| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 3 Mai - 10:44 | |
| ah tiens on ne peux plus modifier ses posts
petite modification, mon homme prefere ecrire differement son prenom, donc c'est Chelsea ^^
Dernière édition par chaneliott le Lun 3 Mai - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 3 Mai - 13:02 | |
| Rhoo elle est trop cette petite puce ! C'est marrant, on dirait qu'elle n'a pas de masque, j'ai hate de la voir un peu plus vieille pour savoir quelle bouille elle aura. Ben ca va en faire des minettes à charmer pour Elliot ! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 3 Mai - 17:07 | |
| mdr oui Eliott va etre fou la :) non pour l'instant pas de masque juste les oreilles et le museau blanc. j'adore trop la photo ou je suis avec elle, elle est toute petite mdr En plus j'adore son prénom :) chelsea Et aujourdhui des nouvelles photos de Luna [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 3 Mai - 22:47 | |
| hum un poussin ^^ [img] [/img] | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 3 Mai - 22:56 | |
| HOOOOOOOOOOOOOO !!! ces p'tites gueules d'amour.... et pis la p'tite Luna... à croquer.... heu... la dernière photo, là.... j'arrive pas, j'ai beau me forcer, la patte du poussin me lève le coeur... pourtant, je sais bien que c'est bon pour eux, mais.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 4 Mai - 10:17 | |
| mdr oui ça tombe je ferai moins la maline quand ça sera a moi d'en donner mais bon je me dis qu'il est déja mort et oui si c'est pour leur bien.
Enfin voila ça avance vite finalement, J-16 déja pour la petite luna. Et pour Chelsea début Juin, faut attendre ses 9 semaines snif.
Normalement je vois luna dimanche et jeudi de l'ascension c'est chelsea.
On va surement se lancer dans les naissances avec les pepettes l'année prochaine ^^ | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 4 Mai - 10:55 | |
| couki tite sab!! :) alors moi je te le redis chelsea sera true black c certain! elle sera pas zibeline ni meme foncé ... c pour ca qu'elle n'a pas de petit masque elle aura peut etre un peu de blanc juste au niveau des oreilles et sinon le museau elles sont trop belles t puces ! moi à y est les bb sont nés ... ils sont tous comme je veux et que d mals visiblement je sais toujours pas si doud voudra ... c'est nos 6 ans cette année peut etre que je peux compter sur un oui comme kdo en tout k j'attends avec impatience les photos et la réservation ne se fait que à 4 semaines | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 4 Mai - 18:28 | |
| Coucou Marion,
Bah écoute le mien a dit oui facilement pourtant jetais sur de me prendre un non, mais quand il a vu sa photo héhé ^^ Oui je pense qu'elle sera noir oui, mais j'ai mis zibeline sur fb car c'est ce qu'elle a mis sur le contrat et je voulais pas que ça face de brouha mdr comme jai les deux proprio comme amie. mais ouai elle est trop belle, c'est pour ça qu'on va pi etre lui faire des bébés.
Et pour Luna j'attends que ses yeux s'ouvrent ^^ apparement les choix sont enfin fait donc je serai laquelle j'ai mais elles sont toutes belles.
ah j'ai ate de les avoir toutes les deux ^^
Je rejoins souri7, allé Doud dis oui mdr :) | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 4 Mai - 22:47 | |
| ben dis donc quelle aventure , des nichées de fufu en photo, et de gros dilems..... laquelle ?????? ben, 2... en tout cas, elles sont superbes, c'est vrai que ca donne envie de craquer...... jamais eut de bébé fufu moua... snifff des petits bouchons touts mimis et tout fragils...hummmm croquage pas les bisous.... je suis bien contente que tu ai rencontrée ces deux princesses, ca sent le bonheur tout ca.. et Héliot, il va avoir fort a faire avec ces deux demoiselles quand ca va courir dans tous les sens.... adieu sa petite vie tranquille, je suis sur qu'il va te demander une garconniere pour lui tout seul en tout cas , on attend la suite ... | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 11:27 | |
| Merci les filles! continué a croisé les doigts! donc hier g émit l'idée et il m'a dit en rigolant mais c pas grave prend un deuxième furet je partirais lol! ... c pas gagné!mdr! mais là il rigolait d'hab' il est vraiment très direct. J'y crois un peu hier nini a passé toute l'aprem dehors elle etait trop choux ! mais bon oui honnêtement elle doit s'ennuyer ... sinon c moi ki l'attrape pour lui faire d bisous sinon elle fait sa petite vie lol! vous pensez que ca dénote d'un caractère solitaire/indépendant? elle cherche un peu mes chattes mais vu leurs regards et leurs pattes levées prèt à l'attaque elle n'insiste pas ! g hâte que les petits bout grandissent!!! là ils sont à leur 5e jour . vous pourriez me dire les avantages et les inconvénients d'avoir deux fufus? | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 12:02 | |
| Coucou Ninon !!!! aucun inconvéniants...pour moi.... ils dorment ensemble, ils jouent ensemble, sont complices.. trop bien.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 12:59 | |
| Oui c'est clair, comme trois fufus aussi d'ailleurs, aucuns inconvénients.
