| Ephyre....c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Ephyre....c'est moi Dim 3 Jan - 21:09 | |
| Bonjour, holala, ca me fait peur, mais il parait qu'il faut que je vienne dire bonjour a toute le monde... heu, bon, alors je me lance....... je m'appelle Ephyre, j'ai tout juste de 5 mois, je viens d'arriver dans une famille de zhumains, enfin d'apres ce que j'ai compris, c'est le fiston qui m'a offert, au fait ca veux dire quoi offert ? enfin , bref, il parait qu'ils étaient tristes de plus avoir de fufu chez eux, j'ai pas tout compris moi la ?? j'ai commencée par courir de partout, et il parrait que je vais viiite j'ai reorganisée la table basse et la deco du canapé.. ca me plait mieux comme ca...... enfin je decouvre ma nouvelle famille, et eux..... moi il y a des mots que j'ai entendu, par contre je sais pas ce que ca veux dire, enfin pas trop bien.... vous savez, vous ? coquine, grimpeuse, doucement, attention la marche, non , on ne mord pas.... enfin si vous avez des idées.... voila, en tout cas ca a l'air bien sympa ici, meme pas eut peur en fin de compte, je crois bien que je reviendrai vous voir, juste pour vous dire comment sont mes zhumains.... mais je sais po moi, je les sent bien bon aller, j'ai encore pleins de trucs a decouvrir, faut que j'y aille, je vous fait pas de pout pout, je sais pas encore trop bien, y'a plein de raté quand j'essaye, sa glisse sans que je veuille... mais je vous fufute.... a bientot Ephyre | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Dim 3 Jan - 21:37 | |
| Hourra ! Un nouveau poilu chez Mr et Mme Thale!! Bienvenue à toi Ephyre ! Mais me trompe-je ou il s'agit bien d'une petite champagne ? Encore des photos s'il te plait Thale !!!! | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Dim 3 Jan - 23:39 | |
| coucou Ephyre bienvenue dans ta nouvelle famille zhumaine et sur tendrement furets. Je laisse parler ma fifille car après les disparitions de doudous aimés en 2009 le papa Noël nous a guidé vers d'autres pour leur bonheur et le nôtre. Nazca : "t'inquiète Ephyre tu sais les zhumains sont des êtres étranges qui se répétent car j'entends les mêmes mots que toi et oui nous les fifilles nous sommes des speedoses etc... heureuse de savoir que comme moi toi ne pas avoir stressé avec diarrhées en fait on est dans des familles bien mais bizarre normal zhumains )pout pout à toi | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Lun 4 Jan - 10:40 | |
| Rhoooooo !!!!!! oui !!! c'st bien ce que je pensais... une p'tite Chérie chez vous !!!! alors, jolie Ephyre !!! je sens d'ici qu'elle aussi va nous faire craquer, tiens !!! oui, Baboulinett', moi aussi je pense que c'est une p'tite Champagne... mais quoi qu'il en soit, on attend avec impatience des photos, oui, des photos...!!!! pis des commentaires sur ses p'tites bêtises, car bien sûr, elle en fera, pour notre plus grand plaisir... alors je vous dis "Félicitations aux heureux parents"... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Lun 4 Jan - 20:03 | |
| a la ptite ephyre !!! et merci papa noel !!!! decidement !!! trop cocotte | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 0:04 | |
| kikou bienvenu parmi les fous de fufus pleins de gratouille bizouille
Dernière édition par 76cricri le Mer 6 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 0:46 | |
| de votre acceuil, du coup me revoila.... merci nazca de tes conseils, alors je vois que mes zhumains sont normaux.... enfin pour des zhumains avec fufu alors, pour repondre a babouilli et a souri7, vouii, je suis une tite champagne, d'"aillheur ma mamoune voulait m'appeler Bulle.... pfff, n'importe quoi a repondu papinou, alors, ils ont organisé un referandum , Ephyre est sorti, et papinou a changé le "i" par un "y" , car il trouve que c'est plus zoli, de toute facon c'est po moi qui le z'écrit, alors .... il m'en est arrivée une bien bonne, sortie de ma cage a lapin, punaise c'est pas grand ce truc, et visite a bras, le pied que je me suis dis, bien que j'avais envie de me degourdir les patounes, arrivée ds une nouvelle piece, whaou, super le grand machin blanc dedand un terrain de jeux..... .vous avez compris vous ? et bien moi aussi..... quand je me suis retrouvée les pattes dans l'eau mouillage, savonage, essuyage..... la totale.... ca commence bien dans cette famille mais bon, une surprise m'attendais apres....... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 0:49 | |
