Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: les petits 2010 Ven 17 Sep - 22:27
je suis désolée je ne voulais pas etre indiscrete jai etait surprise du mot que tu as employé mais apres cest sur quil est difficile de faire confiance a des personnes quon connait pas
je suis dsl si tu as eu une mauvaise aventure, et cest vrai tu na besoin de personne pour faire ce qui te plait :)
sinon si tu as des conseils a me donner pour que ma furette soit entre de bonnes mains pour la saillie. (je nai jamais eu assez confiance pour confier mes furets pour une garde alors une saillie tu imagine mon angoisse lol)
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: les petits 2010 Ven 17 Sep - 22:35
chaneliott a écrit:
je suis désolée je ne voulais pas etre indiscrete jai etait surprise du mot que tu as employé mais apres cest sur quil est difficile de faire confiance a des personnes quon connait pas
je suis dsl si tu as eu une mauvaise aventure, et cest vrai tu na besoin de personne pour faire ce qui te plait :)
sinon si tu as des conseils a me donner pour que ma furette soit entre de bonnes mains pour la saillie. (je nai jamais eu assez confiance pour confier mes furets pour une garde alors une saillie tu imagine mon angoisse lol)
Chane c'est le mâle qui doit venir chez toi et non l'inverse il me semble il faut que ta furette prise chez toi dans son environnement pour ne pas la destabiliser
aurélia
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: les petits 2010 Ven 17 Sep - 23:05
alors non :) la femelle doit aller chez le mâle. C'est obligatoire que le mâle se sente en confiance. Pour que tout ce passe bien :
Déjà fait un test ADV et pareil pour mister. Ta femelle doit rester 3 jours, une saillie la matin, une le soir. A vous de regler la manière de remboruser la saillie.
Je ne peut pas réellement te donner d'astuce pour te rassurer. Une saillie c'est sérieux, à toi de trouver une bonne personne.
Demande à la rigueur une photo par jour de la saillie ...
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: les petits 2010 Sam 18 Sep - 15:48
D'accord merci
Jai trouvé un elevage, je pense quon peux plus faire confiance a un elevage qua un particulier (meme si la notion dargent pour la saillie est differente) et puis leurs furets sont nourrit poussins aussi. et si elle fait une pseudo, il propose une re saillie.
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: les petits 2010 Sam 18 Sep - 17:00
chaneliott a écrit:
D'accord merci
Jai trouvé un elevage, je pense quon peux plus faire confiance a un elevage qua un particulier (meme si la notion dargent pour la saillie est differente) et puis leurs furets sont nourrit poussins aussi. et si elle fait une pseudo, il propose une re saillie.
à la la je sent que tu vas nous donner l'eau à la bouche avec tes futures crevettes !! roooo
aurélia
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: les petits 2010 Sam 18 Sep - 21:27
si tu peu donne moi le nom de l'elevage en mp
chaneliott
Sujet: Re: les petits 2010 Dim 19 Sep - 15:01
ok merci :)
lol marion je voudrais telement quelle me face un ango et je le garde :D
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: les petits 2010 Dim 19 Sep - 16:00
aurélia a écrit:
Voici une photo retrouvées ^^ la troupe au complet
franchement ce que c'est beau !!! comme dirais souris7 je ne pourrais jamais faire de repro car je les garderais tous ! ^^
les fuf' à la la ... quelle histoire d'Amour !
les choco piouuuu ... c'est trop beau .... je m'en lasse pas c'est claire ! en tout cas oui ca fait rêver !
chaneliott
Sujet: Re: les petits 2010 Dim 19 Sep - 16:33
trop beau celui qui dors au dessus des autres a droite
et c'est beau de les voir grandir et de voir ce quils deviennent adultes ^^
aurélia