| la nouvelle vie d'éphyre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: la nouvelle vie d'éphyre Ven 12 Nov - 1:15 | |
| coucou a tous, c'est moi éphyre.... vous avez vue ce qui m'arrive..... ma petite vie tranquille est toute bouleversée..... y'a une squateuse a la maison...... c'est arrivé d'un coup, j'ai entendue du bruit, donc j'ai été voir... et la surprise.... papoune avait un truc dans les bras....... c'est quoi, dis mamoune, porte moi... je veux voir....... hoooo horreur c'est quoi ce truc, ca bouge, ca sent tout drole..... au secours..... avec de trés grandes precautions je me suis ..... dirons nous renseignée...... la ou on se reconnais.... les premiers échanges ont été dirons nous " musicaux", ca saute , ca bondit, ca cours ce truc la......du coup j'ai montrée mon mécontentement.... surtout au moment ou cette chose est venue dans ma cachette.... entre le mur et le frigo........ c'est a moi ce coin la..... pis d'abord tu y tiend po.... du coup j'ai feuler...... non mais des fois......qui ,qui fait la loi ici......? et pis on me saute pas dessus, on pique pas mes jouets non plus.... et quand on s'en sert, on les re range..... vous savez tous comme je suis maniaque... chaque joujoux a sa place... et ben la, j'arrete po, elle laisse tout trainer, ma collection de canards en plastiques... pfff aux quatre coins de la piece... d'abord on les alignes dans le coffre du clic clac....juste a coté des paquets de mouchoirs..... et pis d'abord tu viens pas dans mon coffre.... bon enfin ca fait 5 jours que ca dure, et le pire c'est qu'elle est instalée dans ma cage vacances...... et en plus hier elle est meme montée chez moi..... et m'a piquée mes croquettes.... du coup j'ai fait la meme chose..... ne la voyant pas réelement faire sa valise, je me fais une raison.... les jouets, je les laissent trainés, et je commence de jouer un peut.... on fait la bagare........ c'est marrant ce truc en fin de compte..... on se cours apres....... et pis comme j'ai toujours mes petits moments avec ma mamoune, mes tits bisous..... mes moments rien qu'elle et moi...ben j'ai fais un effort..... j'ai laissé l'intruse faire un tit dodo dans mes doudou clic clac... c'est bien plus marrant d'etre copine que d'etre en colere..... mais faudra quand meme pas qu'elle pousse trop loin le bouchon, parce que la trouver en train de roupiller sur les genoux de ma mamoune..... vouiii je l'ai vue...... va peut etre que je me decide a faire pareil....... sitot que j'aurai le temps...... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Ven 12 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Ven 12 Nov - 17:18 | |
| mdr excelent la petite ephyre. c'est vrai que ça lui fait du changement a la beauté :D
Bisous a vous | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mar 16 Nov - 20:59 | |
| pout pout me revoila pour vous informer de la suite de ma " cohabitation" avec l'intruse.... ben en fin de compte c'est génial d'avoir une copine... c'était pas trop évidant au depart, ca fais quand meme drole de plus etre la seule, l'unique, enfin en un mot la reine..., petit a petit j'ai fais des efforts.... ben vouiii je suis comme ca moi, j'ai un sale caractere, mais y'a quand meme un peut de bon chez moi.... bien que mamoune dise qu'il y a plein de bon, faut juste pas precipitéer.. du coup vendredi soir, au moment du dodo, papoune prend "la petite" enfin c'est Faustyne... comme moi avec un Y et mamoune me prend moi, j'aime bien quand mamoune m'emmene au dodo, elle me bizouille tout plein, et ensuite elle me gratouille, avant de me border.... mais la papoune, il a pas mis Faustyne dans sa cage... mais dans la mienne... J'ai fais celle qu'avait pas tout bien vue...... j'ai soufflée un peut quand j'ai sentie qu'on essayé de squatter mes doudous....... et pis, ben.... la lumiere s'est éteinte..... et nos tits yeux aussi... on a quand meme fait étage séparés..... non mais..... depuis, c'est du plaisr, bon elle prend un peut de place quand elle dort, mais j'arrive a me glisser et on fait de gros dodos.... je l'ai meme rejoint dans son hamac... c'était sympa....en fin de compte maintenand on fait de grande partie de jeux.... et meme papoune n'en revient po, il dit qu'on a due nous changer Ephyre.... alors dimanche soir, il a meme voulu me faire un bisou truffe, et pour pas le traumatiser , mon papoune, j'ai fais comme dab.... un tit coup de dent.... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mar 16 Nov - 22:15 | |
