| cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
|
+3chtite_bretonne29 souri7-37 lolo20 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 19:45 | |
| Salut, je cherche un bébé ou une jeune furette pour tenir compagnie à mon Réglisse si possible dans le 37 ou alentours , mais j'étudie toutes propositions sérieuses... Tout plein d'amour l'attend ici. Salutations. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 19:58 | |
| Attend un peu, Lolo.... je viens de solliciter mon mari (Souriflor le bien-nommé) pour un autre furet... et du coup.... j'ai la bouche, et le NON ! définitif.... moi, vous m'connaissez, je résiste... mais pas moyen.... j'vais r'négocier demain... il faut dire que mes p'tits loupaillons ont été malades dernièrement et le véto m'a présenté une facture salée... heu ... pour moi c'est la fracture.... Ch'tite Bretonne, not' p'tite Marseillaise a une furette qui va avoir des p'tits... je te redis demain, et si ce non est tjours aussi impératif, vois avec elle sur ce forum.... sa furettte est un véritable canon... snif.... elle s''appelle Cannelle et elle est en photo sur ce forum... snif.... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 20:11 | |
| effectivement !!! lol souri 7 tu ne sais pas encore que tous les hommes cèdent avec les négociation d'oreiller donc bein !!! faut y mettre du tient lol | |
|
| |
THALE