C'est 3 fois plus de bonheur, c'est génial comme eux comme pour nous. Je peux pas t'aider pour convaincre ton nhomme, my je sais pas comment j'ai fait. Faut dire avant ça il m'avait un peu enguelé parce que j'avais castré eliott ^^ et pis jpense qu'il aime bien quand meme un peu les animaux ^^
mdr oui t'a vu Thale, tout le monde dans ma famille n'approuve pas mon choix du 3ème fufu mais jm'en fou jfais ce que je veux na! Et un craquage on y sucombe hein mdr, pas le choix. Jsui carement sous son charme. Moi j'aime bien les deux adulte et bébés mais ça n'a rien à voir, et puis un bébé tu lui fait découvrir la vie et ça j'adore
Mdr oui Eliott dans 15 jours fini la tranquilité, mais ça va lui faire du bien au pépére pantouflard. en tout cas j'ai pas d'appréhension je suis sur que ça va se passer super bien et maintenant j'ai la technique. | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 14:49 | |
| fais gaffe quand même avec Eliott, faut dire que tes puces sont encore des bébés... elle ne développeront leur instinct de réserve que plus tard.... Eliott pourrait faire le jaloux, un coup de dent est si vite arrivé.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 18:36 | |
| Oui oui t'inquiete pas, ce qui est bien c'est que Chelsea arrive 15 jours après Luna donc j'espere qu'eliott se sera déja habitué mais y a pas de raisons ^^ oui je sais quelles seront petites mais je les laisserai pas seules avec eliott sans surveillance. Mais t'inquiete pas j'ai ma méthode a moi au début pour les présenter, jprendré une video si tu veux. et ce n'est pas du tout violent ^^ Mais sinon pour luna et chelsea, elles vont déja se voir au veto car on ira faire la primo et la puce avec la proprio de chelsea. Mais sinon je m'en fais pas ça collera très vite pour elles. Mais faut pas qu'elles se ligent sur mon pépére | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 22:55 | |
| question elles sont à qu'elle prix tes furettes? j'hallucine comment les prix ont grimpés ! c'est moi ou ca y est même "les eleveurs"deviennent de vrais commerciaux ??? franchement je suis verte ... l'eleveuse que j'ai trouvé avant la naissance : "les furetons seront pas en dessous de 150E ..." apres la naissance : "les furetons seront pas en dessous de 200E ... mais si je me base sur le prix que j'ai payé les parents je pense qu'ils ne seront pas vendu en dessous de 250E..." je ne dirais qu'une chose! quand il y aura la couleur je pense que mon fureton vaudra 300E à ce train là ! c'est nul nul nul! suis deg .... surtout qu'en comptant le trajet aller op ajoutons 60E ! .... ca parait compromis ... | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 22:56 | |
| oula! désolée pour les fautes! "quel" c dejà mieux | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 5 Mai - 23:44 | |
| Ninon.... vois auprès de Stef, elle a peut-être ton bonheur, et elle ne les vends pas cher, ses furetons.... oui, moi aussi ça me révolte... c'est lamentable une mentalité pareille... un de ces jours, la vie leur rendra leur façon de faire.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 6 Mai - 10:25 | |
| oui je trouve aussi que les prix ont augmenté
et je te dis pas ceux qui vendent plus cher certaines couleurs ou par rapport au sexe.
pour les prix de mes nenettes
luna 60€ brut (je compte 90€ pr la primo et puce ) et chelsea 225€ (primo,puce)
donc voila c'est clair que c'est un coût mais bon | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 6 Mai - 14:36 | |
| Ah ah des photos de Luna a 34 jours (mais toujours pas les yeux ouvertssnif, j'espère pour dimanche) [img] [/img] [img] [/img] Et faut que je vois si je peux avoir une photo de chelsea | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 6 Mai - 15:40 | |
| shlup !!! une troupée de fufus.... pour les calins, pas besoin de relever la tête, on passe de l'un à l'autre sans perdre de temps.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 6 Mai - 18:11 | |
| excelent je suis tombée sur un site génial sur les couleurs de nos fufus http://ferret-color.moonfruit.fr/# | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 6 Mai - 19:41 | |
| la couleur chocolat c'est les furets de mon eleveuse!! lol je kif c'est tellement beau !!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 7 Mai - 11:29 | |
| c'était pas orange royale que t'aimé? (d'ailleurs je pense que canelle nest pas canelle mais orange royale non? ou ce qu'il appelle marron?) marion, les blacks ont le nez noir normalement, elle il est taché. peut etre zibeline noir sans masque lol on vera j'ai des photos de chelsea aujourd'hui et ils commencent à ouvrir les yeux que ce soit luna et chelsea ^^ alé plus que 14 jours pr luna, j'ai trop ate b*** (on va pas s'emporter hein) ça devrait passer vite je pense | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 7 Mai - 12:33 | |
| lol marion cmt tu craque trop sur chelsea toi aussi ah ah quel beauté fatal la puce (carement pour avoir fait craqué mon homme lol). si tu veux jte réserve un de ses plus beaux bébés l'année prochaine mdr ca te laisse un an pour convaincre ton nhomme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|