| Euh j'ai louppé un gros épisode Ephyre à une intruse type fufu donc une soeur Faustyne, si je comprends bien . Je veux en savoir plus sur la miss et Ephyre t'inquiéte avec le temps tu vas adorer en ce moment ton clone Nazca a sa frangine qui devient fufu et donc s'est mumuse régulièrement pour mon bonheur et le sien quoi que la 1ère fois Nazca a été fortement étonnée de voir son petit boudin de soeur foncer sur elle de façon tenace à coup de poutpout | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mer 17 Nov - 0:52 | |
| ha oui, pauvre Nazca, mon clone, comme je te comprend, j'ai exactement vecue la meme chose.... chez nous un gros boudin qui poutpout a tout va, qui vous fonce et vous saute dessus......y'a de quoi etre perturbée...... surtout que moi ze savez po qu'ont pouvais faire comme ca.... et surtout ze me demandais qui était cette intruse...... he oui Nath, la famille s'est agrandie, un tit bouchon de tendresse...... mais speeeed...... pire qu'éphyre, et pourtant je croyais qu'on étaient deja au top...... la derniere de Faustyne: grimper le long de ma jambe, avec attaque par la face nord de ma personne, arrivée sur les épaules...... le tout pour sauter sur le plan de travail......et sans aucunes hesitations..... ca promet....... le pire c'est qu'elle recidive son tour depuis dimanche midi..... c'est d'un grand pratique pour preperer le repas.... | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mer 17 Nov - 13:50 | |
| mdrrr
ah oui cest que du bonheur de voir deux fufus ensembles et de les voir partager un moment de tendresse. on a le coeur qui se gonfle de fierté et de joie :D
ninon en a aussi fait l'experience :) | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Jeu 18 Nov - 1:27 | |
| Ho là là !!!! alors tout va bien chez les Ephyre et Faustyne.... rho !!! comme dans les misérables de m'sieur Hugo !!! quel joli prénom !!! j'adore !!!! et les p'tits dodos ensemble !!!! trop bien !!! va falloir un hamac de grande profondeur... ça tombe bien, c'est en préparation !!! bein... si tout baigne, alors, les p'tites escalades sans corde de rappel, ma foi.... c'est pas trop grave !!! un p'tit coup de dent sur le nez de Papoune ??? rho... chassez le naturel, il revient au galop...!!! je ne compte pas les fois où Souriflor a été au travail avec une balaffre sur le nez.... et il a dit à ses collègues que je le battait | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Jeu 18 Nov - 22:11 | |
| Aie, on doit souvent donner de notre personne avec nos petits monstres, monstresses. Pire d'Ephyre, de supers journées sont à prévoir en perpective. Enfin, l'entente régne déjà c'est super Bisous aux miss | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Jeu 18 Nov - 23:04 | |
| vouiii je crois.... nath faut dire que t'es gatée aussi..... c'est vraie que Faustyne est pluuuuus sepd qu'Ephyre, mais pas le meme genre, Ephyre a tj étais une grinette pas lourde, donc elle grimpée partout, alors que Faustyne est du croisement paton,/ bulldoser, la ou elle passe.... on se pousse..... pour ca Ephyre a tout compris... par contre, un monstre de tendresse, en presque 15 jours, pas un coup de dents, elle stop sitot qu'on la prend, et meme dans le jeux, elle n'appuie pas... on approche la figure sans aucune apprehention, tout a l'heure j'ai meme eut droit a un serie de lechouilles sur la figure, avant un gros calin/ dodo... pas un mordillement de pied... presque les joies du furets sans les inconveniants..... ( a prendre au 3 eme degres bien sur ) si vous saviez comme elle me rappelle une tite memere tant aimée ..... beaucoup de truc semblable..... ca fais drole.... quoi qu'il en soit, pas d'inquietude, Ephyre sera toujours Ma princesse a moi , avec son caractere, sa timidité, son charme caché, son petit bidon tout rond que je peux bisouiller sans crainte.... nos bisous truffe.... et comme le chantait si bien julien clers " ma preferance a moi" ..... et pis comme c'est la filleuil de souri7 ... ze vzux pas d'embrouilles.... ( whaou, je l'ai bien ratrapé ce ptit coup de nostalgie... ouf ) En ce moment , Faustyne souffre d'une petite diarhée, certainement due au fait qu'elle se goinffre des croquettes d'Ephyre, pas eut le temps de faire la transition, elle ne veux plus de ses croquettes habituelles.... alors on est tous au smectra, Faustyne, la table, les chaises, le mur, et moi ..... et meme Ephyre qui me grimpe sur les genoux pour voir les malheurs que je fais subir a sa copine.... | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Jeu 18 Nov - 23:19 | |
| - souri7-37 a écrit:
- Ho là là !!!! alors tout va bien chez les Ephyre et Faustyne.... rho !!! comme dans les misérables de m'sieur Hugo !!! quel joli prénom !!! j'adore !!!!
