Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Luna et Chelsea Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Luna et Chelsea Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Luna et Chelsea Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Luna et Chelsea Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Luna et Chelsea Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Luna et Chelsea Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luna et Chelsea

Aller en bas 
+10
chtite_bretonne29
Yurade
douni
ninon
lorie595000
steff
THALE
Baboulily
souri7-37
chaneliott
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:05

Coucou les amis

Alala c'est pas facil de trouver son fureton c'est moi qui vous le dit lol

Mais ca y ai, la petite luna est réservée

C'est une champagne qui est né le 1er avril à Melun

Voila le suivie de la portée http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=18834

Il y a 3 champagnes, eux en garde un et après bah on choisira.

Elle les vend 60€ brut, sevrés croquettes et carné
Donc pour moi je rajoute 100€ la puce et la primo

Voila je suis contente, et je vais la voir samedi


pour steff lol
Donc, pesées à 18 jours :
Une des champ : 64 grammes
Une autre champ : 67 grammes
La champ sans poils : 68 grammes

[img]Luna et Chelsea 1a10[/img]

[img]Luna et Chelsea 1b10[/img]

[img]Luna et Chelsea 1c10[/img]

[img]Luna et Chelsea 1d10[/img]


Dernière édition par chaneliott le Lun 3 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:33

Toutes délicieuses, ces p'tites crevettes..... l'avant dernière gauche me fait penser à un
personnage célèbre... cool1 avec une mèche de cheveux brune et raide sur le front..... mdr2
comment ne pas en être dingue ? trop trop trop mignon.... bien
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:29

cool

la je lui ai trouvé un parc a fufu pour pas lui laissé tout l'appart mdr

et steff je te pose la question ici plutot que sur l'autre forum (dsl mais pas envie de rentrer dans un débat mdr)
j'ai une tite question pour la viande.
je vais la nourir aux poussins et dogador.

ma première question c'est est ce que je peux donner par exemple par jour un demi steack et un poussin (c'est quoi les quantités) ou c'est mieux que j'alterne un jour sur deux dogador puis poussins etc ??

et ma deuxieme question, j'ai souvent entendu dire de bien faire attention aux os qui se trouve dans le dogador pour un fureton, alors est ce que c'est mieux au début de plutot lui donné des poussins pdt 1 ou 2 mois?

si elle s'entends bien avec Eliott des le debut, à partir quand je peux la mettre en cage avec lui?

et j'ai une petite crainte, elle est sevré croquette et carné, mais quand elle sera dans la cage avec Eliott, mon petit pere lui ne mange que des croquettes, il accepte de temps en temps du dogador mais en petite quantité et pas tous les jours. Est ce que tu crois que la puce aura tendance a plus preferé les croquettes ou elle les ignorera?

merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Baboulily

Baboulily


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/04/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:34

Luna et Chelsea 883754 C'est cool, tu as enfin trouvé la fufu de tes rêves !!!
Tu devrais donc l'avoir mi mai alors ? Tu dois avoir trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:03

super !!!!!!!
et une petite champagne, fais attention, baboully en reve Luna et Chelsea 920906 la laisse po de son coté... Luna et Chelsea 23421 elle veux deja kinnaper éphyre... alors toi avec un tout petit bout.. Luna et Chelsea 883754

si je comprend bien, la petite luna est plus grande que sur les photos ? ( ben voui, j'ai le cerveau au ralenti Luna et Chelsea 421257 ) si oui, je comprend mieux pourquoi tu es certaine pour le marquage...
bon, ben y'a plus qu'a attendre.......
pour tes questions, peut pas te donner de reponses.. Luna et Chelsea 105604
Revenir en haut Aller en bas
Baboulily

Baboulily


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/04/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:49

