| j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) | |
|
+4THALE douni Nébulys chtite_bretonne29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mer 7 Jan - 19:44 | |
| alors moi c'est chtite_ bretonne29, comme le dit mon pseudo suis bretonne, mais je vis a marseille soleil, cigales ( et neige aujourd'hui) bref, j'ai 23 ans, et je possède 3 fufu, la première s'appelle isabelle furette putoisée claire, madame va avoir 3 ans le 1 fevrier, ensuite y a gizmo furet putoisé foncé, qui a eu 2 ans le 1 janvier, et le petit dernier, chaussette, un fufu panda, qui aura 1 an le 5 mai, et qui est sourd d'une oreille voila la présentation de la ptite famille | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mer 7 Jan - 20:10 | |
| Oh, coucou ma belle Je suis ravie de te voir Merci beaucoup pour ta présentation J'adore le : - chtite_bretonne29 a écrit:
- comme le dit mon pseudo suis bretonne, mais je vis a marseille
Y'a donc de la neige à Marseille ! Waouh ! :suspect: ça ne doit pas être fréquent, si ? A Nancy aussi y'a de la neige (comme un peu partout je crois :langue:) ce matin y'avais -11°C Je vois que Gizmo a eu 2 ans Et bien, je le croyais plus jeune que ça le petit. C'est déjà un ado finalement Quand tu auras le temps, tu pourras rajouter une photo de tes poiilus ? Je t'en remercie ma puce sur ce nouveau forum J'espère que tu te fera vite au changement :sablier: | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mer 7 Jan - 23:45 | |
| bonsoir chitbretonne, je vois que tu as trouvé le chemin du forum parmis les congeres, en tout cas bienvenue, voila l'equipe qui se reforme au grand complet, super ca en tout cas a Gysmo... l'a été gaté le tit pere ????? comme toi laure je pensais pas qu'il était deja ado, j'ai l'impression que c'était hier qur chitbretonne venait nous le presenter, mon dieu que le termps passe | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Jeu 8 Jan - 0:17 | |
| - THALE a écrit:
- comme toi laure je pensais pas qu'il était deja ado, j'ai l'impression que c'était hier qur chitbretonne venait nous le presenter, mon dieu que le termps passe
Oui, pareil pour moi miss. J'en ai donc conclu que lorsqu'elle a eu Gizmo il ne devais probablement pas avoir 2 mois. Si ? Elle l'a peut-être eu quand il avait 6 mois ? :scratch: J'ai du mal à me dire que ça fait déjà 1 an et 10 mois qu'elle la :suspect: :scratch: Chtite bretonne, on a besoin de toi | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Jeu 8 Jan - 16:06 | |
| Coucou Cht'it' ! alors ? t'es bloquée à Marseille ? je pense à toi quand je vois les infos le matin à 6h dansTélé-matin... je rigole tout' seule... . j'ai même vu un mec qui faisait du ski sur le vieux port....!!!! il parait que autant de neige, les anciens n'avaient jamais vu ça... | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Jeu 8 Jan - 16:11 | |
| bon ben il faut que je descende a marseille!!!j'adore la neige est malheureusement dans le nord ya pas de neige!!SNIFFFF c'est vrai que sa fait bizare qu'il neige a marseille!!!!la chance!!lol bon aller j ' arret de parler!!
bisous bisous | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Ven 9 Jan - 4:30 | |
| C'est vrai que ça fais bizarre toute cette neige dans le sud !!! Un collègue de travail nous a envoyé des photos d'Aix en Provence où ils ont eu 30 cm de neige !! Même à Nancy on a pas eu ça !!
Dernière édition par Admin le Mer 4 Fév - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Ven 9 Jan - 14:28 | |
| pfffff c'est pos juste!!! comme dirai titeuf | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Dim 1 Fév - 19:43 | |
| kikooo enfin je peux revenir, a peine j'avais internet a la maison que j'ai eu un virus de troi dans mon ordi résultat des courses, ordi planté et obligé d'aller voir un informaticien, et 120 euros en moins dans la poche !!! | |
|
| |
lorie595000
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Lun 2 Fév - 0:27 | |
| saloperie de virus c pas possible !!!!!!!!!! | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Lun 2 Fév - 15:41 | |
| Mince ! sur un PC tout neuf ? enfin, te revoilà, c'est l'essentiel... comment va not' tit' grimpeuse ? et ce fugueur-loubard de Gizmo, et p'tit Chaussette ? | |
|
| |
chtite_bretonne29
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Lun 2 Fév - 20:31 | |
| kikoo eh voué comme tu dis saloperie de virus, c t pas un ordi neuf mais j'ai plein de truc a pas merdre dessus dont mon rapport de stage les bébés vont bien, isa maintient son état, gizmo nous fait de plus en plus de calin, c'est un amour, et ne mord plus, quand a chaussette il mange tjrs autant et est tjrs aussi craintif | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mar 3 Fév - 0:05 | |
| Excuse-moi Cht'ite, tu vois, je t'ai demandé des news de tes p'tits chéris, et pas de ton mari.. . comment va-t-il après son virus à lui ? a-t-il tjours un traitement ? | |
|
| |
chtite_bretonne29
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mar 3 Fév - 19:25 | |
| pour mon mari, ben j'ai fait comme pour l'ordi, j'ai appelé le réparateur, formatage du disk dur, et anti virus lol il va bien, il a repris le travail, et rale tjrs autant .... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mer 4 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
chtite_bretonne29
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) Mer 4 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) | |
| |
|
| |
| j'me présente ( j'm appelle pas henri mais bon ... ) | |
|