| Venez déposer vos photos pour le concours de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Ven 20 Mar - 17:57 | |
| 9oucou les amis Voici le concours photo du mois de Mars Le thème de ce nouveau concours est : " Fufu(s) faisant un câlin à leur(s) zhumain(s)" Vous pouvez déposer votre photo dès à présent sur cette discussion jusqu'au dimanche 29 mars à 20h :sablier: Si vous rencontrez des difficultés pour déposer votre photo sur le forum, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : laure.soullie@yahoo.fr Indiquez le nom des poilus figurant sur les photos svp Vous pourrez ensuite voter pour vos photos préférées du 29 mars 21h au 5 avril 20h Je créerais une discussion où je regrouperais toutes les photos participantes à ce moment là Donc tous à vos appareils ou à vos archives photos Merci à tous pour vos participations
Dernière édition par Nébulys le Ven 3 Avr - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Dim 22 Mar - 0:56 | |
| eh seulement ave humaine ou aussi aure animaux ? on doit appraraitre dessu enfin je veux dire le visage doit y etrs ? | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Dim 22 Mar - 1:43 | |
| Maïa et le giron de Maman..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Dim 22 Mar - 19:10 | |
| Moi avec Sixty photo prise today |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Dim 22 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Lun 23 Mar - 18:26 | |
| grrrr j'arrive pas a mettre ma foto !! ca m'énerve ! | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Mar 24 Mar - 21:06 | |
| merci mais c'est bon je viens de reussir | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Sam 28 Mar - 3:00 | |
| - Diam's a écrit:
- eh seulement ave humaine ou aussi aure animaux ?
on doit appraraitre dessu enfin je veux dire le visage doit y etrs ? Diam's Je suis désolée pour le retard de ma réponse Comme l'indique le thème du concours, il faut mettre une photo où l'on voit un (ou des) furet(s) faisant un câlin à un humain (donc soit à toi, soit à ton homme, soit à un membre de ta famille, soit à un ami, ...) Ensuite, rien n'est précisé donc tu peux mettre soit un bisou de furet, soit un moment tendre entre un fufu et un être humain et peu importe que le visage de la personne soit visible ou non Vù que je n'es pas envoyé ma relance habituelle où je rappelle à ceux qui souhaitent participer de penser à envoyer leur photo, vù que par ma faute, tu n'as pas encore envoyé la tienne et vù qu'il y a très peu de photos pour ce concours, je vais repousser la fin du dépot des photos à dimanche 21h :sablier: Tu as donc encore 2 jours pour déposer une photo si tu le souhaite toujours Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé une photo | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Sam 28 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars Dim 29 Mar - 0:39 | |
| Merci Steff et Chantal vous êtes adorable :amitié: Steff, je suis vraiment désolée pour Bandit :'(: C'est vrai que tu ne l'avais finalement pas retrouvé... C'est triste Il était vraiment beau Chantal, pourquoi dis-tu "hors concours" ? Ce n'est pas parce que tu ne possède plus de fufu que tu ne peux pas participer au concours ma belle La seule règle est que les photos nous appartiennent (nous n'avons pas le droit d'aller piocher des photos sur internet). Cette photo c'est bien la tienne et elle rentre admirablement bien dans le thème donc elle est "in concours" !! OK ma puce ?? Je ne peux, bien évidemment, pas t'obliger à participer au concours mais je supposse que si t'as mis cette photo c'est que tu souhaitais y participer, non Alors, si c'est le cas, ta photo participera bien au concours En tout cas, cette photo m'a donné une montée d'émotion Je pense encore beaucoup à toi et Swann, elle a été heureuse donc j'espère que tu ne pense plus qu'aux bons moments que tu a passé avec elle Je suis de tout coeur avec toi ma belle :amitié: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Mars | |
| |
|
| |
| Venez déposer vos photos pour le concours de Mars | |
|