| Coucou a vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 6 Juil - 0:43 | |
| si tu veux il y a quelques video qui te donnerons un appercue
les freres petards,
urgent furet a vendre | |
|
| |
debadji38
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : cannes Emploi/loisirs : Animateur Humeur : Comme le temps Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 6 Juil - 0:49 | |
| ils s amusent bien les deux freres ^^ | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 6 Juil - 1:01 | |
| oui, t'a vu !!!! alors les freres petards, sont les 2 futois de souri7, ils sont malheureux dans leur piece rien qu'a eux... et dans "urgent furet a vendre" se sont les deux miennes et comme tu peux le voir on en était a la 199 eme de déterrage de plante.... d'ailleur une des orchidées n'a pas survecue... | |
|
| |
debadji38
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : cannes Emploi/loisirs : Animateur Humeur : Comme le temps Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 6 Juil - 2:02 | |
| Mdr j'ai vu sa | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Coucou a vous Jeu 7 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a vous Lun 11 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
debadji38
| Sujet: Re: Coucou a vous Lun 11 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
THALE
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 1:24 | |
| oui !!! j'espère que d'ici là... Fiston sera devenu un fufu- gentleman... par contre, j'ai assisté à un truc bizarre la semaine dernière... j'ai vu un geai sortir de fufuland quand j'ai ouvert la porte, et il y avait Fiston qui était prostré sous la cabane avec la queue en sapin, et l'air agarre... je me suis approchée de lui, l'ai pris dans mes mains et son coeur battait fort, puis j'ai apperçu une plaie près de son oreille... j'ai tout de suite désinfecté, et je me suis demandée si il n'avait pas été attaqué par cet oiseau....??? depuis, je surveille régulièrement... | |
|
| |
debadji38
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 3:24 | |
| J'ai une petite question qui se glisse entre vos petite histoire Quand vous faites des longues distance(genre 4h) en voiture ou autre avec votre fufu vous faite comment pour lui donner a manger parce que le mien sera en varicanel ?? | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 7:15 | |
| ho ben ca alors souri7, pas trop grave la plaie ? je pense que c'est possible, bien que le zoiseau ne soit pas du plus gros des modéles existants, mais dans la peur de l'attaque ... qui sait, y'aurai pas un nid des fois ???? | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 7:29 | |
| - debadji38 a écrit:
- J'ai une petite question qui se glisse entre vos petite histoire
Quand vous faites des longues distance(genre 4h) en voiture ou autre avec votre fufu vous faite comment pour lui donner a manger parce que le mien sera en varicanel ?? heu oui, c'est vrai, on cause beaucoup et on dévis du sujet initial, mea culpa alors au sujet du voyage: il en a de la chance , a peine arrivé, déja parti... en vacances beaucoup de chose sont a surveiller quand tu les fait voyager habitat: une cage de transport suffisament grande pour pouvoir instaler un dodo, un popo et un miam miamm ( le dodo tu peut mettre un hamac fixé au toit repas : ici nous sommes aux croquettes, enfin les filles, j'instale une gamelle qui s'accroche aux barreaux( elles voyage dans une grande cage a lapin, dites cage de vacances... ) et le tour est joué, un bib a eau également, et on fait pas mal de pose parking de façon a se qu'elles se dégourdissent les patounes et fassent le plein du ventre... sinon surtout bien faire attention a la temperature, il fait vite chaud, si tu a la clim sert toi en, mais en donnant la possibilité a ton loulou de s'enfouire dans les dodos, sinon, tu congele une bouteille d'eau que tu glisse dans une vieille chaussette et que tu lui mets dans sa cage de façon a ce qu'il puisse trouver un peut de fraicheur, un brumisateur est aussi trés util. et bien sur de la surveillance.... ca sera encore un bébé il va ou en vacances le titou ? | |
|
| |
debadji38
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 20:22 | |
| Ben le petit loulou je doit aller le cherche à Lyon je doit faire une halte à Grenoble et après je retourne cher moi a cannes mais pas de panique je fait pas tout sa en 2 jours je reste un mois à Grenoble mais vu que de Grenoble à cannes il y à 4 h de route je me poser deux trois questions Parcontre moi j ai acheter une varicanel et pas de cage de lapin soucie or not soucie ?
