Je voulais préciser une petite chose sur la fonction "Editer" qui signifie "modifier" vos messages :C'est vraiment un truc super
Celà permet de modifier vos messages, même une fois posté sur le forum
Ainsi, si vous vous appercevais, apès avoir envoyer vos messages, que vous avez manqué des lettres ou fais une grosse erreur d'orthographe, vous pouvez corriger votre message en cliquant sur l'intitulé "Editer" qui se trouve en haut de votre message (comme ça vous l'ai indiqué sur l'une des copies d'écrans ci-dessus).
Parcontre, svp, n'en abuser pas...Pour rajouter des photos à vos présentations, modifier l'écriture, rajouter des lettres manquantes, y'a aucun problème
Mais si vous oubliez de dire quelque chose dans votre message, préférer faire "répondre" pour créer un autre message par respect pour ceux qui ont déjà lu votre post car une fois lu, c'est possible qu'ils ne le relirons pas donc ils risqueraient de louper ce que vous aurez rajouter (sauf si vous venez de créer votre message, dans ce cas, no soucis
).
Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension, je sais que vous comprendrez...
Pour info, lorsque vous modifier un de vos messages, une case "Raison" apparaît en dessous de votre message.
Vous pouvez y inscrire pourquoi vous modifiez votre post afin d'en informer les participants.
Si vous rajoutez juste des lettres ou modifier des fautes d'orthographe ce n'est pas nécessaire de le préciser.
Cette case est seulement là pour quand vous effectuez des changements importants.
Bon surf sur Tendrement Furets
et merci de votre présence à nos cotés