Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? Ven 2 Jan - 20:54 | |
| Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? | |
|
carolec Invité
| Sujet: Fufu de 8 ans Jeu 3 Mar - 16:36 | |
| Mes fufus ont toutes les deux 8 ans dans 2 mois (elles sont soeurs de la même portée). |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? Jeu 3 Mar - 21:36 | |
| hou là !!! 8 ans.... c'est plutôt rassurant.... et comment se comportent-elles ? | |
|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? Jeu 3 Mar - 21:54 | |
| bonjour he ou c'est un bel age pour nos boules de poils , je suis preneuse aussi de ton histoire.... pour ma part j'ai deja entendu parler de fufu de 9 ans..... pour l'instant je crois avoir la furette la plus jeune du forum ( 8 mois) apres avoir eut la plus vieille... 7 ans et deux mois... allez raconte... | |
|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? Ven 4 Mar - 12:15 | |
| cheyenne va avoir 8 ans. jai pas entendu plus. | |
|
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? Dim 6 Mar - 15:23 | |
| Mon Malice a vécu plus de 8 ans. Sinon en allant chercher Shiva dans un élévage, l'éléveuse avait un couple en garde de 13ans mais je doute vu leur état général vraiment top car depuis j'ai été confronté à la vieillesse fufu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez le plus vieux furet dont vous avez entendu parler ? | |
| |
|