| Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier | |
|
+3Mamine2811 chaneliott Nébulys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 19 Jan - 1:47 | |
| Bonjour à tous Voici le concours photo du mois de Janvier :appareil photo Le thème de ce nouveau concours est : " Les furets au moment du bain" (dans l'évier, sous la douche, dans la baignoire, peu importe...) Vous pouvez déposer votre photo dès à présent sur cette discussion jusqu'au mercredi 28 janvier à 20h Si vous rencontrez des difficultés pour déposer votre photo sur le forum, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : laure.soullie@yahoo.fr Je me chargerais de les mettre sur le forum pour vous Vous pourrez ensuite voter pour vos photos préférées du 28 janvier 21h au 02 février 20h Je créerais une discussion où je regrouperais toutes les photos participantes à ce moment là Donc tous à vos appareils ou à vos archives photos lol Merci à tous pour vos participations
Dernière édition par Admin le Mar 27 Jan - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 19 Jan - 11:35 | |
| voici Chance |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 19 Jan - 12:04 | |
| Chanel [img] [/img] | |
|
| |
Mamine2811
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 26 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 26 Jan - 19:14 | |
| Moi j'ai pas grand chose, mais je vais mettre une photo quand même... [IMG]http://www.vos-photos.info/document_free/image/ysm80no0n3i1ae4m1nbb.jpg[/IMG | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 26 Jan - 19:24 | |
| Oups !!! impossible de mettre une photo...! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Lun 26 Jan - 21:35 | |
| Ohhhhhh ! merci ma Cocotte ! je sais pas pourquoi, mais je crois que mon PC recommence à faire des histoires... bon tant pis, Ste Dégrisou, Merci !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mar 27 Jan - 1:52 | |
| Pas de photo du bain chez moi Je les lave une fois dans l'année car plus on les lavent plus ils puent et pis ils aiment pas l'eau donc pas le temps de prendre des fotos à ce moment là car ils foutent un bordel monstre ça sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mar 27 Jan - 2:21 | |
| Bon, j'ai râté la fin des votes mais vù qu'il n'y a que 5 photos je vais redonner 2 jours pour les retardataires et je vais renvoyé un message aux participants pour essayer de récupérer 1 ou 2 photos supplémentaire... Je repousse donc la fin de la dépose des photos à mercredi soir en espérant en récupéréer au moins une... Voici la mienne, elle n'est pas jolie du tout mais c'est la seule que j'ai qui corresponde au thème | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mar 27 Jan - 16:27 | |
| voila ma photo pour le concour SNIFF BANZAI ET TRINI | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mer 28 Jan - 16:28 | |
| couki je vais mettre une photo ce soir vers 19h ouai je c je suis pas chiante déjas hi! mais c que je fais prendre un bain à nini ce soir et ke j'avais pas de photos tu me pardonne Nébu??? ro pout-pout à tous! | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mer 28 Jan - 21:33 | |
| Ma nininette d'amour!!!!!!!!!!!!!! [img] [/img] | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mer 28 Jan - 23:00 | |
| Oh, merci Lorie et Marion pour vos photos Je ne pensais pas réussir à en récupérer d'autres donc je suis agréablement surprise J'ai quand-même tenter de prolonger le concours de 2 jours en espérant un peu de chance... mais je n'y croyais pas. 5 photos ne fesais vraiment pas beaucoup alors que maintenant qu'il y en a 7 c'es beaucoup mieux Merci, merci, merci les filles !!! J'en profite pour tous vous remercier pour vos participations, vous êtes trop gentil de faire l'effort de participer à chaque concours à tous Vous êtes formidable :amitié: | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Mer 28 Jan - 23:08 | |
| - maron a écrit:
- je vais mettre une photo ce soir vers 19h ouai je c je suis pas chiante déjas hi! mais c que je fais prendre un bain à nini ce soir et ke j'avais pas de photos tu me pardonne Nébu??? :sautiller:
Euh...te pardonnais de quoi ? :scratch: D'attendre le bain de ta fille exprès pour pouvoir prendre une photo pour pouvoir participer au concours !? :scratch: Tu veux rire ou quoi !! Te pardonnais ?? te remercier oui !!!!!! | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Jeu 29 Jan - 1:05 | |
| o mais tout le plaisir etait pour nini!! photo toute fraiche de ce soir hi! | |
|
| |
ninon
| |
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier Jeu 29 Jan - 13:16 | |
| ben comme je suis en arret pdt 1moi j'avais le temps de prendre un ptit bain pour mes cherieeeee donc voila!!!! gros bious :bonne chance: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier | |
| |
|
| |
| Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier | |
|