Thale ! T'as complétement fais rater mon plan, va falloir que je trouve une autre idée maintenant Luna et Chelsea 976616
Pour tes questions, je vais essayer de t'aider mais en effet je pense que Steff te seras de meilleurs conseils.
Pour la quantité, il faut tatonner un peu. Tu peux commencer par lui mettre 2 poussins, si tu vois qu'elle les mange tous les 2 tu lui en rajoute un et au contraire si elle n'en mange qu'un, tu diminues (c'est ce que je fais aujourd'hui car selon les saisons ils mangent plus ou moins)
Pour l'alternance entre le poussin et le dogador, à mon avis c'est à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi soit alterner un jour sur deux ou bien faire moitié moitié tous les jours.
Pour le dogador, en effet même quand Luna sera adulte je te conseille de l'emietter avec tes doigts afin d'enlever les éventuels os qui pourraient s'y trouver.
Sinon pour Elliot, tu peux essayer de les faire manger ensemble, peut être qu'en voyant Luna manger de la viande il sera tenté. Et si vraiment Luna mange plus de croquettes que ce que tu ne voudrais alors sépares les pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

Kikou coucou

mdr thale j'ai pas compris ta question mdr2
c'est moi qui doit avoir le cerveau en ralenti.
dans la portée il y a 3 champagnes et deux albinos.
pour l'instant je ne sais pas j'aurai laquelle car eux souhaite en garder une et après on choisira avec l'autre personne.

Oui c'est pour le 28 mai.

Mdr Babouilly, tu m'étonne que tu craque sur les champagnes, sont trop beaux surtout moi j'ai une préférence pour les gros malou ^^

D'accord je vais tatonner pour la viande ^^, le temps de trouver son rythme.
mdr et une question con, mais ça fou pas trop de sang partout quand ça mange le poussin?
Moi je pensé faire moitié moitié.
Mdr je crois pas qu'eliott sera tenté par le poussin mais c'est t'on jamais.

Faut espérer qu'elle touche pas aux croquettes et je veux les laisser ensemble dans la cage.

Ah oui j'ai ateeee bien
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:43

Ah et j'oubliais une photo

[img]Luna et Chelsea 15016_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Baboulily

Baboulily


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/04/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:34

Bof, en général, quand il y a du sang qui tombe par terre; ils le lèchent aussitôt. Mais il arrive parfois que j'en trouve qq traces en nettoyant.
Si j'ai bin compris Thale te demandait si les photos que tu avais mises étaient récentes ou pas. Parce que c'est vrai qu'à ce stade, on peut difficilement voir de quelle couleur ils seront.
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:27

bienvenue petite Luna... si petite, et déjà avec autant d'attentions... une merveille.... heureux
et surtout une bien-heureuse... amour1
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:11

Baboulily a écrit:

Si j'ai bin compris Thale te demandait si les photos que tu avais mises étaient récentes ou pas. Parce que c'est vrai qu'à ce stade, on peut difficilement voir de quelle couleur ils seront.



vouiiiii Luna et Chelsea 204792 Luna et Chelsea 204792 Luna et Chelsea 204792 Luna et Chelsea 204792
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

Mdr ok sorry clin d\'oeil

Oui oui elles sont récentes.
La dernière date d'hier et pour les autres c'est un petit tri depuis le début.
Mais sisi elles sont bien champi lol

Babouilly, c'est moi qu'elle rend heureuse Embara

Je lui ai trouvé un petit parc a fufu, après tout le bien qu'on en dit.
Et sur passionnement furet, il y a quelqu'un qui se propose d'envoyer une grande piscine avec 100balles pour 20€ alors je vais pi etre en profité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:56

Si ça interesse quelqu'un mdr

http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=3&t=43537
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:59

J'ai été voir le site, Sabine, et j'y ai vu une p'tite merveille... la photo d'un fufu qui est l'avatar de dolce, je crois... bein dis donc !!!!! il est splendide ce fufu...!!! ça doit être un angora... amour1
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:29

Vi c'est un angora, ça se voit à leur nez si j'ai bien compris lol

Tu sais quoi, j'y vais sur ce forum pour suivre les portées, mais alors de loin je prefere etre ici avec vous, rolala c'est pas du tout la meme ambiance, je prefere mes copines de tf clin d\'oeil

