hello a tous et a toutes
moi c'est chantal, je fait partie de la classe senior du forum avec mes 45 ans
mais bon je me sent de moins en moins isolée...
j'habite a 50 km de lyon, avec mon cher et tendre, papinou sur les posts, je suis televendeuse dans une maison de vin, et ma moitiee est chauffeur routier..
nous avons un fils, greg, de 24 ans, et qui nous a lachement abandonné en debut d'année derniere, pour rejoindre sa dulcinée en haute savoie.... :-$: mon petit, il est sans sa moman dans la montagne....
sinon, nous vivons avec swann, furette de couleur indefinissable, enfin a l'origine c'est une sylver arlequin....mais ca change avec l'age ces betes la, du moins la couleur...
elle a 7 ans, et comme beaucoup d'arlequin , elle est sourde (tare due a la couleur), et avec l'age elle est devenue aveugle.... et comme on a pas garder le ticket de caisse, on peut plus l'echanger contre un model en bon état......
c'est un amour de furette, gentille, mais avec un sacré carafond, elle sait ce qu'elle veux, et surtout ce qu'elle ne veux pas....
nous avons eut avec elle quelques problemes de santé, mais elle a tenue le choc, et s'en est sortie,nous profitons un max de notre boule de tendresse, meme si cela fait un peut mal au coeur de la voir se cogner dans les murs, mais elle mene sa vie tranquille, et fait toujours le planton devant le frigo pour avoir son morceau de banane....alors tant que ca roule pour elle, ca roule pour nous
aller quelques photos
le confort a la mode fufu
cette derniere est une rareté, un calin sur papinou, mais bon swann rentrée de chez le veto, et était encore sous les restes de l'opé? mais papinou en a profité