| 4 petites boules sans poil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Lun 27 Juin - 9:09 | |
| HOOOOO oui !!!! dis donc ! ils sont tous dodus et j'adore la photo où on voit les plis sur la papatte... sur la 2ème photo, on dirait des p'tits hérissons... ho là là !!!!! oui..... y'a d' quoi craquer ferme.... pffffff ! c'est fou l'effet qu'ils peuvent nous faire....! j'en ai l'eau à la bouche....!!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Lun 27 Juin - 20:48 | |
| je m'en lasse pas de les regarder oui craquage ferme comme dirait souri7 aller fin juillet , on dit rien a personne et un dans ta poche et un autre dans la mienne ..... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Lun 27 Juin - 23:41 | |
| OK................ | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Mer 29 Juin - 21:42 | |
| Les filles vous m'enfilent vos lunettes rapidos et fini les chichis : - des madeleines bonjour poilus comme elles sont beurk, tu peux les remballer tes madeleines) et des madeleines comme ça connais pas ......... ah si quand elles sont moisies - des hérissons, des hérissons et pourquoi pas des pingouins Hé là faut arrêter, ce sont des petits coeurs tout chauds poilus et avec plis à souhait et bidon à bizouter. Attention, Lolo à ton tour, n'en profite pas trop pour les papouiller car nous on peut pas et là franchement c'est de la pure cruauté ( faut pas avoir peur des mots) Y a pas que nous fufus qui vont faire le film : la mort me va si bien | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Jeu 30 Juin - 7:55 | |
| Heuuuuuu, comment dire...les couleurs de pelage changent de jour en jour sauf pour la femelle qui reste identique à son papa Réglisse....bleu cerise ou rose banane... Hier soir ils ont eu le droit pour la seconde fois de faire un saut sur une gigoteuse polaire posée sur notre lit et à un bon gros quart d'heure de papouilles de notre part.....très très dur....faut tenir plus d'un quart d'heure...c'est vraiment trop long..... C'est vraiment trognon c'est bouts de pouic-pouic.... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Jeu 30 Juin - 9:44 | |
| oui !!!! j'me doute... un vrai calvaire....!!! ...... et Môman, comment elle vit ce rapt en polaire ???? et je suis sûre que c'est, de jour en jour, l'attraction number one...!!!! alors, papouille les bien pour nous... !!! | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Ven 1 Juil - 22:46 | |
| des news Lolo des ptites crevettes et photos !! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Sam 2 Juil - 0:53 | |
| Voui... Lolo, des photos... des photos.... des photos... !!!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Dim 3 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Dim 3 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Lun 4 Juil - 15:49 | |
| Là je m'inquiéte grave............. Madeleines, hérissons ok et maintenant bleu cerise - rose banane Ok Lolo papouilles horribles pour vous pendant un 1/4h sur polaire, tu as raison on y croit Euh par hasard tu ne fumerais pas le polaire pendant ces moment-là vue la description de l'éventuelle couleur d'un petit bout ............ on se demande | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Lun 4 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Lun 4 Juil - 20:50 | |
| NON... Je ne fume pas le polaire car c'est un coup à voir des ours...après... | |
|
| |
THALE
| |
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Mar 5 Juil - 0:17 | |
| he bein............... ça délire bien sur le forum....!!! d'un fufu, on passe à l'ours polaire.... | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Mar 5 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Mer 6 Juil - 0:12 | |
| hi hi hi !!! elle est bien bonneu celleu-là !!!!! | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Mer 6 Juil - 20:32 | |
| ça déménage sec sur le forummmm................ | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Ven 8 Juil - 21:50 | |
| Coucou, les lardons grossissent à vue de nez et profitent de leur sortie en soirée pour faire le morse échoué sur la plage....des larves... | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Ven 8 Juil - 22:13 | |
| Mon dieu, les bébés de Lolo se sont irrémédiablement transformés en tout sauf à des fufus | |
|
| |
lolo20
| |
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Sam 9 Juil - 17:33 | |
| bein tu rigoles, Lolo, mais moi je mets de la crème solaire sur les oreilles de mon chat Moshé, car ses oreilles sont blanches et on doit les protéger contre les rayons du soleil, car peut faire un cancer à la longue.... | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Sam 9 Juil - 23:47 | |
| Tu as un chat chinois sans poil??? | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Dim 10 Juil - 0:14 | |
| HI HI HI !!!! non..... un chat normal, de gouttière, mais seulement, tous les chats avec les oreilles blanches sont fragiles côté soleil.... bein oui !!!! ça paraît bizarre, mais pourtant, le véto me l'a affirmé... !!! alors il m'a dit de lui mettre de la crème solaire... | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... Dim 10 Juil - 0:42 | |
| Je ne savais pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 petites boules sans poil... | |
| |
|
| |
| 4 petites boules sans poil... | |
|