souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: j'me présente...... Ven 2 Jan - 11:22 | |
| Coucou ! mes furets me possèdent, moi, Souri7, et ils sont aux nombres de 3 : Maïa,4 ans, la pin-up de la maison, couleur zibeline.. .Raimu, 2 ans, albinos, le trésor-chéri à son Papa, et Sinouhé, 8 mois, futois de son état.. .puis Tao, chat couleur marron-glacé, :lol: et Moshé, chat recueilli récemment, panaché noir, gris, blanc. :lol: ..tous alimentent le comble de leur race : vivre chez des sourisseaux...!!!! | |
|
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente...... Ven 2 Jan - 13:15 | |
| | |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente...... Ven 2 Jan - 13:27 | |
| bein, oui, ma Cri-cri, mais je ne sais diantre pas faire comment mettre des photos, y'a pas le sigle "coller", j'ai essayé avec le lien, mais ça marche pas....ouin.....ouin..... | |
|
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente...... Ven 2 Jan - 13:38 | |
| mdr il faud que tu passe par l hebergeur c'est la ou tu vois une ptite photo et une ptite diquette 2eme ligne 1er case tu fait parcourir tu choisis une ptite photo et tu fait envoyer apres tu fait copie au boud de la ligne et apres tu cole sur ta reponce bizouille | |
|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: j'me présente...... Ven 2 Jan - 19:40 | |
| Coucou les filles :D Je sus ravie de vous lire sur ce nouveau forum !!! Mais tu t'es trompé de forum Souri7, là tu es dans le forum "sondages" alors qu'on a créé un forum "présentation" exprès pour que tout le monde se présente Je vais essayer de voir si je peux le déplacer (j'espère !!!) car ça m'embéterais de devoir te le supprimer Regarde le nom des forums, tu as "présentation" puis "parlons de nos furets" puis "nos furets en photos" etc... J'ai mis des phases qui explique où poster. Ce n'est pas claire Si c'est pas claire, dites moi le que je modifie tout ça. Merci Je suis trop contente de vous lire Merci de rester fidèle à Tendrement Furets Pour mettre des photos, Douni va mettre un tutorial dans le forum "Aide" car c'est claire que c'est pas évident :scratch: On migrera définitivement sur ce forum quand on aura créé les fiches explicatives sur comment utiliser le forum :D Pour le moment faut que je cherche comment changer cette discussion de place (hein Souri7 :boum: ) | |
|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: j'me présente...... Ven 2 Jan - 19:44 | |
| Yéh !! j'ai réussie à replacer ton sujet dans le forum "présentaion" Finalement cest très simple !! Merci Souri7 car gràce à toi je sais désormais comment changer les discussions de forum !! :langue: | |
|
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: j'me présente...... Sam 31 Jan - 14:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente...... | |
| |
|