| cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
|
+3chtite_bretonne29 souri7-37 lolo20 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 19:45 | |
| Salut, je cherche un bébé ou une jeune furette pour tenir compagnie à mon Réglisse si possible dans le 37 ou alentours , mais j'étudie toutes propositions sérieuses... Tout plein d'amour l'attend ici. Salutations. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 19:58 | |
| Attend un peu, Lolo.... je viens de solliciter mon mari (Souriflor le bien-nommé) pour un autre furet... et du coup.... j'ai la bouche, et le NON ! définitif.... moi, vous m'connaissez, je résiste... mais pas moyen.... j'vais r'négocier demain... il faut dire que mes p'tits loupaillons ont été malades dernièrement et le véto m'a présenté une facture salée... heu ... pour moi c'est la fracture.... Ch'tite Bretonne, not' p'tite Marseillaise a une furette qui va avoir des p'tits... je te redis demain, et si ce non est tjours aussi impératif, vois avec elle sur ce forum.... sa furettte est un véritable canon... snif.... elle s''appelle Cannelle et elle est en photo sur ce forum... snif.... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 20:11 | |
| effectivement !!! lol souri 7 tu ne sais pas encore que tous les hommes cèdent avec les négociation d'oreiller donc bein !!! faut y mettre du tient lol | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 20:41 | |
| en un mot payer de ta personne.......
ok, je sort...... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 23:17 | |
| on te comprend bien, vu les soucis du moment, les galipettes vaux mieux pas, surtout pour souriflor..... mais par contre, a son retour apres l'ope, tu lui offre un fufu comme cadeau de bienvenue, en lui expliquand que comme il lui faut de la reeducation, lever, baisser, re lever, et rebaisser pour attraper le cadeau qui court partout.... et comme mumu a besoin lui aussi de repos...... tu pige l'idée | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 23:28 | |
| N'en voilà une idée qu'elle est bonne...!!!!! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 18 Mai - 23:40 | |
| ben qu'est ce que tu crois.... y'a pas que du fromage blanc entre mes neurones et au fait, on cherche toujours une boule de poils pour lolo et je pense a un truc, comme en principe on est ds la region au mois de juillet, et si il est charmé par un bebe de chez tchit bretone, , suivant la date on peux faire avancer de lyon a tours... et je vous jure que le baby ne courrera pas derriere la voiture.. | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 10:17 | |
| Tchit B. !!!!!! citron ou orange ??? je pense que quand Ch'tit ira en Bretagne, elle déposera le bébé dans le 37....? enfin, il faudra voir avec elle après.... mais c'est bien de le savoir.... quoique.... faut faire attention avec toi.... tu risquerais bien de le garder... des fois qu'tu s'rait conquise.... | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 13:49 | |
| Chez moi j'ai des furetons blacks disponible ce week end il me reste un male et peut être une femelle, je suis dans le 41, j'ai deux personnes de Tours qui viennent chercher leurs furetons chez moi donc ça n'est pas si loin | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 16:06 | |
| ah steff te revoila alors tes bébés vont bien? hein je savais pas que tu avait des blacks lol, ils doivent etre beaux, on veux des photos hein mdr | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 16:17 | |
| soit en montant soit en descendant, cela dépend de leur sevrage aussi lol !! je pense que cannelle ne va pas tarder a mettre bas, elle perd ses poils, mais joue encore comme une fofolle ! ( elle joue comme isa ) | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 22:23 | |
| oui me revoilà les filles si vous voulez me demander des trucs ou me parler envoyer un mail ou sur msn je réponds car je n'ai pas le temps de passer ici aussi souvent que je le voudrais surtout en ce moment je suis pas aml occuppé avec les baptèmes et les communions plus al fête des mères. Pour les photos eh bien les voici enfin pas tous car sinon ça vas faire beaucoup de photos Une tite femelle Deux ptits males Sur les photos les couelurs sont un peu plus clair certaines fois photos prisent en dessous de la hotte de la cuisine donc je confirme une femelle et un ptit male encore à placer. | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 22:49 | |
| waouh punaise ils sont trop beaux
la vache comme chelsea leur ressemble, a part le nez rose ^^ | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 23:10 | |
| Euh, tu crois que si tu m'en envoyais un comme ça par la poste on pourrait faire passer ça pour un cadeau surprise auprès de mon homme ? | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 23:31 | |
| Le beau Mushu !!! | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mer 19 Mai - 23:37 | |
| En prime tu l'auras dans ton calendrier d'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver chez moi tu devrais l'avoir début de semaine prochaine et Souri7 aussi | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Jeu 20 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Jeu 20 Mai - 9:18 | |
| J'ai pas pu m'en empêcher, Steph, j'ai remis ton post sur la 2ème page... trop trop trop beaux.... et pour quelqu'un interdit de 5ème fufu..... ça fait trop mal.... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Jeu 20 Mai - 9:19 | |
| Merci pour le calendrier.... j'vais l'avoir au moins en portrait...!!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Jeu 20 Mai - 11:19 | |
| steff, tu crois qu'elle est plutot black la miss chelsea. je savais pas que tu avais des blacks, en faite je sais meme pas combien de furets tu as je crois me rappeler que sur lancien forum de furet tu avait une champagne non? ou alors c'est pas toi, je sais plus lol. dur dur la tentation la steff, ils ont l'air deja grand. ils sont en age de partir deja? | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Jeu 20 Mai - 13:53 | |
| Si ils sont encore chez Stef, ils doivent avoir moins de 6 semaines certainement, mais bon les fufus de chez Stef sont des costauds ! | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Jeu 20 Mai - 17:43 | |
| En faite j'ai 6 furets, alaska 5ans, galak 7ans et voyou 6ans qui sont albinos, ensuite j'ai canaille 5ans et putch 3ans qui sont zibeline et mushu 2ans qui est black. J'ai pas de champagne moi
Les bébés vont avoir 6 semaines samedi ils sont dispo ce week end oui du costaud nourris poussins depuis l'age de 3 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
| |
|
| |
| cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
|