Mais pour moi on va attendre début juin pour passer commande je pense, comme en mai je commande 2 cartons de poussins. Et pis de toute façon je l'ai que fin mai donc le plus important c'est qu'elle ai ses poussins plutot que sa piscine.
En tout cas c'est super ça aussi pour l'été, je mettrai de l'eau mdr, piscine ouverte au fufu dans ma cuisine tête jaune qui rit

Et pour les photos bah fodra attendre samedi, parce que j'y vais au matin.
Esperons que cette fois ci il n'y aura pas de pb de train.
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:30

Ah et j'avais une question mdr

On m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de faire la primo et le vaccin.
Un simple vaccin a 3 mois suffit? C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Baboulily

Baboulily


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/04/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:11

J'ai toujours fait faire un primo + un rappel à un mois d'intervalle à tous mes fufus mais va savoir il ont peut-être inventé un nouveau vaccin... Le véto saura te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires
Date d'inscription : 01/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:27

Baboulily a écrit:
Thale ! T'as complétement fais rater mon plan, va falloir que je trouve une autre idée maintenant Luna et Chelsea 976616
Pour tes questions, je vais essayer de t'aider mais en effet je pense que Steff te seras de meilleurs conseils.
Pour la quantité, il faut tatonner un peu. Tu peux commencer par lui mettre 2 poussins, si tu vois qu'elle les mange tous les 2 tu lui en rajoute un et au contraire si elle n'en mange qu'un, tu diminues (c'est ce que je fais aujourd'hui car selon les saisons ils mangent plus ou moins)
Pour l'alternance entre le poussin et le dogador, à mon avis c'est à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi soit alterner un jour sur deux ou bien faire moitié moitié tous les jours.
Pour le dogador, en effet même quand Luna sera adulte je te conseille de l'emietter avec tes doigts afin d'enlever les éventuels os qui pourraient s'y trouver.
Sinon pour Elliot, tu peux essayer de les faire manger ensemble, peut être qu'en voyant Luna manger de la viande il sera tenté. Et si vraiment Luna mange plus de croquettes que ce que tu ne voudrais alors sépares les pour les repas.

En gros Jess a répondu à tes questions fufuheu

Pour la quantité en faite c'est entre 150 à 200g pour une femelle et 200à 250g pour un male.
Sachant que les poussins font entre 30 et 50g ça dépend donc par exemple tu peux faire 2 pousins et la moitié d'un dogador puisque 1 dogador pèse 100g.

Mais perso vu que tu as des poussins tu devrais la laisser uniquement aux poussins, car effectivement dans le dogador tu as les os qui sont broyés donc il faut tatonner le steck et enlever les gros bout d'os sinon ton fufu risque une occlusion avec les poussins ben en faite tu décongèle et tu donne entier les os sont mous pas de risque d'occlusion et plus nutririf que le dogador.

En plus les poussins sont entiers c'est à dire qu'il y a le foie, le coeur, la tête tout donc plus nutritif que le dogador et puis les poussins te couteront moins cher que le dogador bravo1 au final ton porte monaie y gagne, pas de risque d'os trop gros et tu gagne du temps aussi lol!

Oui c'est possible comme elle aura été sevrés aussi aux croquettes qu'elle mange les croquettes Eliott, ce serait bien qu'il la voit manger la viande et qu'il en mange ça arrive parfois par contre il ne faudrait pas que Luna finisse par manger que les croquettes mais sincèrement un coup qu'ils ont gouter aux poussins ils font la tronche quand on leur file croquettes ou dogador chez moi en tout cas quand je suis en rade de poussins ils veulent pas manger le dogador heuresement que c'est 2j max 3 quand ça arrive MDR3

effectivement suivant certaines périodes ils mangent moins que d'autres donc à toi de voir tu voir ce qu'elle mange et tu en remet ou en enlève, au début je en pense pas qu'elle mange 100 ou 150g de viande étant donner qu'elle aura mangé des croquettes au sevrage.