perdue ma belle....... va faloir que tu revois tes classiques...... c'est Fantine chez mr Hugo...... mais bon rassure toi, j'ai exactement eut la meme reaction, du coup j'ai étais voir sur internet.... etant sur que Faustine était la mere de causette... et la stupeur..... non, pas du tout..... Faustine était le prenom d'une reine, et surtout d'une sainte qui a vouée , avec sa soeur, sa vie au seigneur, en vivant, il me semble dans un hermitage pendant 50 ans..... whaou on se cultive avec les fufus... du coup j'ai tout raté: Swann...... Proust Ephyre...... l'iliade et l'odysse Faustyne...... ben po hugo...... snifffff | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Sam 20 Nov - 0:04 | |
| Au moins Thale tu ne seras pas surprise si tu vois ta miss Faustyne faire sa prière C'est vrai, que par certains côté scertains fufus nous rappellent plus nos chers disparus moi je craque sur un malou qui me rappelle Shiva par certains côtés, j'espère pouvoir l'adopter mais apparemment le jugement prévu le 28/10 a été reporté au 7/12 si j'ai bien compris (confirmation demain au refuge) la barbe, mais une chose est sûre, ils seront toujours tous uniques pour moi. aucun ne remplace un autre et prend tranquillement mais sûrement sa place dans mon coeur | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Sam 20 Nov - 0:07 | |
| Au fait Thale, on pourrait avoir des photos de ta fufubulldoser car jamais vu ce type de fufu Ah c'est pour cela que tu nous la caches en plus tu as peur du kidnapping | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 22 Nov - 1:47 | |
| OUI !!!!! effectivement !!! avec quelques années passés chez Ténardier.... on oublie tout !!!! purée ! oui ! merci ma Copine de m'avoir fait réviser mes classiques !!! mais finalement, vaut mieux la Sainte.... ça vous portera bonheur... sait-on jamais ...!!! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mar 23 Nov - 1:04 | |
| les filles bon alors si je la vois a genoux et les patounes jointes, c'est pas qu'elle veux un bonbon.... En tout cas elle a deja tout d'une sainte, elle a mis phil dans sa poche.... " jamais de betises".... tu parle phil, ouvre les yeux... ..... c'est pas éphyre qui vient de sauter sur la table basse pour vider la boite a telecommandes..... heee ouiiiiiii.... en tout cas les deux donzelles s'entendes a merveille, de bonnes parties de jeux, des courses poursuites, et le comble du comble..... Faustyne entraine Ephyre a monter dans le lavabo...... quand je me brosse les dents..... je vous dis pas ce matin, brosse a dents main droite, dentifrice plein le bec, main gauche essayant de ratraper Faustyne avant qu'elle patauge, et genoux droit en l'air pour éviter qu'ephyre ne glisse.... et qui dit que deux furets s'est mieux ???????? | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
tornade 0104
| |
| |
souri7-37
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Ven 26 Nov - 18:01 | |
| Des photos....des photos..... des photos.....!!!! | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Dim 28 Nov - 20:52 | |
| Toujours miss invisible????? Allez faustyne une petite pose devant appareil pour nous faire plaisir | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Dim 28 Nov - 21:37 | |
| mdr, ca y est Faustyne a posée, phil transfert sur pc et vous aurai ca demain..... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 1:03 | |
| YES !!!!!!!! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 10:20 | |
| - tornade 0104 a écrit:
- Toujours miss invisible????? Allez faustyne une petite pose devant appareil pour nous faire plaisir
Alors voila miss invisible devient miss visible: la premiere photo quand la puce est arrivee il y a 3 semaines " c'est moi Faustyne, ze suis sage, ze croise les patounes" et pis photos d'hier, on les as surprise en flagant deli....... ( he oui, lit pas fait...grrr elles pouvaient pas choisir un autres endroit ? ) Faustyne de dos, et Ephyre de coté Faustyne subissant l'attaque d'Ephyre hooo tu m'a eut Ephyre.... non, la je t'ai eu....Faustyne mdrr: la je me rend....t'a gagnée Faustyne j'ai gagnée, j'ai gagnée..... t'a vue ze suis la plus forte.... plus forte qu'Ephyre mais en fin de compte rien ne vaux la Chantilly de l'amitiée...... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 12:00 | |
| mdrr elles ont l'air de s'amuser comme des folles cest genial elles sont trop belles, merci pour les photos | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 19:07 | |
| merci pour elles, oui elles s'eclatent bien, franchement j'aurai pas cru au bout de si peut de temps, Ephyre a tellement changée....elle ose attaquer Faustyne, et sait bien la remettre a sa place quand elle va trop loin... j'aime la comparaison avec l'ours, vouii c'est un peut ca.... dans la souplesse de la demarche heuu pour la patte d'honneur...pfff elle a de l'education.... bien que ...j'avais pas vue sous cet angle mdr hier pesée de la miss: en 3 semaines elle a pris 160 g, faut dire qu'elle s'en donne la peine.... et également premier essai du " petit fumet" ho juste de quoi savoir que de ce coté la.... tout marche... j'essaye de vous mettre une video, bon alors pour la video j'arrive po... au secour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre | |
| |
|
| |
| la nouvelle vie d'éphyre | |
|