Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
4 petites boules sans poil... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 petites boules sans poil...

Aller en bas 
+3
souri7-37
THALE
lolo20
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:43

J'ai le plaisir de vous informer de la naissance de 4 furetons jeudi matin à 8h30.....Cachou nous a fait la surprise lorsque mon épouse été partie emmener notre princesse à l'école...Elle m'appelait à chaque fois qu'un petit sortait, inutile de dire que j'était pressé de rentrer à l'appartement pour découvrir les morpions...Ils sont aveugles et sourds pour l'instant mais pas muets.....ils n'ont de cesse de réclamer leur pitance.
J'ai installé des planches pour que Cachou reste tranquille avec ses rejetons sans que tout le monde soit collé à sa cage ( je pense à mon bobox qui regarde à l'occasion ...).
J'essaierai de faire quelques photos dès que possible.
@+
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:37

rhooooooooooo c'est pas vrai, ca y est !!!!!!! vous étes grand parents !!!!!!! et en plus tu ne nous avais plus rien dit...... pas gentil va !!!!!!! énerver
bon aller, on te pardonne..... clin d\'oeil
je suis super contente pour toi, enfin pour vous, tout c'est bien passé alors cette fois ci , genial!!!!
petite Cachou a fait tout discretement, a l' heure de l'école..... ils vont etres des savants les tits bouts.... j'imagine le stress de ton épouse.... et votre joie a tous les trois au retourd de chacun.
Aller raconte nous tout, et oui on est preneurs des photos...... et pis je crois, si mes souvenirs sont bons que se sont les premiers bébés furets sur le forum.... enfin je parle des " vrais" membres clin d\'oeil

je propose d'arroser celle super nouvelle fin juillet puisqu'en principe nous serons en tourraine a cette date, enfin si tu est d'accord, toi et ton épouse, lors d'un barbecue a notre gite en compagnie de souris 7. Ca pourrai permettre de nous rencontrer a la bonne franquette

en attendant grosses gratouilles a la maman et caresses toutes douces aux tits bouts..... coeur

ps: merci lolo de nous avoir fait part de cette belle nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:08

Je n'avais pas prévenu trop tôt car vu qu'elle avait eu un mort-né la première fois, je voulais que les petits soient viables.....
Ce matin j'ai nettoyé la litière de la mini cage de Cachou, et j'en ai profité pour lui faire dégourdir ses papattes....elle s'est défoulée comment à son habitude tout en veillant sur ses branleurs....je ne pensais pas qu'elle serait si caline car c'est une vraie furie....elle est mignonne mais très speed...
J'espère qu'elle pourra nourrir ses petits jusqu'au sevrage car étant très fine physiquement...elle a peut-être un lait riche car les petiots grossissent de jour en jour...on dirait des madeleines St Michel...
siffle
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:03

MDR3 Félicitations aux heureux grand-parents !!!! 4 petites boules sans poil... 110613105803691171

et.......4 petites boules sans poil... 110613105919603701 aux p'tits Cachounets.... !!!! heureux heureux heureux heureux

je propose d'arroser celle super nouvelle fin juillet puisqu'en principe nous serons en tourraine a cette date, enfin si tu est d'accord, toi et ton épouse, lors d'un barbecue a notre gite en compagnie de souris 7. Ca pourrai permettre de nous rencontrer a la bonne franquette...

voui voui voui... on arrose ... hein ??? les premiers bébés du forum !!! pour cette année.... et à la maison aussi..... !!!4 petites boules sans poil... 11061311034810866 bisous très tendres à Maman et ses p'tits queugnots.... hummmm...!!! les madeleines de St Michel !! mdr2 :génial2: :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:25

