| une petite présentation | |
|
+5Nébulys Diam's souri7-37 THALE Jalila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jalila
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : 2 sèvres Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: une petite présentation Dim 22 Fév - 20:35 | |
| [b] Et bien voilà, une petite présentation, j’ai 22 furets, tous des amours, bien sur ; il y aura des photos ! quand je saurais mieux les prendre !! Des chevaux, des chiens, des oiseaux, chinchillas, etc. etc. Comme je suis une mamy, j’ai aussi 8 petits enfants, que j’adore. j'espére que nous pourrons converser agréablement aussi souvant que je le pourrai. bonjour a vous tous | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 22 Fév - 21:37 | |
| bonjour et bienvenue a toi sur ce forum whaou quelle famille .......au depart j'ai cru que j'avais mal lu j'ai donc mis mes lunettes, he bien non tu verra ici, c'est trés conviviale, une grande famille tout simplement, on n'est pas des pros, peut s'en faut mais je crois que tu pourra nous éclairer de ton experiance comment tu t'es retrouvé a la tete d'une telle famille ?? bien sur qu'on attend les photos moi, je suis thale, chantal, j'ai 45 ans, marié avec phil, nous avons un grand garcon de 25 ans qui est partis a quelques 200 km sniff a bientot et encore | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Mer 11 Mar - 14:43 | |
| bienvenue jalila alors tu a dej disparut?? on veux des tofs de ta troupe | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: une petite présentation Mer 11 Mar - 16:13 | |
| :Wel:!: Jalila Je suis désolée pour le retard de mon post J'espère qu'on ne t'auras pas déjà perdu.. :'(: Tu dis avoir 22 furets ? C'est bien ça ou c'est une faute de frappes ? Si c'est bien 22 furets que tu possède, où habite tout ce petit monde ? Tu as plusieurs cages ? ou un enclos ? Tu parle également de chevaux, tu en possède ? et tu monte à cheval ? Moi, je monte depuis mes 4 ans donc les chevaux sont aussi une grande passion avec les furets J'espère avoir le plaisir de te relire parmi nous, nous en serions vraiment ravies Donc bas, j'espère avoir la chance de mieux faire ta connaissance :abt: j'espère... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Mer 11 Mar - 17:09 | |
| quelle ménagerie tu as ! chaque animal a un nom ? ? | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une petite présentation Mer 11 Mar - 19:46 | |
| a toi Jalila !Que de monde, que de monde ! vivement les photos Fait pas des individuelles sinon tu va passer la nuit ! A bientot ! | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Tarn Emploi/loisirs : gardemalade rando faire des confit des conservescueillettede champignons Humeur : normalement bonne celon le temps Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Mer 11 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 5 Avr - 21:33 | |
| Jalila, tu es déjà repartie Quand tu auras un instant, viens nous donner des détails sur ta magnifique famille à 4 pattes Nous aimerions beaucoup en savoir plus à votre sujet | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: une petite présentation Lun 20 Avr - 22:54 | |
| Je sais que ça fait longtemps que tu n'es pas passé mais je poste au cas où tu repasserais nous voir un jour... Je viens de voir que ton adresse e:mail commence par "écurie" et tu disais avoir des chevaux, tu travaille dans (ou tu possède) une écurie ? Si tel est le cas, t'as de la chance Je monte à cheval depuis mes 4 ans et une autre participante du forum affectionne également les chevaux !! J'aimerais beaucoup en discuter avec toi donc si un jour tu reviens nous lire n'hésite pas à venir mettre un mot | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Jeu 28 Mai - 19:57 | |
| oui moi aussi je voudrais bien savoir!!car l'autre participante comme dis laure! et bien c'est moi! LAURIE!!!! je fais de l'équitation depuis l'age de 3ans! à 7ans j'ai eu une premiere jument!et a 14ans meme pas ma deuxieme sunlee!que j'adore!!je mettrais des foto pour vous la montrer!!c'est a plus belle!!lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite présentation | |
| |
|
| |
| une petite présentation | |
|