| Venez déposer vos photos pour le concours de Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Mer 10 Juin - 23:19 | |
| Coucou les amis Voici le concours photo du mois de Juin Le thème de ce nouveau concours est : " Les furets et l'eau" (c'est à dire : jouant dans l'eau, retournant leur gamelle d'eau, les pattes dans l'eau, sous la pluie, dans son bain, etc etc...) Vous pouvez déposer votre photo dès à présent sur cette discussion jusqu'au mercredi 17 juin à 20h :sablier: Si vous rencontrez des difficultés pour déposer votre photo sur le forum, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : laure.soullie@yahoo.fr Indiquez le nom des poilus figurant sur les photos svp Vous pourrez ensuite voter pour vos photos préférées du 17 juin 21h au 24 juin 20h Je créerais une discussion où je regrouperais toutes les photos participantes à ce moment là Donc tous à vos appareils ou à vos archives photos Merci à tous pour vos participations | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Sam 13 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Mer 17 Juin - 0:22 | |
| Un des tous premiers bain de mon Chaussette, qui n'est malheureusement plus parmis nous. J'adore cette photo avec son petit bout de langue qui dépasse. | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Mer 17 Juin - 22:48 | |
| Elles sont trop belles vos photos les filles et c'est sincère !! Merci pour vos participations Avec ma photo ça fera 4 photos donc je vais laisser jusqu'à vendredi pour le cas où d'autres personnes souhaiteraient participer et vendredi je cloturerais le dépot des photos même s'il n'y en a que 4 | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Mer 17 Juin - 23:33 | |
| Allez allez, les filles, Ch'tite, Cri-Cri, Maron, Lorie.... hop hop hop ! heu, j'en ai oublié une....voyons voir.... mais oui ! c'est Laure !!!!!! non mais ! alez alez alez !!!! des photos des photos, des photos.... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Jeu 18 Juin - 18:44 | |
| Dégrisette, Papy, Steff, Camille... ho ho hop ! une photo de vos chéris... | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Jeu 18 Juin - 21:07 | |
| Merci Souri7, t'es adorable Je n'avais pas vù mais Chtite bretonne m'avait envoyé une photo sur ma messagerie Je la mets donc : Guizmo et Isabelle : Merci Chtite B | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Jeu 18 Juin - 21:14 | |
| Et voici ma mienne (et toc Souri7 ) Cheyenne : | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Ven 19 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nébulys Admin
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Sam 20 Juin - 21:51 | |
| Jess, ton Chaussette est magnifique sur cette photo C'est dur de les voir sur de si belles photos, ça donne tellement envie de les prendre et de les embrasser :\\\'(: Y'a pas beaucoup de photos pour ce concours mais comme toujours ce sont des photos de qualité, vraiment très belles à regarde Vraiment merci pour ces belles photos | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Dim 21 Juin - 16:38 | |
| coucou les filles dsl je n'ai pas u le tps de faire des fotos je suis trés occuper en se moment! mais biento nouvelle foto de la nouvelle maison de sniff et banzai | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin Dim 21 Juin - 16:39 | |
| coucou les filles dsl je n'ai pas u le tps de faire des fotos je suis trés occuper en se moment! mais biento nouvelle foto de la nouvelle maison de sniff et banzai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez déposer vos photos pour le concours de Juin | |
| |
|
| |
| Venez déposer vos photos pour le concours de Juin | |
|