Voilà pour la viande.

Pour le vaccin je suis étonné qu'il y ai 1 simple vaccin a 3 mois j'ai jamais entendu parler de ça demande à ton véto mais je doute fortement de ça. Redis moi ça m'intéresse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelsartsphotos.com
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:30

ok merci steff pour tes réponses.
de toute façon au début elle sera toute seule dans sa cage, donc aucunes croquettes que des poussins. Je pense alors qu'occassionnellement elle aura du dogador parce que petit Eliott en mange quand meme de temps en temps meme s'il prefere le jaune d'oeuf.

j'ai eu mon parc a fufu aujourd'hui je suis trop contente. et plus tard je rajouterais des panneaux. je l'ai eu par un particulier, 50€ servit une semaine. super occaz.

et steff ça suffit une quarantaine d'une semaine?

bah écoute moi y a deux personnes qui m'ont dit qu'un vaccin a 3 mois était suffisant.
une réponse a une anonce que je vais essayer de retrouver.
et une autre personne qui les laissé partir qu'a 3 mois pour faire le vaccin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:37

Tiens j'ai trouvé

Et pour la primo vaccination, un conseil, c'est inutile. Autant faire une seule et unique injection à l'age de 3 mois, cela évite de faire un rappel (car plus d'anticorps des parents, donc marche forcément). Cela évite le risque de réaction chez le furet, permet des économies. Un furet de plus de 3 mois, même si il est en retard sur le rappel ou qu'il n'a jamais était vacciné auparavant n'a pas besoin de primo, une seule injection suffit.

De plus à 6 semaines (age auquel je vends mes furetons), c'est trop tot pour une primo vaccination, elle se fait a partir de 8 semaines. Le mieux étant un vaccin CH ou au maximum CHP. Il faut éviter les CHPL ou CHIPPiL ... Il ya trop de valences, ce n'est pas adapter au furet et c'est probablement plus dangereux que de ne pas le vacciner (d'ailleurs certains ne vaccine jamais).

Personnellement, je fais le vaccin à 3 mois.
Et j'utilise une injection pour 2 furets.

Ils sont sevrés barf (dogador, poulet, jaune d'oeuf), croquettes perfect pour chat (41% de protéines) et carné (poussins, pintadeaux, cailles).

Et son anonce
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Mustelides-Furets-Putois-Furettes-furetons-a-vendre-Furet-dispo-pour-reproduction-W0QQAdIdZ199207924
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

Des nouvelles photos d'aujourd'hui

[img]Luna et Chelsea Post-310[/img]

[img]Luna et Chelsea Post-311[/img]

[img]Luna et Chelsea Post-312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:12

PFFFFFFFFFF ...... !!!!! j'en veux un..... triste1 trop trop beaux... ça fait trop envie.... amour1
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

mdr souri7, dur dur de resister tout les ans mdr

voila j'ai vu les petites puces ce matin, trop contente

elles sont toutes petites, ça rend plus grand sur les photos mdr
et comme par hasard j'avais ma préféré dans les mains ^^, elle disait rien héhé :)

Désolé ça passé si vite que j'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais elle en prends tout les 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaneliott

chaneliott


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux
Humeur : Il y a des hauts et bp de bas
Date d'inscription : 09/01/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

Hello les amis

Alors bon week end avec de bonnes températures enfin ^^

Moi j'ai une petite question, la maman de luna est tissuvore
j'ai pas trop trouvé d'info sur le net. Cest héréditaire?
j'ai surtout lu que c'était l'angoisse d'une nouvelle situation ou un sevrage mal fait...

c'est nouveau pour moi ça, j'espère que c'est pas trop dur a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Baboulily

Baboulily


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/04/2009

Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:46

Je suis désolée mais là je suis incapable de te répondre, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Luna et Chelsea   Luna et Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Présentations-
Sauter vers: