 7 : | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Dim 5 Avr - 23:49 | |
| Chantal, je suis encore très très heureuse que tu es remporté ce concours !!! Et dire que tu avais mis la photo sans vouloir participer au concours ! Je voulais spécifié que nous ne nous sommes pas concertés pour les votes donc si tu as gagné c'est parce que chaque participant a été touché par ta photo et non parce que nous nous sommes concertés pour te faire gagner ! Je suis trop heureuse que tu es remporté ce concours, je n'aurais pas pù rêver mieux !! Félicitation ma belle | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Lun 6 Avr - 19:24 | |
| bravo thal !!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Lun 6 Avr - 19:48 | |
| merci beaucoup a vous tous, whaou, que dire, une montée d'émotion..... bon aller faut se ressaisir ........ oui laure , j'avais mis cette photo car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de cliché.. , et en plus "le calin a papinou "est une rareté, swann ne restait jamais trés longtemps sur ses genoux.....(sauf dans le camion ). c'est une photo miracle.... ho que non, j'espere bien que vous ne vous etes pas concerté, ce ne serai pas juste, surtout que toutes les photos étaient pleines de tendresse, toujours difficil de choisir, et apparament je ne suis pas la seule face au dilem... en tout cas merci encore pour ce dernier et bel hommage a Swann, notre petite mere tendresse a dut encore voir un superbe arc en ciel au milieu de ses nuages........ phil et moi meme vous embrassons bien fort tous et toutes | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Lun 6 Avr - 19:54 | |
| aprés la tendresse, je trouve que l'humour serai le bien venu, enfin du moins les pitrerie des fufus alors je choisi :
fufu faisant quelque chose d'innabituel / menage, cuisine, piquant la rolls de leurs zhumains etc etc.....
je sent qu'on va rire, surtout si les photos sont prises sur le vif........ aller a vos appareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Lun 6 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Mar 7 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Mar 7 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nébulys Admin
| |
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars Mar 7 Avr - 1:24 | |
| Thale J'ai même pas eu le temps de repasser voter :'(: enfin pas grave ça sera pour le prochain :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours photos de Mars | |
| |
|
| |
| Résultat du concours photos de Mars | |
|