| la suite ! la suite ! la suite !..... | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 1:13 | |
| HO LA LA !!!!! j'y crois pas.... un duplex !!!!! bein dis donc !!!! la p'tite Princesse a son chatiot !!! alors là ! Phil ! Chapeau-bas... c'est super beau et fonctionnel... hein.... elle est copieusement installée et elle a de quoi vadrouiller....tiens... j'vais pas montrer les photos aux miens... j'ai peur qu'ils jalousent.... et pis le bain...hoooooo... trop mignonne les deux filles...!!! heu...Cri-Cri, ça te rappelle rien, la photo prise devant une glace ? une vente e-bay.... | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 20:19 | |
| Ouah !! Le Palace !! Ca c'est du beau boulot ! Cette cage est superbe, et je craque tout particulièrement pour le petit lit du second étage, avec la petite couverture le petit oreiller, on se croirait dans Boucle d'Or! Et le bain ! J'adore le moment de les essuyer, quand ils se tortillent dans tous les sens et qu'ils n'attendent qu'une chose : qu'on les relache pour courir partout en poutpoutant | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 21:27 | |
| merciii, enfin pour phil mdr perso, c'est vrai que je la trouve sympa, et pratique, au moins ephyre peut s'ebatre quand nous ne sommes pas la... elle a l'air d'apprecier, enfin quand la porte du bas est ouverte et qu'elle peut faire la folle ds l'appart mdr oui, t'a vue babouilli, le tit dodo, phil s'est eclaté comme un fou pour le faire..... punaise que ferait 'on pas ?????? | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 22:24 | |
| ouahh j'adore l'armoire dodo pour fufu !!! geniale comme idée !!!
dis voir souri 7 dans cette vente, il ne s'agissait pas de vendre une table et de trouver pourquoi il s'etait un homme qui avait pris la photos ...??? lol | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 22:39 | |
| C'est sla...... c'est Cri-cri qui m'avait envoyé la photo... | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Mer 6 Jan - 23:35 | |
| kikou oui je me rapel mdr | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Jeu 7 Jan - 0:43 | |
| bein tiens !!!! nous autres aussi on aime bien rigoler... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Jeu 7 Jan - 22:13 | |
| Ca, c'est du 6 étoiles comme palace. C'est sûr, faut éviter de montrer cette merveille à nos pauvres malheureux. Ils risquent de faire un pic de grève les bandits pour mauvais habitat. Bravo bon boulot à monsieur. | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Jeu 7 Jan - 23:04 | |
| j'imagine une manif de fufus bon , pour tout vous dires les filles, et papy , Ephyre était a son arrivée ds une grande cage a lapin, mais la demoiselle, aimant demenager, journaux et bassine a dodo, en se mettant sur le dos...vous imaginez aiséement l'état... et pourquoi le bain aussi rapide.... ayant une cage plus adapter, pour ceux qui connaise la xxl, nous voila metre en mains pour voir ou l'instaler... et la stupeure, c'est la qu'on se rend compte que les apparts sont po grands..couloirs, rester 30 cm pour passer.meme avec un bon regime.peut pas. chambres, heu non merci..., bureau, trop de meubles, il aurai fallu demonter un des bureaux..., salon, ha la possible, en coincant la cage entre la table et le mur..... et interdiction d'inviter plus d'une personne... donc, dans ces cas la, chez nous, et avec phil aux grands meaux, les grands moyens....... et voila le resultat..... faut etre habituée avec mon zhomme, mais au bout de tant d'années on n'est plus vraiment surpris.....on s'attend a tout | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Jeu 7 Jan - 23:23 | |
| QUOI ????? tu l'aurais pas mis dans ta chambre ???? et vous avez bien fait, car la demoiselle va crâner dans son beau 3 pièces... la cage XXL, c'est vrai, ça prend une place considérable, on a été obligés de pousser les meubles... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Ven 8 Jan - 15:20 | |
| ......et on en a deux... (cages) | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Sam 9 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi Jeu 14 Jan - 2:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephyre....c'est moi | |
| |
|
| |
| Ephyre....c'est moi | |
|