| |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 20:33 | |
| Comme t'as dit Thale. Grande cage de transport en fonction du nombre moi j'en ai une grande car 3 monstres avec hamac, litière attachée aussi car ils aiment bien la déplacer et oui pas fufu pour 2 sous , boisson et nourriture (enfin pas fan de manger hors 5H30 de voyage en voiture) Sinon prévoir des arrêt pour hydratation (boisson et un peu les mouiller) sinon la clim top ou technique de la bouteille. Surtout que toi tu vas vers le soleil contrairement à d'autres régions moins privilégiées | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 21:35 | |
| c'est quoi une varicanel | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 22:58 | |
| varicanelle=== caisse de transport, par contre pour le nettoyage durant le transport... ça va être hot | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 23:27 | |
| merciiiiiii je savais pas que ca avait ce nom la | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Coucou a vous Mar 12 Juil - 23:56 | |
| moi non plus, j'ai regardé sur le net... | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
debadji38
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 13 Juil - 1:56 | |
| vive internet bon ben je pense que je fait garder la Varicanel pour les voyage cher le veto et obter pour une cage a lapin pour les longs trajets une autre petite question j ai acheter ceci pour purifier la pièce contre les puce etc mais j ai rien trouver contre les moustiques et ce que cela et important ? | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 13 Juil - 9:46 | |
| pour ca je sais pas, je ne pense pas vraiment que ca soit bien utile, mais c'est mon avis , les puces, tu traite regulierement avec un anti parasites et tu surveille (ston..., chaton ) sur la nuque ici ca marche sinon une tite question, a grenoble tu as la belle cage pour ton loulou ou elle sera sur nice ? car sinon tu va le mettre ou ? a savoir qu'un bébé doit pouvoir etre canalise pour le dodo , ils ont tendanse a ne pas s'arreté de jouer, et comme pour les enfants humains, faut leurs faire faire la sieste ... un calin, un bisou et le doudou et hop au lit en option tu peut lui chanter une berceuse non serieux, les bebes ont besoin de periodes de repos, certains le font d'eux meme d'autres faut les stopper. et surtout jamais les laisser vadrouiller toute le journee , ils se mettent en danger sans le savoir pour les moustiques je pense pas qu'ils y soient bien sensible, enfin a voir les avis de ceux qui savent | |
|
| |
lolo20
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 13 Juil - 11:12 | |
| Pour ma part, j'ai un anti-moustique aux huiles de branché sur une prise dans le couloir à l'autre bout de l'appartement et je laisse les portes ouvertes la nuit . Mais il n'y a rien dans le salon où les fufus se trouvent. A voir avec les pros du forum mais tout ce qui peut déranger l'odorat de nos petits loups est à proscrire.... Pour les puces, tu as des traitements différents dont certains sont bien acceptés par les fufus. J'en ai trouvé un qui fait poux,puces,tiques et moustiques dans un magasin-land.... | |
|
| |
debadji38
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 13 Juil - 13:37 | |
| La grande cage sera sur Cannes à Grenoble j aurai une cage de lapin pendant le mois ou je suis labas | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Coucou a vous Mer 13 Juil - 23:17 | |
| Alors pour puces, tiques, galle des oreilles et vers intestinaux : advocate chez le véto.... je ne leur met que ça depuis quelques années et pas de soucis.... inconvéniant ? le prix, c'est assez cher... mais bon... on est tranquilles.... | |
|
| |
debadji38
| Sujet: Re: Coucou a vous Jeu 14 Juil - 0:37 | |
| tu lui donne le quelle d'advocate ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a vous | |
| |
|
| |
| Coucou a vous | |
|