Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)
oui celà m'est arrivé 1 fois
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap0%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui celà m'est arrivé plusieurs fois
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap0%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais il n'est pas allé très loin (il est resté dans le jardin, les escaliers, la cour, ...)
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap25%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- vous l'avez retrouvé
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap0%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- vous ne l'avez jamais retrouvé
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap0%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- il en est malheureusement mort..
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap0%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non jamais heureusement
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_lcap75%Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nébulys
Admin
Nébulys


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : TOUL 54
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Fait aller, faut bien...
Date d'inscription : 30/12/2008

Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)   Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:30

Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)

Dans le cas où ça vous ai déjà arrivé, précisez si vous l'avez retrouvé ou non (donc cochez 2 cases : laréponse "oui" correspondant à votre cas et "si oui ou non vous l'avez retrouvé"). Vous pouvez cocher plusieurs cases dans l'hypothèse où vous avez perdu plusieurs furets et que vous en ayiez retrouvé certains et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementfurets.forumactif.org
chiwie
Invité




Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Empty
MessageSujet: aide   Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:12

bonjours je viens de perdre mon furet suite a une fugue comment puis -je le retrouver

aidez moi s'il vous plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)   Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:21

bonjours chiwie et bienvenue

pour aller droit au but:
faire le tour complet de l'habitation et du voisinage , taper aux portes et surtout en parler
faire le tour des vetos et spa ' il est pucer ? )
mettre affiches et cage avec doudous et miam miam et pourquoi pas , si tu connais bien les habitudes de ton fufu, heures d'activité te promener avec un pouic pouic.. on ne sait jamais
c'est comme ca que j'avais retrouvé ma premiere furette, elle était active vers 8 h du mat, du coup j'ai silloné les environs et retrouvé ma belle qui sortait, elle, des bras de morphée.
tiend nous au courant, au fait tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)   Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:35

oui, comme te l'a dit Thale, nous pensons bien à toi, Chiwie, mais il faut que tu nous dises où ton furet a disparu, etc... et toutes les informations nécessaires pour que ceux qui vont voir ce post réagissent... as-tu essayé facebook ? bon courage.... trefle
Revenir en haut Aller en bas
tornade 0104




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : reims
Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/-
Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises
Date d'inscription : 09/09/2009

Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)   Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:44

On craint tous ce type d'incident triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)   Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà perdu un furet ? (suite à une fugue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vù votre furet faire sa toilette ?
» Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ?
» Avez-vous déjà eu des portées ?
» Où avez-vous acheter votre furet ?
» Etes-vous déjà partis en vacances avec votre furet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: