| cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
|
+3chtite_bretonne29 souri7-37 lolo20 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Ven 21 Mai - 9:31 | |
| ah bah je dois me tromper ^^ dsl
pfiou 6 semaines, ralala luna a 7 semaines bah elle est pas aussi grosse que ça pourtant elle mangé plus de poussins que de croquettes.
cest vrai quils sont trop beaux, avec leur nez noir humhum | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Ven 21 Mai - 9:51 | |
| C'est pas grave je t'en veux pas lol
Disons qu'un fureton sevrés éxclusivement roie ou carné sera beaucoup plus gros qu'un qui aura un sevrage mixte c'est pour ça.
je dois partir bisous | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Lun 24 Mai - 23:39 | |
| Ayé, la petite nouvelle est arrivée à bon port..... Ma puce lui a déjà trouvé un p'tit nom..... Cachou.... Elle est dans sa petite maison avec un drap de bain Marsupilami pour lui tenir compagnie mais elle est un peu appeurée surtout que son gardien est couché en permanence à 2 mètres de sa cage. Dès qu'elle bouge un peu il remue de la couette-couette...j'ai un bobox qui adore les fufu. Bon je vais éteindre la lumière pour que la ch'tiote puisse roupiller tranquillement. Les photos ne devraient pas tarder..... Merci de ton acceuil Steff même si on est passé en coup de vent....je ferais suivre l'évolution de Cachou au fil du temps....elle est vraiment trop craquante et déjà très caline malgrès qu'elle "crache" dès que je lui approche le poussin... Sur ces dernières paroles, je vais coucher mes princesses et moi-même... @+ | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 25 Mai - 0:07 | |
| HOOOOOOOOOOOOO !!! alors, Lolo, c'est une p'tite furette de chez Steff qui va vous combler de bonheur ??? super.... moi aussi j'aimerais bien un drap de bain Marsupilami.. oui, nous attendons les photos...!!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 25 Mai - 8:50 | |
| ho j'ai du manquer un truc..... merci pour le resumé souri7... alors bienvenue a mademoiselle Cachou et pis on veux tout savoir, taille , age, couleur, pour le caractere, pas besoin, on se doute.... afirmé... super, genial que vous ayez trouvé votre bonheur, y'a plus qu'a faire le notre avec les histoires et les photos.... en tout cas, sur un autres post, tornade et moi meme, nous disions que cette année se serai l'année des nenettes, ben une de plus..... on en est a combien, 6 ou 7.... sur 5 mois..... calins a la petite cachou.. | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 25 Mai - 10:41 | |
| lol oui beaucoup d'adoption cette année sur le forum c'est génial que vous avez trouvé votre bonheur, bienvenue a elle oui reste plus qu'a crée un post | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 Mar 25 Mai - 14:11 | |
| Bienvenue Cachou !! Alors alors alors ces photos elles sont ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
| |
|
| |
| cherche bébé ou jeune furette dans le 37 | |
|