| Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? | |
|
|
Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? | oui, j'ai remarqué qu'il sentais moins fort | | 57% | [ 4 ] | oui, j'ai remarqué qu'il sentais moins fort et plusieurs personnes m'en ont fais la remarque | | 43% | [ 3 ] | oui, j'ai l'impresion qu'il sent un peu moins fort | | 0% | [ 0 ] | non, je n'es rien remarqué | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Sam 3 Jan - 2:11 | |
| Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ?
Cochez autant de case que vous possèdez de furets et si plusieurs furets correspondent à une même réponse, précisez le dans un post | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
olympe
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Lun 21 Sep - 23:11 | |
| pour en avoir eu l'expérience moi je dis que l'odeur d'un furet entier et d'un furet castré n'est pas du tout la même un furet entier porte bien son nom et encore plus quand il est en rut alors qu'un furet castré sent beaucoup moins fort et c'est nettement plus agréable à caliner enfin pour ma part je sais que je ne serais pas avoir un furet entier trop longtemps car l'odeur quand il est en rut est vraiment infernale surtout que moi leur pièce est à l'entrée de la maison alors vive l'odeur à l'ouverture de la porte les gens passeraient devant chez moi et dirait que ça pu chez moi | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mar 22 Sep - 15:16 | |
| Bein je vais p'tête vous paraître un peu bizarre, mais moi j'aime l'odeur de mes fufus... oui, évidemment, ils sont castrés et stérilisés, mais j'aime bien... ça sent le vieux miel, et je m'en accommode très bien... aussi je prends toutes les précautions pour que ça ne sente pas à la maison : nettoyage des cages tous les jours et désinfection... puis nettoyage des dodos et couvertures (plaids rigolos) toutes les semaines, ça va de soi, lorsqu'ils sont bien entretenus, ils ne sentent pas fort... je crois même qu'ils sentent moins fort qu'un humain qui ne s'entretient pas.... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mar 22 Sep - 21:20 | |
| Hé les filles vous pourriez faire une info à ma famille : - my brother pour lui ça pue, une vraie puanteur, une infection (propos réel de sa part) très agréable à entendre - my daddy ils sentent le sauvageon (propos normand ) et oui suis normande et fière de l'être, normande expatriée :-$: ça moins top mais un jour je reviendrai chez mon vrai chez moi un petit coup de goutte ça rechauffe Hé souri7 en Indre et loire votre miel ne doit vraiment pas être le même qu'en Normandie | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mer 23 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mer 23 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mer 23 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mer 23 Sep - 16:55 | |
| Moi j'adore mettre mon nez dans leur bidon et respirer leur odeur, j'adore !! D'ailleurs ils ont chacun une odeur particulière. Mon Chaussette, lui par contre avait les pattes qui puaient les pieds En tout cas, je suis d'accord avec Souri7, quand leur environnement est bien entretenu, ils ne sentent quasiement pas. D'ailleurs, le jour ou je leur change les dodos ils sentent bon la lessive je trouve ! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? Mer 23 Sep - 23:20 | |
| Tout à fait, car ils sont comme les chats, ils aiment bien ce qui est propre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? | |
| |
|
| |
| Trouvez-vous que vos furets sentent moins fort depuis leur stérilisation (ou castration) ? | |
|