Grrrr...je n'arrive pas à mettre les photos énerver énerver
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

tu clic sur la 6eme icone, "heberger une image" une fenetre s'ouvre, coche fichier, et ensuite parcourir

tu cherche ton dossier photos et tu choisi, tu reclic sur la zimage , verifie que la case du bas de la fenetre soit sur redimentionée 800 et quelques... enfin pour les forums

une fois que l'adresse est charger ( ca peut prendre un tit moment, tu fais un copier " ctrl c

tu clic ensuite sur la 7 eme icone la ou il y a un ecran, tu colle " ctrl v" et toc c'est fait...... mais on ne vois les photo qu'en mettant " apercu"

et nous on va se regaler.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

4 petites boules sans poil... 4_baba11


4 petites boules sans poil... 4_baba12


4 petites boules sans poil... Cachou10


Voilà la famille Lolo qui s'agrandit...
1 bobox
2 fufus adultes
4 branleurs
1 hamster nain pas commode
et 2 pigeonneaux dont la mère n'est jamais revenue depuis l'orage il y a une semaine et demie....et que l'on nourrit à la seringue....pfff vivement qu'il se nourrissent seuls et qu'ils prennent leur envol...du 14 ème étage, ils auront le temps de planer .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:29

Merci Thale :génial2:
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:07

Ho là là !!! les p'tits lardons.... :génial2: coeur j'me trompe ou il y en a un qui a une tache noire sur le bout du museau ????
:surpris:

trop mignons... et Maman-Cachou qui calfeutre ses petits... a-do-rable !!!

il y a aussi, pour les photos : http://www.casimages.com/index.php ...

et prendre le lien "forum", copier, et coller dans ton post... voilà !!! :génial2:
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:11

rhoooo trop mimis, des vrais petites crevettes..... apaitissantes.....
en tout cas ils ont l'air bien portant, bien ronds... je comprend le rapport avec les madeleines MDR3
bien travaillé maman cachou.... une jolie poignée de bonbons..... ok je fuire facile celle ci...

et comment ca se passe au quotidient ? raconte

grande famille lolo bravo1
j'adore pour les pigeon, c'est vrai que du 14 eme ils auront le temps d'apprendre a déployer leurs ailes mort de rire

merci pour les photos ( et de rien au passage Cool )

Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:57

Au quotidien cela se passe très bien, Cachou reste en permanence avec eux . Cela m'impressionne encore car elle est d'un calme de statut avec ses petits, elle vie au ralenti....C'est pour cela que l'on ne va pas trop la déranger car dès qu'elle nous voit elle a tendance à faire le singe (grimper aux barreaux....) et j'ai peur qu'elle chute sur un petit.
Bien vu Souri-7, il y en a un qui a le bout du grouin noir....je met grouin car pour l'instant ils font plus des cris de porceaux que de fufus....comme le porcin, ça demande toujours à manger.... furets
Promis je vais essayer de refaire des photos dans la fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:57

Petites nouvelles du patelin:
hier soir j'ai nettoyé la partie litière de la cage de Cachou......tout allait bien jusqu'au moment où un branleur a crié et a fait rappliquer sa mère sortit se dégoudir les papattes.....une vraie furie....gare aux doigts qui dépasseront la limite.....et pendant une bonne demie-heure j'ai pu assister au nettoyage des morpions nains et d'une séance de forçage de tétine......
Bon, faut je parte au boulot....
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:49

MDR3 MDR3 MDR3 j'imagine la scene..... la furie Cachou !!!!!! au moins t'es sure que c'est une bonne mere ... mes bébés... pas touche avec tes gros doigts.... d'ailleur on va les reduirent un peut MDR3
et pis on nettoie t'a dut les contaminés, tu t'étais laver les mains avant.... pfff ha ces zhumains.....
non sans blague, mis a part le risque, ca a dut etre un joli moment....
ils vont bien grandirent ces morpions.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:28

Oui, ils grandissent très vite... :surpris:
De par mon boulot, je dois me laver souvent les mains et j'ai toujours ma fiole de gel désinfectant dans mon véhicule professionnel...
Je ne me lasse pas de les regarder de loin.....les bouts de cul...des vrais mamours....on a envie de les papouiller mais la raison nous en empêche.....un mois à attendre et je pourrais les bisouiller...
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:17

Hi hi hi !!! moi, ce qui m'fait rire, c'est le forcage de tétine !!!! MDR3 ma fille m'a toujours dit que ma tendresse et mon affection pour elle passait par son estomac... mdr j'imagine la scène : allez !!! mange et tais - toi !!!! le gavage à tous prix !!! mdr2

Un mois, ça va passer vite et tu pourras admirer leur p'tites goules de plus près... amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:57

4 petites boules sans poil... Bb_fuf10

4 petites boules sans poil... Cachou11
Voyez comme Cachou a changé de couleur de pelage car elle est plus à tendance black....

Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:17

Ho les p'tites souris..... trop mignon... emerveillé et bien dodues, déjà.... amour oui... il me semblait bien que Cachou était plus claire de pelage.... la maternité a foncé sa fourrure ??? amour4
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:44

souri7-37 a écrit:
Ho les p'tites souris..... trop mignon... emerveillé et bien dodues, déjà.... amour oui... il me semblait bien que Cachou était plus claire de pelage.... la maternité a foncé sa fourrure ??? amour4
+1

c'est vrai qu'ils sont deja bien dodus et ont l'air si sages.... emerveillé
j'aime beaucoup la photos ou les morpions dorment sur maman, c'est tout doux une maman a l'heure de la sieste coeur

c'est marrant pour la fourrure, car il me semblait qu'ils éclairssisaient en été.

et tu as put voir si c'est filles ou garçons? sans y laisser un doigt bien sur MDR3
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:08

THALE a écrit:


et tu as put voir si c'est filles ou garçons? sans y laisser un doigt bien sur MDR3

hi hi hi !!! ça.... ça va être duraille !!!! va falloir attendre un peu avant de déterminer mdr môman va p'tête montrer les dents.... :mécontent: clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:52

Pour l'éclaircissement, il a eu lieu pendant ou après la gestation...je ne m'en souviens plus car comme nous la surveillons chaque jour de la gestation, le changement du pelage est moins flagrant que lorsque l'on ne l'a pas vu depuis une semaine.
Pour le sexe des lardons, je vais attendre un peu ( une semaine ou deux) pour que Cachou veuille bien partager ses madeleines avec nous...c'est pas gagné d'avance...
Et pis d'abord pourquoi y en a qui veulent savoir le sexe des petiots.....interessés par un bb fufu ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:56

MDR3 pourquoi, tu arrive a pas la voir pendant une semaine ??????? j'y crois pas..... MDR3

pour le sexe des madeleines je te comprend, vaux mieux la cooperation de la maman mort de rire
pour le bebe fufu... heu...... attend je passe une annonce et je vois le resultat....


bravo1

pour un troisieme j'ai bien peur que phil ne demenage lol! ou ne demande le divorse... ce qui revient au meme au final

bon je m'en vais passer mon annonce....
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:43

Une semaine sans Cachou...impossible....elle bourrine les barreaux dès qu'elle nous apperçoit... oui


Il doit y avoir 2 femelles et 2 mâles....à première vue car pas évident à voir... :sais pas:
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:45



lolo20 a écrit:
Une semaine sans Cachou...impossible....elle bourrine les barreaux dès qu'elle nous apperçoit... oui


Il doit y avoir 2 femelles et 2 mâles....à première vue car pas évident à voir... :sais pas:

bien sûr.... ils sont trop habitués à nous, ces p'tits chéris... et on a tant de scrupules à partir en les laissant, même si on sait qu'ils seront bien soignés.... Wink

oui... il vaut mieux attendre un peu pour être sûrs ... de toutes façons, ils seront merveilleux comme Pa' et m'an.... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo20

lolo20


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : TOURS 37
Humeur : impeccable
Date d'inscription : 17/05/2010

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25

Toutes fraiches....âmes sensibles s'abstenir:

4 petites boules sans poil... Bb_fuf11

4 petites boules sans poil... Bb_fuf12


4 petites boules sans poil... Bb_fuf13


4 petites boules sans poil... Bb_fuf14

4 petites boules sans poil... Bb_fuf15

4 petites boules sans poil... Bb_fuf16



Voilà quelques tites photos que nous avons prises pendant le nettoyage de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
THALE

THALE


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 60
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 03/01/2009

4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:33

hoooo comme ils ont changés..... bien profités les madeleines.... miam miam, sont trop mimis, t'a raison ames sensibles, faut pas regarder sinon risque de craquage.....

merciiiii lolo, et merci Cachou de ce beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 petites boules sans poil... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites boules sans poil...   4 petites boules sans poil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petites boules sans poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Les furets :: Nurserie et annonces furets-
Sauter vers: