| Résultat du concours photos d'Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Résultat du concours photos d'Avril Sam 25 Avr - 1:27 | |
| Bonjour à tous Ca y est, le concours photos du mois d'avril est désormais terminé :sablier: et voici les résultats : Photo n° 1 ( Booly fufu de Diam's) = 1 point Photo n° 2 ( Bounty fufu de Baboulily) = 18 points Photo n° 3 ( Cheyenne fufu de Nébulys) = 4 points Photo n° 4 ( Dariuset Chipper fufus de douni)= 2 points Photo n° 5 (fufu de Furteuse) = 9 points Photo n° 6 ( Nounours fufu de Dgrisou78) = 2 points Photo n° 7 ( Swann fufu de THAL) = 6 points La photo ayant remporté le plus de votes donc ayant remporté ce concours photos est donc : la photo n° 2 :chapo: Félicitation à Jess et "Bounty" qui remportent ce concours !!! :bonne chance: Je suis très heureuse que tu es remporté ce concours ma belle Je crois que c'est ton 1er si je ne me trompe pas... vù que tu viens de revenir sur le forum d'ailleurs merci pour ton retour parmi nous :amitié: Tu es donc la personne chargé de trouver un thème pour le concours du mois de Mai Si tu as besoin d'aide pour choisir un thème, une liste de thèmes est à ta disposition à cette page : https://tendrementfurets.forumactif.org/concours-photos-f5/idees-de-themes-pour-les-concours-photos-t229.htmUn grand merci à tous pour vos participations à ces concours Et encore un grand bravo à Jess qui remporte ce concours Voici les photos qui ont participés : Photo n° 1 : Photo n° 2 : Photo n° 3 : Photo n° 4 : Photo n° 5 : Photo n° 6 : Photo n° 7 : | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Sam 25 Avr - 1:32 | |
| Jess, ta photo est vraiment magnifique !!!! Bravo pour ta 1ère place | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Sam 25 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Sam 25 Avr - 12:00 | |
| merci pour ton vote nebulys!! sinon je me retrouve sans rien du tout et felicitation a jess!!!!! | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Mer 29 Avr - 21:47 | |
| Ben j'avais même pas vu le résultat, décidement je suis vraiment à l'ouest ! Merci merci ! Mon Bounty a eu du succès à ce que je vois, en même temps le prendre en flagrant déli de bêtise c'est pas bien difficile, c'est un as en la matière. Je précise la tétine en question est la tétine d'une tirelire en forme de bébé que mon parrain m'a offerte lorsque j'était gamine, ce n'est pas moi qui en use Pour le thème du prochain je vais y réflechir mais si quelqu'un a une idée il ne faut pas hésiter. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Mer 29 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Jeu 30 Avr - 0:30 | |
| félicitation jess c'est claire que ta photo est trop mimi et diams b t'aurais eu deux vote mais malheureusement les votes etaient clos :\\\'(: du coup j'ai pas pu voter... c'est qu'une impression ou les votes on ete clos tot? c quand le prochain??!! veux jouer moi hi! | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Ven 1 Mai - 19:39 | |
| Désolée mais j'ai pas du tout le courage de chercher un nouveau thème, je vous laisse le faire à ma place. | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Ven 1 Mai - 20:00 | |
| Je comprend ma belle... Et bien, si celà vous intéresse de faire un concours pour le mois de mai, si quelqu'un a une idée de thème qu'il n'hésite pas à le dire. Sinon, vù les événements de ces derniers jours, si vous préférez qu'on annule le concours du mois de mai y'a aucun problème. On peut en faire un en juin, ou plus tard même. C'est à vous de voir. Moi je vous suis donc si vous voulez quand-même faire un concours en mai j'attend vos propositions de thèmes sinon on verra ça pour le mois prochain... Courage ma Jess | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Sam 2 Mai - 14:23 | |
| zut j'ai raté le concour de ce mois ci !! zut flute caca zut ! bon bein félicitation a la gagnante quand meme | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Jeu 7 Mai - 0:16 | |
| Pour moi, un concours au mois de juin, c'est bien, pour ce mois de mai, le forum est en deuil.... :\\\'(: | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril Jeu 7 Mai - 14:30 | |
| Je suis aussi de ton avis ma belle, nous allons repousser le concours au mois prochain. Merci d'avoir donner ton avis ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours photos d'Avril | |
| |
|
| |
| Résultat du concours photos d'Avril | |
|